alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"gul35" disait:
Salut à tous, Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum et plus aucun doute le printemps arrive ;) Une petite question à poser à la communauté:sur quel site faites vous vos achats en ligne ?? Je connais les grands classiques commme barracuda ou chain reaction mais en connaissez vous d'autres ??
accrovelo.fr :wink: :arrow:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
probikeshop aussi,pr moi ce st ces 3 là! c qd que tu reviens te faire pourrir ami breton? :lol: tu peux ramener des copines de ton pays aussi si vs voulez vs faire 1 p'tit we de ride par "cheu ns" :wink: c le minimum de renvoyer la balle vu l acceuil que l on a qd on vient "cheu vs" les spots se réouvrent 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ tangg: rien de sûr pr demain... tu as 1 tél à me donner? le mien 06.25.76.70.33 :wink: @ cactus: le pb qd tu te vautres et que tu n as pas de dorsale,c que tu regrettes tjs de ne pas l avoir sur le dos... et des fois bcp... Tarek Rasouli doit encore s en mordre les couilles...(qu il ne sent plus d ailleurs!) c rare, c vrai ms les rochers ça casse ts les os(les souches aussi!)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages

un spot qui donne envi ça nono, et puis j'ai un cadeau pour vous, on m'a montré ça aprés vous en faite ce que vous voulez mais les dernière nouveauté sont dessus :lol: http://extreme-vidz.com/mtb pour les journées de pluie de mars vous aurez de quoi de vous occuper, ENJOY :wink:

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Merci Charlo :wink: c'est énorme :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
il se fait quelque chose ce weekend? au passage on est les plus bavard sur toute la france :lol: + de 17000 post,
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
il se fait quelque chose ce weekend? au passage on est les plus bavard sur toute la france :lol: + de 17000 post,
Je pense que ça doit rouler Samedi ou Dimanche. V'la les grandes bouches qu'on a :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
http://img171.imageshack.us/img171/5494/dscn0442zx.jpg Manque plus que la poignée de gaz. :twisted:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
@ tangg: rien de sûr pr demain... tu as 1 tél à me donner? le mien 06.25.76.70.33 :wink:
voili 02 31 71 09 62
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
pas libre samedi dimanche, hélas
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@charlo, tu peux me dire comment fonctionne le site dont tu as mi le lien stp ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"cactus_rider" disait:
@charlo, tu peux me dire comment fonctionne le site dont tu as mi le lien stp ?
Cactus, certaine video sont visible en streaming, sinon il y a des liens torrent ou megaupload si dispo pour un téléchargement direct.Mais attention, c'est strictement interdit :lol: Hadopi, si tu nous regardes.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
voila c'est ça :wink:
gul35
gul35

inscrit le 11/8/09
37 messages
"grdnono" disait:
probikeshop aussi,pr moi ce st ces 3 là! c qd que tu reviens te faire pourrir ami breton? :lol: tu peux ramener des copines de ton pays aussi si vs voulez vs faire 1 p'tit we de ride par "cheu ns" :wink: c le minimum de renvoyer la balle vu l acceuil que l on a qd on vient "cheu vs" les spots se réouvrent 8)
Dans peu de temps j'espère... Bien hâte de refaire Auney par ex et de tester la line du sky jump chez Peet. Sinon j'ai besoin des avis de la communauté pour l'acquisition d'un casque. Lequel me conseiller vous ? (les POC sont magnifiques mais le prix l'est aussi). J'attend vos conseils !
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Ok merci bien ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ tangg: dsl je suis rincé,sieste obligatoire! @ gul35: j attends 1 giro remedy carbone pr 150€ :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
vente porte vélo thule sur véloflash.com ce dimanche pr ceux qui voudraient aller voir :wink: pr ceux qui ne connaissent pas: site discount de matos vtt ts les dimanches!
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
nono : pas grave, repose toi bien mon petit sur vélo flash : toujours des kona mérida cacamençal... jamais de bons vélos style lapierre mdr
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
plein d autres matos aussi sur vélo flash! va faire 1 tour y a des fourches,des roues,et ça dépend des semaines :wink: tarif défiant ttes concurrences ms t as pas le choix de ce que tu veux,faut bien tomber dc :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
il se passe quoi ce weekend?? et quand?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
J'ai reçu ma nouvelle selle: SDG Bel Air couleur Brown (comme ça la boue ne se verra pas :lol: ) trop confortable! J'ai pas mal de matos à vendre du coup, ça traine dans la cave: -selle Italia C2 blanche -tds Thomson silver 27,2 mm -cintre Race Face Atlas FR orange 750mm -masque SPY bleu -jersey Dakine Tract noir taille M -pédales Atomlab GI noir ... Si ça branche quelque personne, prix sympa pour le team :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"ras.tafaride" disait:
J'ai pas mal de matos à vendre du coup, ça traine dans la cave: [color=orange]-cintre Race Face Atlas FR orange 750mm [/color] Si ça branche quelque personne, prix sympa pour le team :wink:
t'as une 'tit' image ami rasta?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bien sur Guyom: http://img5.imageshack.us/img5/6784/a004ba.jpg Il est démonté depuis, j'ai le même en bleu.Cintre vraiment bien galbé et très confortable.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
quelle réactivité :lol: c'est quoi ton tarif spécial hfrt? mp si c'est trop indiscret :mrgreen:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ charlo: david veut rouler chez peet samedi car il aura ses enfants avec lui et le spot est adapté à la garderie :lol: et je crois qu il a envie de monter son shore! perso,suis + motivé pr ondefontaine car pas encore rouler là-bas et elle est tt neuve :twisted: et normalement elle doit être à peu près sèche...ça va changer de qd on l a quitté :lol: