grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
deemax ar prête mercredi prochain normalement :P montage moyeu crossline(quasi-identique!) sur jante et rayons deemax :P merci alex :wink: ps: tu as des infos sur l adaptateur de frein ar pr david(montage avid code) et je pense que tu peux lui commander 1 patte de dérailleur :lol: bon ben neige...et humide...pas évident de rider... :cry: si ça continue de tomber cette neige,demain p'tite session "XC to FR" en stinky jusqu à chez peet :twisted:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"grdnono" disait:
tu as des infos sur l adaptateur de frein ar pr david(montage avid code) et je pense que tu peux lui commander 1 patte de dérailleur :lol:
j'ai regardé dans le garage, perso j'ai rien, au mag non plus, JP regarde chez lui ce soir, sinon, j'en commande une et je l'aurai pour jeudi 23...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ok nickel! merci pr lui! il est à la recherche d 1 cassette et d 1 chaîne aussi!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@alex es ce que tu as des kit purge pour frein avid (elixir)?? si oui combien? merci
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex: tu es très sollicité en ce moment :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
@alex es ce que tu as des kit purge pour frein avid (elixir)?? si oui combien? merci
heu, non, j'en ai pas au magasin, à part celui du mécano... sinon, ca se commande. http://commerce.sage.com/savoye/upload//items/default/95021.gif c'est 40€...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Charlo,j'ai ce kit purge complet...si sa peut te dépanner! :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
tu utilises trop tes freins charlo :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors comme ça,tu es motivé pr me montrer comment tu uses tes freins la semaine prochaine!!! :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
j adore cette vidéo, je reconnais mon style... vive les protec!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon Dimanche je ne vais plus dans le 35, c'est annulé.Donc dispo pour rouler dans la neige! Un petit Clécy sous la peuf ça peut être cool non 8)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Alex, tu aurais un ligament accromio-claviculaire neuf en plus?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ah alex merci pour la vidéo, 5min de bonheur ^^, et je suis dessus (le mec qui se prend les filets !! lol) enfin si vous regardez bien a 4min22 ien a un qui a la main droite scotché à son cintre pas de chance pour lui il est tombé... a alex(st léo) je pense en avoir besoin un de c'est 4 mais je sais pas quand encore
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"ras.tafaride" disait:
Bon Dimanche je ne vais plus dans le 35, c'est annulé.Donc dispo pour rouler dans la neige! Un petit Clécy sous la peuf ça peut être cool non 8)
plus simple et moins loin, un petit grimbosc?? voila le stationnement: http://img716.imageshack.us/img716/9691/parkinggrimbosc.jpg
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
a propos de ta video alex, ça donne pas envie...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
pero si je roule, c'est demain matin, dans ces cas là clecy me dit bien, sinon, ce sera cross country... tenez moi au jus...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c parti pr la session "XC to FR" ss presque 20cm de peuf tte fraîche :P
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Pareil tout ce qui tombe sur Caen :shock: Ca va être difficile de se rendre sur les spots en bagnole demain :roll: On verra bien...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
demain on roule alors?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
sortie "XC to apéro..."chez peet cet am :P suis rentré débranlé... :oops: XC to pommeau, et...cidre doux dit "cid'doux",rosé,rouge,calva,rhum... bah prends ça ds la tête!!! et croyez moi si vs voulez...mécanique après :? 1 demi train à changer sur la voiture d 1 copine qui ne voulait pas marcher ds la neige... dur... retour d anthologie en stinky,ça a drifté!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
:lol: Nono t'es un ouf :lol: Bon pour demain dejà le matin c'est mort (je rentre d'un apéro aussi :lol: ) le lieu ben j'en sais rien pour le moment, je verrai avec la meteo demain am :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
SNOWBOARD!!!! ça s'impose je crois la :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
@ grdnono: je ne sais pas si tes affaires de deemax sont reglées, mais, il y a une vente privée de roues (deetracks, deemax, dtswiss...) sur veloflash :idea:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ gyuom: merci ms trop tard... ça reste encore + de 2 x + cher que mes occasions... et 1 solution a été trouvé pr mon moyeu grâce à alex! merci qd même :wink: putain,j ai mal à la cheville et au genou...ça a 1 peu trop drifté hier... :oops:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Finalement, session freeride avec le Nicolaï sur le site de l'université avec par endroit 20 cm de peuf! Trop excellent les drifts dans la poudreuse, vraiment excellent dré dans l'pentu!!!! Bondé de monde par contre et y'en a qui ont halluciné :lol: