SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
T'as pris de la wouich lorraine ou bien Jean? :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ah sacré José! tu me feras toujours rire! Pour Mercredi on mangera...des chips! :lol:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Non ce soir on va manger des Chips! T'entends! DES CHIPS!C'est tout c'que ça t'fais quand j'te dis qu'on va manger des chips?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Merde tu m'as devancé Rasta! Excuse-moi de te dire ça mon pauvre Rasta, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plait… C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"drjean" disait:
Merde tu m'as devancé Rasta! Excuse-moi de te dire ça mon pauvre Rasta, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plait… C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been.
Monde de merde!! :lol: :lol: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tafaride, 18/04/2011 - 23:21
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
La vaaache. :shock: :lol:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
J'ai la mégachiasse putain!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c pas la papote c "las vegas parano"!!! "t en trop pris trop pris ":lol: :lol: :lol: du "gd mendès" ce post!!! :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
y a qqn??? personne n a d actualité? @ rasta et drjean: vs avez roulé aujourd hui?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sa roule chez vous se week? J'pense pas bouger sur la course,mais j'me ferais bien une session avec vous se week :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Finalement hier on a pas roulé. En revanche, on devrait se voir cet am pour une petite session "flime sur le cylisme" avec un grand angle!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Hier c'était playa 8) trop agréable 8) Aujourd'hui ride avec le Jeannot 8) Dur les vacances :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bonne session ride & film cet am avec jean sur le spot d'Aunay avec un putain de temps 8) Les 1er run étaient complétements fourbes avec plein de feuilles ultra séches sur la piste qui te faisaient perdre le grip sur l'avant :? Après 2 3 passages et la piste à nue, le grip était à nouveau présent! On s'est bien fendu la poire en racontant plein de connerie :lol: bref, superbe am. Eh José! j'ai oublié mon sweat à capuche gris "Yoshi Yamamoto" dans ta Twingo.Tu sais que je tiens particulièrement à mes accessoires de mode :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Une bonne grosse session se week?? On veux bouger avec Flo :twisted: J'ai envie d'envoyer :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Samedi, Dimanche et Lundi: pas dispo pour rider pour ma part. J'ai fait une bonne session Longboard sur Caen en milieu d'am c'était trop de la bombe avec ce temps, v'la le Californien 8)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
<p><a href="http://www.pinkbike.com/video Rasta, le train de tes injures roule sous le rail de mon indifférence!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est quand même bien sympa les vidéos d'after session. 8) Quant à moi je n'ai pas roulé en DH depuis un bon bout de temps et ce week end je vais sur Paris, fêter la fin des partiels. :twisted: Et après: vacances d'un mois! :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Good Stuff Drjean!! 8)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Rien n'aurait été possible sans toi José et mon régime sur calorique à base de ouiche lorraine! La prochaine fois on se fait on Ondefon. segment par segment en passant la journée à refaire les mêmes passages à la Go Pro. Car je ne pense pas que Culey rende top en vidéo: pas de gros sauts, pas d'appuis lourds en virage, du très pentu mais pas très rapide or il est très difficile de rendre l'impression de technicité en vidéo.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
A Culey ça rendait bien le succession de sauts full gaz qu'il y a en fin de piste. :wink: Mine de rien y'a de la vitesse à cet endroit! Pis la partie pentue peut rendre bien en grand angle.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
prop votre vidéo les gaziers, la piste à l'air sympa.
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
freecaster.tv allez aprèm devant l'ordi!! :)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
salut à tous !! je vous écrit de la corsica !!! mais il pleut ici :? enfin aujourd'hui, hier super temps on a roulé( comme des gens qui se sont tapés 11h de voiture et dormi 3h dans un fauteuil lors de la traversée en bateau de nuit) du coup shappage aujourd'hui et arrachage d'arbre à faire palir plus d'un mec de l'ONF :twisted: , demain on commence à bosser le stage(éh oui on peut pas tout avoir) mais le soir se sera ride ride ride et on prépare une belle petite vidéo :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut Charlo, profites bien de ton séjour Corse et faites nous une bonne video :wink: @+
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"REdhancer" disait:
prop votre vidéo les gaziers, la piste à l'air sympa.
salut arnaud, qu'est-ce que tu deviens?