tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"cactus_rider" disait:
Non c'est pas un step up c'est un step down ;)
un bon gros saut on va dire...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Qui roule cet am?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
ou demain?
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
nous on a continuer a shapper (photos sur mon FB ;) ) et testouillage de step down (pas très concluant...)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tanggg" disait:
ou demain?
Qu'est ce qu'il te ferait plaisir?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"cactus_rider" disait:
nous on a continuer a shapper (photos sur mon FB ;) ) et testouillage de step down (pas très concluant...)
Il prend forme votre ti spot :wink:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Oui, mais comme d'habitude un shappe des jumps et tout et à chaque fois on a pas assez de vitesse ou c'est trop long, trop court, trop haut trop bas... C'est énervant a la fin :cry: Mais bon la on est quand même content, on a fait ça en deux aprem ! :P
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
désolé, trop crevé, je crois que je vais rester au chaud aujourd'hui...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Coup de mou Tanguy? Je roule avec SowX et Nono cet am, où...on verra!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Salut, bon le séjour en corse est terminé, la GoPro à tournée à paquet!! 32giga de vidéo, il y a plus qu'a monter tout ça maintenant... Il y a notamment le passage d'un petit roadgap... :roll: , j’espère pouvoir vous montrez tout ça rapidement. allé je file prendre le bateau a tte :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Impatient de voir ça JC! De notre côté ce fût court mais sympa à OndeFon', petite forme pour à peu près tt le monde, Kevin s'est lâché sur le road gap, rasta s'est fait des trous dans le tibia, Nono a envoyé (qui l'eut cru...), et moi je me suis fait des trous dans le tibia aussi sur la dernière descente de la journée. Ca pique. Fort. :evil: Aussi j'ai fait une petite variante sur une des petit sauts de la fin en faisant un bon kick qui envoie dans le virage d'après, ça fait un bon temps en ml'air et c'est technique si on arrive vite. Les gens semblent contents donc moi aussi.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Hâte de voir de belles actions Charlo! bon retour :wink: Bonne session sur Ondefontaine avec Nono, Kevin, Lucas.J'étais un peu à la rue aujourd'hui donc sanction: 3 trous sur le tibia droit :x 1ere fois, je perds le grip sur la pédale à cause de racines, gros coup de pédale (2 impacts, aie!!) et road gap foiré je perds également le grip, 3eme impact, aie!!) prochain coup faudra rester lucide :lol: Et pour Lucas, même sentence sur la fin: grosse bosse sur le tibia! v'la les infirmes au retour :lol:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
comme quoi c'est pas mal les protecs tibia - genoux :wink: (quand ca veut bien tenir en place... surtout sur des jambes en forme d'allumettes). En tout cas ça devait être bien cool de rouler cette aprem, dommage que je ne pouvais pas... Bon autrement j'attends toujours pour acheter ma dorsale (661 surement)... aucune idée sur la taille qu'il me faut ! Pour indication, pour ceux qui en ont une, pouvez-vous m'indiquer la taille et la marque afin de ne pas me planter ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Gadouman" disait:
comme quoi c'est pas mal les protecs tibia - genoux :wink: (quand ca veut bien tenir en place... surtout sur des jambes en forme d'allumettes). En tout cas ça devait être bien cool de rouler cette aprem, dommage que je ne pouvais pas... Bon autrement j'attends toujours pour acheter ma dorsale (661 surement)... aucune idée sur la taille qu'il me faut ! Pour indication, pour ceux qui en ont une, pouvez-vous m'indiquer la taille et la marque afin de ne pas me planter ?
Salut Gadouman, comme tu dis j'aurai dus mettre les protèges intégrales! Pour la dorsale, j'ai une 661 taille M (1M70 / 60kg) Bien à ma taille mais un peu lache au niveau des épaules mais S aurait été trop juste.
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
ok merci... pour mon 1.85m 71kg, ça serai donc L ou XL (XL ca risque également d'être large aux épaules). Les autres vttistes ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
RACE FACE IS BACK!!!
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
"Gadouman" disait:
ok merci... pour mon 1.85m 71kg, ça serai donc L ou XL (XL ca risque également d'être large aux épaules). Les autres vttistes ?
1m90 70kg, j'ai le nouveau evo pressur suit D3o en taille L ! ;)
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
"ras.tafaride" disait:
RACE FACE IS BACK!!!
YEAH: pinkbike.com :twisted:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ma dorsale 661 pro pressure suit c'est du L (1M80/74kg) elle est assez cintré, après faut voir la longueur des bras
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Week-end prochain, un ami sudiste avec qui je ride depuis 10 ans arrive avec son Trek Session et sa Go Pro pour un week-end de bike et de karting. Who is in?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Myself, enfin j'espère. :D Edit: pour ceux que ça intéresse, voilà le gars avec qui je vais bosser le mois prochain: http://www.pinkbike.com/news/luis-arraiz-interview-2011.html
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages

ok, merci, ca sera donc la taille L. Cactus_rider : je compte egalement prendre le evo pressure suit 2011, dispo ici : chainreactioncycles.com Peut-tu me confirmer que ce modèle est bien le D30 ? Sinon ca serait jouable aussi pour moi ce we :D

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"drjean" disait:
Week-end prochain, un ami sudiste avec qui je ride depuis 10 ans arrive avec son Trek Session et sa Go Pro pour un week-end de bike et de karting. Who is in?
Tjs partant l'ami :wink:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@gadouman: j'ai le modele 2010 et oui c'est le D30, les coques sont flexibles !! ;) au passage c'est un tres bonne dorsale seul bémol il faut pas etre préssé pour l'enlever ! :P PS: tu peux prendre la 2010 apparemment c'est la meme que la 2011 ! ;)
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages

bonjour a tous ca y est j'ai vendu mon xc!! j'attends je fusion pour très bientot je voudrais bien quelques renseignements pour la taille des casques, a quoi correspondent les tailles S/M... chainreactioncycles.com (en bleu orange) merci