drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
<p><a href="http://vimeo.com/17654646">Follow Me - Kamloops Behind the Scenes</a> from <a href="http://vimeo.com/anthill">Anthill Films</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> Ca vous dit de shaper un petit wall sans prétention comme ca?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
trouve l endroit, creuse, on te regarde passer, et on voit si y a des couillus... :roll: et t as pe pas vu ts les sauts chez peet,ms y a + gros que la passerelle qui t as déjà meurtrie à passer :wink: la même en + gros :D pr ma part,j ai envie de faire du vélo longtps...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
:lol: :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
j'espère que c'est pas lié au nouveau demo...
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
merde! qu'est-ce qui t'es arrivé Alex!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
J'ai vu le road gap énorme sur lequel Jean Charles s'est explosé l'épaule, tu crois que j'ai des insomnies depuis 3 semaines pour quoi grdnono!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ah ben c'est ça qui arrive avec un BB trop bas :lol: J'ai mal pour le gars!
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
:lol: il doit bien douiller, mais ses potes prennent quand même le temps de prendre des photos ^^
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pas de protège-tibias... :roll: ce sera pas "sans clou ni vis" pr lui :oops: deemax reçues: nickel,pas de voile ,pas de jeu,pas de saut! 888W reçue: bcp de pets sur les fourreaux ms apparemment fonctionne bien! am montage!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bon ben deemax ar en 10x135... :x apparemment 12x135 à partir de 2009 et roues de 2008... j attends des news d alex pr possibilité d adapter ou changement moyeu... :x du coup montage démo8 de david! c clair que son vélo a plein de pêts ms au programme ce sera 1 bonne machine de guerre :lol: re @ alex: il manque l adaptateur de frein ar sur le démo de david et 1 potence 1p1/8,as tu 1 solution? occas. à toi ou ailleurs ou combien neuf? c bien cool d avoir qqn de confiance qui taffe ds 1 shop qd même :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages

C'est ça qu'il te faut Nono? chainreactioncycles.com Par contre pas livrable en Europe par CRC :?

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ben je sais pas trop... il faut absolument que je conserve mon axe car j ai le système DOPE à l ar.(étrier flottant)dc il doit être spécifique je pense :? @ alex: as tu des infos à ce sujet?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"grdnono" disait:
ben je sais pas trop... il faut absolument que je conserve mon axe car j ai le système DOPE à l ar.(étrier flottant)dc il doit être spécifique je pense :? @ alex: as tu des infos à ce sujet?
non, c'est pas ca qu'il te faut mais ca: par contre j'ai besoin du numéro de série pour commander le bon. heu non, j'en ai au mag, donc passe au mag avec ta roue pour voir si c'est le bon... :wink: pour la peinture à david, impossible de l'avoir en france, j'ai renvoyé un mail j'attends la réponse avant samedi... pour la potence, oups, j'ai oublié, je regarde demain... :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex: je passe au shop en fin de matinée,merci! @ ts: on devrait voir kevin + svt il vient d avoir son permis! c tjs 1 moment important ds 1 vie :P
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"grdnono" disait:
@ alex: je passe au shop en fin de matinée,merci! @ ts: on devrait voir kevin + svt il vient d avoir son permis! c tjs 1 moment important ds 1 vie :P
mais attention, certaine ne sont pas modifiable, mais il ne faut jamais dire jamais...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai peur vu le montage... :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C'est cool pour Kevin :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex: y a plusieurs références dc ds le doute... code barre:71023301 559x23 maxtal s-6000 merci!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Bonjour,bonjour :wink: On avez une petite envie de bouger se dimanche... A tout hazard,seriez vous dispo pour nous recevoir? Pas encore fixer,faut l'avis de tout le monde... :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi si je roule ce sera le matin... y aurait-il des motivés pour rouler de bonne heure!!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
moi je roule : lundi, mardi, mercredi et jeudi prochain :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo: je peux rouler ts ces jrs là à partir de 15h30/15h45 ou 11h/14h15!!! rdv fin de matinée à la maison: shape'n'ride jusqu à 14h, manger à la maison peinard,révision vélo,... ride fin d am jusqu à la nuit :P @ ts: je peux rouler samedi en début ou fin d am ms dimanche c mort... :cry:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
qui veux rouler dimanche matin...?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Dimanche je suis sur Vitré pour les 40 ans d'un de mes beaufs, Samedi pourquoi pas si le temps n'est pas trop moche. Un cariste apprenti à mon taf a faillit mourir écrasé par son gerbeur hier soir :shock: Il avait laissé son mat déployé et il a tapé une poutre de renfort, son engin est parti en sucette et il s'est retrouvé projeté au sol, l'engin est retombé sur les fourches face à lui :shock: il s'en sort indemme mais très choqué!! les fourches ressemblent à des spatules de ski :lol: incroyable! jamais vu ça! Le bonhomme n'a rien c'est le principal.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
mortel...enfin presque... :oops: