"Charlocomes" disait:Oui ce sont des Crossline Charlo@rasta c'est des crossline que tu as comme roues? tu en es content? et c'est pas trop light pour rouler freeride?
"Charlocomes" disait:Oui ce sont des Crossline Charlo@rasta c'est des crossline que tu as comme roues? tu en es content? et c'est pas trop light pour rouler freeride?
"ras.tafaride" disait:perso, je suis aussi d'accord pour l'age, c'est trop de responsabilités, mais faut bien commencer un jour. je l'ai orienté vers le forum pensent qu'il pourrai trouvé de l'aide et des conseils pour commencer la dh/enduro, mais au lieu de ca, même pas un bienvenue. heureusement que je n'accueille pas mes clients de la même façon, je ne les reverrai pas souvent sinon. je pense qu'un minimum de politesse c'est indispensable, pour donner l'exemple c'est pas compliqué, et ca c'est pas difficile à comprendre.Alex, j'ai du mal a te comprendre des fois?
la sur mon spot je roule en dirt, c'est un mauvais décath remonter de A a Z sinon en xc je roule sur giant trance 2 sinon la je suis sur: velovert.com troc-velo.com velovert.com meme si les deux derniers sont plus prevu pour l'enduro je pense que ca pourra convenir pour ici le scond et un peu (trop) cher et le denier est surement négociable-->"urgent"
"grdnono" disait:Non, rien de tout ça.J'ai demandé une rupture conventionelle de mon contrat.Marre de bosser pour une boîte de crevard@ rasta: comment ça la fin??? dépôt de bilan? licenciement massif?
"grdnono" disait:je suis du meme avis que toi pour ce qui est d'un accident mais le sujet a été mentionné a accro vélo et ma mère n'a pas attendu la fin de l'explication pour dire que en cas de chute, le seul responsable de mes geste serait moi et que aucnes charges ne vous sera portées coté budget je pense obtenir 950 de mon xc + 150 (argent durement gagné au dur labeur de bucheron!@ tienne: le pb n est pas que ns doutons de ta bonne foi et bonne volonté ms qd il y a gros souci,les parents,eux,s en foutent et ne ft pas ds le sentimentalisme... ça reste 1 sport à vrais risques mm si les gros crash(ceux handicapants) st rares! ici,il n y a ni club,ni assurance,ni licence...rien...que de l undegroundqqs tentatives de spot légal ont été tentées ms rien de concret au final dc on continue comme ça... je tiens encore à m excuser de mon côté "bourrin"... ct pas 1 très bon jour pr moi et je me suis laissé aller...
ops: alex a raison,ct vraiment 1 manière d acceuillir qqn! sinon tu as quoi comme budget pr 1 freeride light? ayant 15ans,tu n as pas besoin d 1 gros dh de 20kg
"money talks",c injuste ms c comme ça malheureusement
p'tite session avec kevin sur la new piste d aunay,tjs aussi courte ms tjs aussi bonne!! on s en est enchaîné 8 et avec ce tps,ben...on a bien transpiré
je ne serai dispo que dimanche pr rouler si y a des motivés
![]()
"ras.tafaride" disait:Je te souhaite bonne chance !Bon ça y est, j'ai demandé la rupture conventionnelle de mon CDI, la procédure est enclenchée.Je suis en congés payés pendant 28 jours (à partir de Lundi donc du temps pour rouler et shapper) J'ai mes indemnité légales, prise en charge pôle emploi au termes de mes CP... donc je sors serein, mon patron était un peu vert quand même, il m'appréciait malgré ma grande boucheEnfin voila, reste plus qu'à trouver un nouveau job. Je me rencarde pour completer mes CACES 1-3-5 par les CACES du TP:
'tain ça pique les tarifs de formation et d'homologation!! va falloir que je me fasse financer tout ça! Sinon j'accepte le liquide, à vot'bon coeur
![]()
"cactus_rider" disait:Ouais c'est pas faux"ras.tafaride" disait:Je te souhaite bonne chance !Bon ça y est, j'ai demandé la rupture conventionnelle de mon CDI, la procédure est enclenchée.Je suis en congés payés pendant 28 jours (à partir de Lundi donc du temps pour rouler et shapper) J'ai mes indemnité légales, prise en charge pôle emploi au termes de mes CP... donc je sors serein, mon patron était un peu vert quand même, il m'appréciait malgré ma grande boucheEnfin voila, reste plus qu'à trouver un nouveau job. Je me rencarde pour completer mes CACES 1-3-5 par les CACES du TP:
'tain ça pique les tarifs de formation et d'homologation!! va falloir que je me fasse financer tout ça! Sinon j'accepte le liquide, à vot'bon coeur
![]()
Puis si tu entre dans le monde du TP tu aura des engins pour shapper du gros stunt !
![]()
"cactus_rider" disait:rasta, faudra que tu m'expliques le CACES : c'est quoi? ça m'interesse"ras.tafaride" disait:Je te souhaite bonne chance !Bon ça y est, j'ai demandé la rupture conventionnelle de mon CDI, la procédure est enclenchée.Je suis en congés payés pendant 28 jours (à partir de Lundi donc du temps pour rouler et shapper) J'ai mes indemnité légales, prise en charge pôle emploi au termes de mes CP... donc je sors serein, mon patron était un peu vert quand même, il m'appréciait malgré ma grande boucheEnfin voila, reste plus qu'à trouver un nouveau job. Je me rencarde pour completer mes CACES 1-3-5 par les CACES du TP:
![]()
Puis si tu entre dans le monde du TP tu aura des engins pour shapper du gros stunt !
![]()
inscrit le 26/1/08
3623 messages