grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bonne session sur le (très)gras :D ça a bien envoyé le steack :twisted: pr 1 1er essai de david avec son démo...no problemo,il s adapte vite le garçon :wink: qqs menus réglages à peaufiner et c du tt bon! tt le spot est passé,même le passage du tronc d arbre trempé,moins pr david qui ns a fait 1 éject sans le vélo,ct beau de le voir manger la terre :lol: rasta a renvoyé la petite passerelle en confiance sur tt le spot :wink: ça a grave fait du bien,trop bon!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Très bonne session entre ancien :lol: gras certes avec une petite averse en fin de journée pour rendre le spot encore plus glissant! ouais, vraiment trop bon de rouler ce spot :D Et pour finir, lavage de vélo les panards dans la rivière! si c'est pas écolo ça :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
merci rasta pr les vidéos! Vast trop bien,la beauté des images :shock: celui qui finit avec 1 plâtre n est pas là pr trier les lentilles :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
"break the cycle",sympa ms bcp de blabla! par contre,bons spots bien FR! encore merci,suis preneur d autres :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ouais, VAST visuellement ça déboite! Pas de probléme Nono, je t'en ramène d'autres le prochain coup :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
p'tit am à en chier grave chez peet à la construction du sky jump...enfin la réception! des kms de ronces bien décidées à rester vivantes m ont lacéré les mains :evil: taf de bagnard j'vs dis... :x j ai fait de la place et il reste à mettre la terre à nu pr lisser tt ça correctement... s agirait pas de se ramasser sur 1 saut de + de 15m de long :roll: pr se faire j attends vos bras car là,ça va bcp + vite à plusieurs(c pas comme ouvrir 1 single ds les bois...)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Tu connais mon fameux coup de rateau Nono :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
y a du monde de dispo demain am pr rider?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bon ben...dimanche alors??? le HFRT passe t il ts des partiels??? vs avez pe peur de salir vos montures...je parle pas de souiller vos gonzesses arf arf arf!!!
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
pas trop le temps en ce moment désolé
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
bon ben...dimanche alors??? le HFRT passe t il ts des partiels??? vs avez pe peur de salir vos montures...je parle pas de souiller vos gonzesses arf arf arf!!!
Pas de souci! Dimanche c'est bon pour moi :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ils ont prévu beau tps en + :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bon alors les étudiants,tjs ds vos partiels? pas envie de prendre l air qqs heures? et les autres??? à part rasta l autre motivé que moi :lol: super condition en perspective :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Salut les gars, comme prévu j'ai foiré mes partiels... Du coup aujourd'hui j'ai roulé toute la journée, en street le matin et en DH l'aprem (par chez moi). :D Pour demain, ça me dirait bien mais faut que je me calme un peu sur les kms... :? (surtout vu le prix en ce moment)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
covoiturage avec rasta de caen :wink: yes,et de 3 :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
tu dois avoir besoin de t aérer alors viens prends de l air chez peet :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
café à la maison qd vs voulez...je serai prêt :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
je suis encore dans les partiels pour ma part, les deux derniers sont demain :? et je suis bien dans la merde pour ces deux la ... En ce qui concerne ma vie de rider, elle recommence mardi aprèm par une petite session sur st léo je pense :twisted: (enfin si la gastro ne m'a pas attrapé au passage :? :? ) c'est sur que les conditions ont l'air parfaite aujourd'hui gavez vous bien les gars
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Tu veux que je vienne te chercher Lucas?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
il est y pas gentil ce rasta??? :wink: 1 idée de l heure à laquelle vs pensez arriver?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
petit texto avt de partir :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
alors bien cette session?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Kevin, Lucas, Nono et Fred in da Peet spot! super temps mais le spot encore gras sur certaine portion, bien cool comme d'hab avec la bonne humeur et le ride en mode décontracté du gland :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pr résumer,on s est retrouvé à 4 avec kevin qui ns a fait la surprise sur place! le spot est au top :P la dernière piste reste la + grasse :roll: et ce satané saut sur lequel j en ai pris 2 suivre... :oops: (la merde était après le balai...private joke to sowx!) lucas lui a réussi à la passer nickel :oops: et le reste ne fût que festivités ss 1 soleil radieux,la petite passerelle a été trusté qqs fois :D on a fini sur la partie de droite qui est bien fun aussi :P et pr le + courageux: double,tronc,grosse passerelle 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
C'est bon j'ai retiré 2 maillons :lol: