@Tanguy: le CACES dans sa globalité est un permis, tu as différente catégorie: pour le transport/logistique, le TP, maritime, aerogare...
"Gadouman" disait:j'avais plus ou moins prévu de retourne ce we sur la nouvelle piste avec les outils, mais j'ai réussi a m'en mettre une chez moi (soleil en contre jour), du coup je boite un peu, genou enflé et bosse + égratignure au front (ça va être la classe la semaine prochaine au boulot) Donc we calme, j'en profite pour acheter tout l'equipement de protection (dainese + genouillères qui tiennent + nouveau casque bol), vous me conseillez quoi en dainese pour un gabarit comme le mien ? Tienne : j'habite également près de Tilly (Buceels - Audieu), et j'ai aussi 2-3 trucs sympa à la maison pour le vélo
Bon we à tous !
si tu veux je peux t'envoyer des photos de mon petit spot sinon il me semble que les genouillères dont tu parles sont des o'neil je crois sinon pour clecy pas de problème mais il faut que je vende mon xc au plus vite j'ai reservé le fusion freak ex:velovert.com
vous en pensez quoi?
"tienne" disait:Bonne affairecadre: fusion freak ex 165mm(marque allemande) fourche: fox 36 vanilla amorto : rock shox monarch hight volume manettes: x-9 derr arr/av: x-9 /xt pedalier: truvativ holzfeller double palteaux(neufs) +bash (neuf) roues: moyeux xt/xt jantes sun ringle/sun ringle TDS: thomson potence: thomson cintre: nc-17 freins: hope M4 200/180(durites aviation) donnez moi votre avis
inscrit le 26/1/08
3623 messages