grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je vais aller faire 1 tour chez peet ds la semaine pr voir ds quel état d enneigement se trouve le spot :roll: eh oui...tt n est pas fondu ds les terres... js + de 5°C depuis le 20/11 de l année dernière :lol: et en profiter pr vider les flaques(de glace...) :? s il y a des motivés,il reste tjs les passages de droite à nettoyer et le terrain de cross :wink: ms bon,pr le terrain,on n est pas 36 à profiter des sauts 8) de ttes façons,on n est pas 36 non plus :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 1/2/07
1614 messages
Hello à tout le HFRT!!! Bien que donnant très peu de news, je ne vous oublie pas et vous souhaite à tous une très très bonne année 2011, plein de rides et de bonnes choses! Féloches à toi Alex pour le mariage, et... bon préparatifs :? De mon côté, 2011 sera synonyme de... nouvelle venue, nan nan, pas un new spad, mais un "mini Min.s", ou une minette, courant mai. Je vous en dirai plus le moment venu. Sinon j'espère aussi que 2011 sera l'année de la reprise du spad, ça ne me ferait pas de mal, et au suprème non plus. Aller, "bises" à vous tous (je mets des guillemets, hein, bande de pervers ;) )
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
une petite patate!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"tanggg" disait:
une petite patate!
:mrgreen: Bravo à vous les gars (Alex et Min's). :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut Min's, c'est cool d'avoir de tes news :wink: Félicitation pour la future marmaille :D En espèrant te revoir bientôt et sur un spad boudiou :lol: @Nono: prochaine fois chez Peet j'oublierai pas le rateau :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pr les outils,pas de souci,je suis équipé pr tt le monde 8) pr le courage, la bonne volonté et la disponibilité...à part essayer de motiver les troupes,je ne peux pas faire gd chose :roll: le dégel est bien arrivé,il fait 10°C et il pleut... au cas ou ce ne serait pas assez gras :lol: muds conseillés ms pas obligatoires :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
Bonne année à tous le HFRT :wink: félicitation à toi Min's :D et félicitation à alex aussi pour sont mariage . Pour ma part Mini Apo devrait venir mis janvier ,et la main de ma femmme pour 2013 :D j'essayerai de passer un week ou vous rouler pour faire des photos et des videos .
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
je viens de matter LifeCyle... éh ben paye ta déception, certes c'est beau, la caméra doit coûter un bras mais bon sur 45min de vidéo (déjà assez cour) il y a environ 10min de vélo..., le reste tu vois des feuilles de la terre, des arbres ect en HD voila. Les plans sont soit beaucoup trop prêt soit beaucoup trop éloingé où tu vois des silhouettes au loin. Le niveau est nettement moins élevé que dans Follow me. 10/20 grâce à la qualité d'image... Déçus tout simplement :? , toute l'action est dans le teaser...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut Xavier, ça fait un bail...Félicitation pour toi aussi! bébé et mariage bientôt...ben t'es mort :lol: Joke :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
à vendre: Pneu continental Rain King(comme neuf) 25€ la paire Pneu continental Rubber Queen (comme neuf)25€ la paire manettes X7 droite et gauche...25€ la paire
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"alexbseg" disait:
à vendre: Pneu continental Rain King(comme neuf) 25€ la paire Pneu continental Rubber Queen (comme neuf)25€ la paire manettes X7 droite et gauche...25€ la paire
Bien bien...Et t'as quoi d'autre comme paire à vendre? :lol: :arrow:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
pr les outils,pas de souci,je suis équipé pr tt le monde 8) pr le courage, la bonne volonté et la disponibilité...à part essayer de motiver les troupes,je ne peux pas faire gd chose :roll: le dégel est bien arrivé,il fait 10°C et il pleut... au cas ou ce ne serait pas assez gras :lol: muds conseillés ms pas obligatoires :wink:
Je ferai bien une session la bas Dimanche, nettoyage de la piste pour se chauffer puis envoyage de steack :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: j ai la crève ms espère bien rouler dimanche :twisted: @ charlo: c dommage ça pr life cycle :( ça calme tes commentaires :lol: @ apo: emmène tes protections qd même,y a du beau matos à tester :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ sowx: c quoi comme taille ton casque et pr quel diamètre en cm svp? y a de l occas. qui traîne...à voir!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
@ sowx: c quoi comme taille ton casque et pr quel diamètre en cm svp? y a de l occas. qui traîne...à voir!
L/XL (enfin la grande taille quoi) pour 59cm de tour de tête. :wink: Allez...
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a> 1'25" :shock: (D. Hart)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
'tain! avec ce qui est tombé aujourd'hui et ce qui est prévu demain, vont pas être très praticable les spots :evil:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ren à foot :lol: drift powaaa :twisted: putain danny hart,il est pas là pr acheter du terrain :shock:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bon alors, qui roule demain et où?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je roule chez peet demain am sûr! david pe,il a ses enfants ms 1 "furious" envie d essayer son nouveau vélo :lol: et j ai tjs pas testé les deemax :roll: apparemment le tps a l air clément,on croise les doigts :wink:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Hey salut @tous, Des news du sud de la Normandie :) Notre bike park se concrétise, le projet avance pas mal, normalement en février nous traçons les 3 lignes officielles ! ;) Et nous espérons son ouverture pour Juillet/aout 2011 ;) Voila @+
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
YES!!! c trop fort ça! ce sera ds quel coin déjà? besoin d 1 coup de main ,d 1 contact TP(shapeur du bmx indoor de caen au parc expo!)ou d 1 avis différent?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Impec Nono! on se retrouve sur le spot (de bonne heure pour ma part, envie d'en profiter)Ouais! il fait beau demain 8) Salut Cactus, bien bonne nouvelle dis moi :wink: T'as toujours ton Froggy au fait?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: passe pr le café qd tu veux,appelle moi qd tu pars :wink: @ cactusrider: froggy?sx trail? passe rouler sur le spot :wink:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@Nono pour le shappage en lui meme, on est pas encore a ce stade ;) mais merci des propositions ! ;) Je vais peut pouvoir vous mettrez les plans dans le courant de la semaine ! :P Le truc qui m'inquiète c'est le niveau ne soit pas assez élevés, donc j'espere que nous les jeunes, aurons l'autorisation de creer 1 ou deux (voir plus) pistes officieuses avec un niveau plus freeride ! ;) Sinon la localisation c'est du coté de bagnole de l'orne. @rasta, oui toujours le froggy :cry: et malheureusement si je ne le vends pas sous un mois il risque de ne plus y avoir de sx trail :evil: Et pour venir rouler j'adorerais mais je n'ai pas le permis ! :? donc peux pas me deplacer
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
il faut s inspirer de ce qui se fait déjà(ex:bretagne),ce que tu peux voir ds les bonnes vidéos... tu as déjà roulé à chatel je crois(j y vais avec david au mois d août,date pas encore définie),je crois que l inspiration est vite trouvée,c la meilleure station d europe!!! après ça dépend de qui ce spot? qui le shape,ds quel but et pr qui??? il faut shaper assez gros et faire des échappatoires! pr le gros,ben trouvez le meilleur d entre vs et c lui qui jauge la taille des sauts :wink: