tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je roule cet aprem :D
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
<p><a href="http://vimeo.com/20601448">A Hill in Spain</a> from <a href="http://vimeo.com/user1089639">chris akrigg</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> Après le trial sans frein et le fixie street dans les rues de Barcelone, Chris Akrigg remet le couvert avec du free ride original et bien fatty! Une vidéo qui vous fera dire: "mais quel PORC ce type!"
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai posté cette vidéo sur FB :D c clair,ce goret et cette technique :oops: des motivés ds la semaine pr shaper et rouler aussi :wink: y a 2/3 relevés à faire sur la new piste et y a du bois à chier partt :D et de la bonne terre argileuse ss les souches :D
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Je serai available uniquement le week-end.
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Petite sequance embarquée de tanto: (pour ceux qui on facbook) et une autre petite:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
... (doublon)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cactus_rider, 08/03/2011
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Super Charlo :wink: Un pote et moi avont refait la double du bas,sa envoie bien,non? :lol: Faut que l'on roule ensemble là ba un jour quand même! Tout cas jolie photos!
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"grdnono" disait:
j ai posté cette vidéo sur FB :D c clair,ce goret et cette technique :oops: des motivés ds la semaine pr shaper et rouler aussi :wink: y a 2/3 relevés à faire sur la new piste et y a du bois à chier partt :D et de la bonne terre argileuse ss les souches :D
possible sauf vendredi et cette fin de semaine
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Superbes tes photos!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ouais trop bien les photos!!! ah 1 moment,j ai cru que ct matt hunter :lol: pe 1 idée pr faire 1 new spot du côté de st martin de sallen(au mieux 130m de dénivelé :P )sur le versant ouest! et normalement des rochers :twisted: @ tangg: pe jeudi,"keep in touch" :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Jolis clichés Charlo 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je me suis balladé cet am sur st martin de sallen et y a 1 potentiel de malade mental les amis :shock: 110m de dénivelé et 1 environnement magique! notamment 1 bande de 6 à 8m de large "dré ds le pentu" avec 1 pente régulière et de + en + accentuée 8) le mieux? presque rien à faire, juste brosser et utiliser le peu de de bosses pr se faire des vols de mongoles :twisted:(pas mal de bois à proximité) de quoi atteindre des vitesses affolantes à mon avis! encore mieux? ça risque de durer assez longtps car c tt en longueur :D tjs mieux? de chaque côté c pur freeride avec assez d espace entre les arbres pr faire 1 pure trace qui peut durer plusieurs minutes(entre 2 et 4mn) vs en avez tjs pas assez? 1 accès peinard avec de la place pr les bagnoles et pas en vue de la route :wink: là,va falloir faire qqc,je suis formel :twisted: pr la localisation précise(enfin encore + précise...),je préfère conserver 1 peu de discrétion au cas ou(malgré tt ce qui est déjà écrit) :? dc je vs remercie pr la vôtre si vs connaissez les lieux :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
c'est dans la foret dom? faudra etre discrets...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
c exactement le genre d info que j avais pas envie de lire... :x "congratulations"
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pr le typre de terrain ça ressemble carrément la viséo planète 2 roues sur le site :wink: avec des feuillus aussi!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Eh Nono! ça donne carrement envie cet endroit? Va falloir voir ça de plus près. Il me semble qu'à la rando des Martiens d'Aunay, on passe dans ce bois ou c'est Hamars je sais plus...
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Session de cette aprem' : et
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
vaut mieux pas croiser de piétons :lol:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
C'est préférable dirons nous ! :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ca devait être trop bon de rouler cet am 8)
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
"ras.tafaride" disait:
Ca devait être trop bon de rouler cet am 8)
On se serait cru en plein été, et avec le gilet de protec' c'est même pas la peine, j'ai fais une descente + une remonté, je l'ai enlevées ! :lol:
gul35
gul35

inscrit le 11/8/09
37 messages
Salut à tous, Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum et plus aucun doute le printemps arrive ;) Une petite question à poser à la communauté:sur quel site faites vous vos achats en ligne ?? Je connais les grands classiques commme barracuda ou chain reaction mais en connaissez vous d'autres ??
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
nono: oui possible jeudi aprem. Tiens moi au jus