Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
une boite a st léo pour ma part, je post ça des que possible, c'est assez artistique encore une fois lol, mais rien de grave
Charlo=Remi Julienne :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
jolie aprem en effet
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ma gauffre est sur FB, j'arrive pas a la mettre sur 26in
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Très jolie boite Charlo! On dirait que vous vous êtes bien gavés tous autant que vous êtes! 8)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
Merci :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
T'as pas un lien Charlo?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
rapidshare.com

voila tu peux la télécharger la dessus

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
J'capte rien au bordel :lol:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@charlo: pour mettre t'a video Quand tu est sur la page de t'a video, en dessous du rectangle "partager" tu a une liste, tu clique sur incorporer. ensuite tu colle le lien, dans editeur de message sur le forum ! ;)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
Like that?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
sa a l'air de marché , Enjoy :wink:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Oui, comme ça, sauf que rasta ne la verra pas... :lol:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Oui, comme ça, sauf que rasta ne la verra pas... :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo: bonne croûte en effet :lol: pas de bobo mm sans dorsale...t as eu de la chance... le saut a l air d envoyer comme il faut(au tapis...arf arf arf!!!) eh oui,super session à aunay ss 1 soleil de rêve...la classe à dallas :D les modifs "made by" rasta st supers et efficaces! bonne rèche pr moi aussi,les bras le long du corps et le menton en avant...vive l intégral(qui n a rien :lol: ) ça piquait ss la douche :lol: et l ancienne ligne s est mm améliorée avec le passage des "fucking quads" sur la partie haute en créant des appuis avec les rades,pr le bas c pas la mm,ms sur le sec ça passait encore :wink: vengeance après la coupe des martiens au programme,les présents cet am comprendront :wink: tangg s est fait violence sur le saut à la fin,"congratulations man",je sais que ça te fait plaisir :lol: et les rasta et kevin de + en + affutés,ça fait plaisir à voir :D y a pe moyen de conserver l ancienne ligne d aunay en bon état,va falloir soigner ces sales cons qui massacrent tt sans aucun respect,attendre que la tempête se calme(car à mon humble avis,y en aura des fachés...voir ts...)et après ça devrait gérer enfin on verra :roll: le HFRT saura ou il ne faut pas poser ses roues :wink: que les autres aillent se faire enculer!!! c clair ou je suis trop bourrin encore... allez bonne semaine à ts et pr info,je ne serai dispo que les dimanches des 2 semaines à venir :cry:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tienne: vu que tu as l air parti pr ton fusion freak(qui a l air très bien par ailleurs,mm si js vu testé par des mags de réf. comme bigbike),renseigne toi bien sur les dispos des kits de roulements et pattes de dérailleurs(à commander dès l achat car c pas qd c cassé qu il faut s y intéresser si tu ne veux pas avoir 1 spad en rade car 3 mois de délai...c le risque...) je peux paraître pessimiste c bien la vexe qd tu peux pas rouler car 1 patte de dérailleur n est pas dispo(mm chez les allemands ça peux arriver...) ça n est que des conseils et ça n engage que moi après... j ai déjà vu qqs exemples chez vario,lapierre ou encore commencal et ds ce cas,t bien dégoûté :?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
"grdnono" disait:
@ charlo: bonne croûte en effet :lol: pas de bobo mm sans dorsale...t as eu de la chance... le saut a l air d envoyer comme il faut(au tapis...arf arf arf!!!) :cry:
Normal qu'il envoie bien,c'est moi qui l'est shapper :lol: Bonne croute quand même! :shock:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Toujours pas accès à cette gauffre de Charlo(sans gravité fort heureusement)Mais non! je ne suis pas voyeur :lol: Ton nom sur tête de livre Charlo? Bon et bien ça fait bizzard de ne pas travailler! Quoique, pour le moment je suis en congés payés pendant 28 jours et après mon contrat et résilié.La ça va faire tout drôle: pôle emploi, intérim, cv, lettre de motiv...
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
@grdnono au contraire merci de me le rappeler! oui le SAV en france est present. je crois meme que l'on peut reprendre une assurance enfin ca c'est ce que j'ai pu comprendre avec google trad (une partie de leur site et en allemand :roll: ) il est noté dans un magazine allemand 121/150 8)
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
j'aimerai bien mettre deux trois photos de mon spot mais sur imageshack elles sont trop grosses et je ne sais pas les réduire pour 26in pareil trop grosses :? sinon pour les mettre directement sur le forum je ne sais pas non plus
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Hey, Bonne nouvelle pour moi je viens, il y a 30min, de trouver une parcelle entière qui pourrai se transformer en spot magnifique ! :) le tout a 600m de chez moi ! 8) Si c'est pas la classe internationale ça !? :twisted: J'ai pris des photos avec mon itouch mais elle sont pas top qualité sur l'ordi... Parce qu'il y a du potentiel, des quoi faire plusieurs pistes, entre 20 et 30m de D- sur 200m de long, des cratères d'obus (3/4m de profond), de quoi faire des road gaps, des sky jump a gogo,des gros virolos, du trop bon quoi. Je vais maintenant faire les démarches adéquat pour avoir l'autorisation du proprio pour shapper ! :P Et après Basta la vista !!! :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
bon courage 8)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
j'espere pour toi que ça appartient pas à un chasseur :roll: @rasta Mésenge Jean-Charles tel est mon nom :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Tienne: sur Image Shack: clic droit et copier l'URL forum puis coller directement sur le message.Normalement ça passe :wink: @Cactus: bravo et j'espère pour toi que le proprio soit cool :wink: @Charlocomes: merci Mr Mésenge :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Atterrissage tout en douceur en effet Charlo :lol: :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
c'est propre comme style je trouve :lol: