Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
T'en fais pas Cactus, ton Froggy est pas mal du tout! Tu peux lui en mettre dans la tronche, il est fait pour ça! Tu vas le bradder, c'est con de perdre du flouze...
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
C'est juste que si je devais le garder je devrais mettre un gros paquet de fric pour le remettre a niveau... Je le vends 2359€ tu pense que c'est cher ou pas ? @Nono en fait c'est pas le prob de quoi faire sur les pistes c'est juste de savoir si on pourra le faire, parce que sinon je sais quoi faire, avec les potes on a déjà pas mal shapper des spot parsi parla et puis on est pas mal a être aller en station aussi. (pour chatel moi si ça se concrétise j'y vais en meme temps que le chatel mountain style) Se sera un bike park libre et gratuit, tout le monde peut rider dessus construit par nous ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
il faut l autorisation comme partt... ou pas...
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
enfin c'est plus un "droit" qu'une 'autorisation" mais bon j'aurai encore des nouvelles du projet samedi prochain ! ;) et j'espère les plan dans la semaine.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
vous pensez faire des modules en bois ? ou des sauts en terre? et une question c'est quel type de végétation la ou vous voulez le faire? feuillu résineux?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Qu'il y est un spot légal pour le gros vélo, fat ou pas, c'est déja énorme pour la région :shock: Après il y aura, je suppose, toujours des modifs à apporter pour un max de pleasure! Pour ton Froggy, c'est vrai que c'est pas donné pour de l'occassion...sais t'on jamais...
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@charlo: On ma dit saut en terre mais bien fais pas des modules qui tiennent pas debout ;) et pour les modules en bois surement aussi ;) Malheureusement se sera pas résineux mais feuillu :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cactus_rider, 08/01/2011
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Tiens salut Charlo, t'es la demain?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
comme tu peux voir tt le monde s intéresse :lol: à chaque fois que je vais à Domfront,je me dis qu il y aurait de voir 1 bonne petite "downtown" à organiser du château tt en haut jusqu en bas :P fais 1 reprise à accrovélo,il font Lapierre non?
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Reprise de mon lapierre chez accro velo, c'est mort alex m'a dis qu'ils n'en faisaient pas.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
chelou,ils ont bien repris le sunn kern de mon pote... @ alex: as tu reçu mon message au sujet du bras ar.? facture introuvable,acheté chez VPC à Ifs,il se renseigne de son côté ms pe peux tu essayer de voir directement avec eux! nb:vélo de 2007 ms pb + que connu chez sunn! @ charlo: motivé demain? @ cactus: tu veux rouler avec ns demain?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
non pour ma part, je suis sur dieppe et mes partiels commencent lundi donc je revise. J'ai pas beaucoup de temps pour le vélo en ce moment ça me fait chier :?
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Oups je rectifie ce que j'ai dis "il ne reprennent pas de froggy" @Nono se serait avec grand plaisir mais je n'ai pas le permis donc je ne peux pas me déplacer, surtout qu'il y a + de 60km :s
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
organise toi 1 virée par chez ns avec 1 ou 2 de tes potes qui a le permis,vs êtes les bienvenus! tu sais comment ça se passe sur le spot,c sur invitation au début et + si affinités 8) sf si qqn passe par là-bas...aucune idée!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ton froggy,l as tu posté sur vélovertannonces ou trocvélo? ce st de bons sites :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ouaip, les Froggy ont du mal à se vendre...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
c bizarre,ce st de bons spads pourtant... même cinématique que les nicolai ou transition et d autres très bons vélos aussi!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
le pb c que ds cette gamme de prix,l offre est pléthorique...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
au fait,charlo ne roule pas (partiel!) @ sowx: tu l as acheté combien ton cax? :P
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
au fait,charlo ne roule pas (partiel!) @ sowx: tu l as acheté combien ton cax? :P
215€ Nono (en Allemagne). :wink: Quant au Lapierre, ce sont de bons vélos (au sens où ils sont performants) dans l'ensemble mais qui souffrent d'une image de marque vraiment moyenne (due à des casses sur certains modèles par le passé surtout), une finition moyenne généralement et une politique tarifaire qui est (a été?) assez agressive, entre autres). Du coup ça ne côte pas terrible. Sinon pour rouler demain c'est mort pour moi, j'ai tous mes partiels la semaine prochaine... :evil:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
1 gros merde à vs 2 les gars! soyez bons!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
1 gros merde à vs 2 les gars! soyez bons!
Si tu savais comme je suis dans la merde... C'est dans ces quarts d'heure là qu'il faut faire parler le talent. :lol: (comme D. Hart)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
à l arrache quoi :lol: qd ça passe c beau :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
putain,vivement la fin de la chasse que je me regave d ondefontaine :roll: le road gap est cassé c sûr,pr le reste à espérer qu ils ne ns en veulent pas trop :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
david arrive vers 13h30 à la maison,café et RIDE enfin :twisted: @ reasta: tu veux rouler vers quelle heure?