tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
jolis ces cintres atlas
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
:evil: :evil: amusez-vous bien cette fin de semaine bon, guillaume, c'est pour quand? :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"guyom.14" disait:
quelle réactivité :lol: c'est quoi ton tarif spécial hfrt? mp si c'est trop indiscret :mrgreen:
Il vaut 79€, je l'ai acheté 69€ chez PBS il y a 5 mois, il est vraiment dans un état neuf. 40€ prix HFRT :wink:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@rasta, aurais tu une photo de ton jersey dakine stp ? et le prix non HFRT ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"cactus_rider" disait:
@rasta, aurais tu une photo de ton jersey dakine stp ? et le prix non HFRT ?
C'est celui ci: http://img856.imageshack.us/img856/5932/58578.jpg Taille M, 25€ HFRT (t'en fais un peu parti quand même :wink: ) Il est vraiment neuf, j'ai du le mettre 3 à 4 fois celui la, j'en ai plein d'autre :lol:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
T'aurai pas un short Dakine par hasard ? :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"cactus_rider" disait:
T'aurai pas un short Dakine par hasard ? :D
Si mais je le garde celui la :D 'tain! je suis une vrai pétasse ma parole :lol:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Ok pas grave, dommage que se soit du M sinon je te l'aurai surement pris...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
je suis dispo que samedi aprem, aprés ondefontaine j'aime :lol:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Je vais rouler ts le week-end: 1 jour avec vs (DH/Freeride) et 1 jour avec les mecs du boulot (rando/débutant/décathlon). Ondefontaine me tente énormément! Je veux découvrir la région! God knows how long I'm gonna stay here!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo: tu as 1 plan pr 1 bon géomètre ds la région? que je puisse dire que je viens de ta part :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ ts: j avoue ondefontaine me tente grave! ms david a ses mômes et c pas du tt adapté pr les p'tits... je vais voir avec lui,ms ondefontaine est tte brossée et chez peet...ben...1 peu ras le bol qd même... :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
c vu,je rejoindrai david en fin d am,je le laisse boulonner sur son shore et j irai le tester vu que je serai chaud :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ah ouais Ondefontaine!! Chez Peet, un peu ras le bol effectivement.Envie de changement. Alors ça roule demain am c'est ça?Je pense être de la partie :wink: C'est bon pour moi demain am.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je serai dispo vers 14h les filles! café à la maison? j ai reçu mon cax,magnifique :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
café à la maison?
Yes!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
c'est bon pour moi aussi par contre je pense vous retrouvé sur place car je serai plutot dans les 14h30 que 14h. @grdnono, j'ai un pote qui veut être de la partie, celui qui avait le vario harissa rouge (il a un trek session maintenant), rasta tu le connais c'est vincent qui était avec moi au mondial. Il peut se joindre a nous ou pas? Pour le géomètre je t'en parle demain si tu veux :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
SnowX et moi en sommes! Demain vers 14h30 à Ondefontaine! J'ai hâte de tester cette DH!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Charlo: oui je me souviens, Le Doc c'est ça? Il était venu rouler avec nous sur La Glacerie et chez Peet.Pour ma part, ça pose pas de problème.Faut que tu demandes "au patron" :lol: Pas d'autre motivés? Edit: yes! Drjean et SowX en plus :D
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
oui c'est tout a fait ça, il était avec nous à la glacerie.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
On se retrouve au spot Nono, je vais être juste pour 14H.A toute les mecs.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"cactus_rider" disait:
Ok pas grave, dommage que se soit du M sinon je te l'aurai surement pris...
Le M chez Dakine taille assez grand, équivalent à du L chez nous. Combien tu mesures Cactus? Après faut essayer.
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Je fais un bon 1m88
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
je suis à l'heure pour le resto :lol: , bonne session cette aprem, un grip comme il faut et la bonne humeur qui va avec, bilan trés positif, ça fait plaisir de rerouler avec vous les gars :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
runs d anthologie avec sowx,le pied total :D putain que ct bon,ça avoinait grave :D du sec à 1 peu gras ds la même am,trop fort! ça fait trop du bien de retrouver cette piste :P le road gap shapé à neuf a fait des heureux cet am,sf la crossline de rasta :lol: tu t fait attendre vincent pr l envoyer,bien joué qd même jeune padawan,ms + tard le virage derrière tu passeras :lol: bien mort sur la fin :oops: les 2 Leffes cacahuètes m ont requinqué :lol: vraiment bonne session cet am,la prochaine on s en fait 7 ou 8 :twisted: bon je passe l étape de drjean qui a fait sa fiote ss couvert de "pas de mutuelle" :lol: et la visite surprise de davidfurious fidèle à lui même :D