REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"tanggg" disait:
"REdhancer" disait:
prop votre vidéo les gaziers, la piste à l'air sympa.
salut arnaud, qu'est-ce que tu deviens?
salut Tanguy, je suis embauché au Conseil general de l'orne à alençon, j'ai revendu mon meta6. pour l'instant je n'envisage pas de racheter de vtt enduro, mais plutôt une autre moto car j'ai eu mon permis gros cube. je fais toujours du xc mais un peu + de route en ce moment, marre de faire toujours les mêmes chemins, et je cours 10 km par semaine aussi pour m'entretenir lol. faut que je passe vous voir à l'occasion ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"REdhancer" disait:
"tanggg" disait:
"REdhancer" disait:
prop votre vidéo les gaziers, la piste à l'air sympa.
salut arnaud, qu'est-ce que tu deviens?
salut Tanguy, je suis embauché au Conseil general de l'orne à alençon, j'ai revendu mon meta6. pour l'instant je n'envisage pas de racheter de vtt enduro, mais plutôt une autre moto car j'ai eu mon permis gros cube. je fais toujours du xc mais un peu + de route en ce moment, marre de faire toujours les mêmes chemins, et je cours 10 km par semaine aussi pour m'entretenir lol. faut que je passe vous voir à l'occasion ;)
Salut Arnaud, C'est de bien bonnes nouvelles la! embauche, permis gros cube et entretien physique du bonhomme :wink: Varier les plaisirs ça fait du bien aussi... A bientôt :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
tu as raison rasta moi aussi, je varie les plaisirs en ce moment: un coup a droite, un coup a gauche.... http://img88.imageshack.us/img88/8523/dscn1101p.jpg et puis, ça entretien le bonhomme aussi :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Avis aux riders: session chez Peet demain am. Présent:Nono, David et moi pour le moment. Si vous êtes chaud...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais...
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Salut les gars, je viens juste de rentrer d'une semaine de camping/stage de géol ds les Alpes, donc aujourd'hui c'est organisation. En revanche, demain il fait beau (contrairement à cet am), et je serai libre pour rouler/filmer. BTW, qui a un sac de libre du 3 au 10 mai pour transporter les vélos en train ou avion?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ça roule et ça shappe en corse, un road gap de passé cette aprem, on fini le boulot a 16h et à 17h30 on est sur la piste tous les soirs @rasta tu attends qui comme monde pour rouler? car les effectifs se sont pas mal réduit ces derniers temps
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ah aussi on a croisé Julien Camellini, aujourd'hui, il été sur un vélo de route, il roule vite aussi
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Envoie la vidéo Charlescolmes! Qui roule demain?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Eh bien bonne session chez Peet avec David, Nono et Kevin (avec son dirt :lol: ) Piste ultra séche donc ça propulse grave! Trés bonnes sensations avec mes nouvelles roues, c'est super rigide et ça se sent dans les appuis :D du tout bon ces Hope/Mavic! @Charlocomes:super les gars! j'espère que vous profitez bien du climat Corse et de la beauté des lieux 8) Des tofs, video à venir? Sinon je parlais de ceux qui étaient présent ici...effectivement, c'est réduit :(
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"drjean" disait:
Envoie la vidéo Charlescolmes! Qui roule demain?
Aujourd'hui je me remettais de ma soirée mais demain ça va être jouable Jean! :)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
Aujourd'hui je me remettais de ma soirée mais demain ça va être jouable Jean! :)
Attention toi! tu vas un peu trop "aux soirées" en ce moment :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
"SowX" disait:
Aujourd'hui je me remettais de ma soirée mais demain ça va être jouable Jean! :)
Attention toi! tu vas un peu trop "aux soirées" en ce moment :lol:
:lol: On a fait une soirée tiges de selle, laisse tomber... :mrgreen:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Aujourd'hui on va Culey avec SowX et on va se filmer l'un, l'autre en pleine action. RDV 15h là-bas.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
<p><a href="http://www.pinkbike.com/video/194432/"></a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"drjean" disait:
Aujourd'hui on va Culey avec SowX et on va se filmer l'un, l'autre en pleine action. RDV 15h là-bas.
J'espère que vous avez pas rencontré de vttistes en debut de journée (rando + course des martiens ce jour) ils passent par ce secteur normalement.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Alors cette session Jean et Lucas? Bien? Hier, je suis allé faire du vélo avec le gamin (il fait du vélo sans roulette!!! :D ) et on s'est pris une sacré averse!laisse tomber tout trempé :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouais c'était bien sympa, on est allés à Aunay, il a plu un peu au début, ça s'est calmé pis ça a remis ça... Mais bon, on roulait pas encore dans la boue. :lol: Jean a crevé de l'avant à cause de sa jante bizarre qui déchire les valves. Perso ça faisait 1 mois que j'avais roulé en DH, j'avais l'impression d'aller vite, même si en réalité c'était pas ça... :? Bref, c'était sympa!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
salut Rasta, oui pour l'instant ça roule, inch'allah comme on dit chez moi ;) et toi tes recherches de taf? c'était sur quel circuit Guillaume? c'est ton frelon ? vas tu au motoGp le weekend prochain? perso j'y serai samedi et dimanche.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"REdhancer" disait:
salut Rasta, oui pour l'instant ça roule, inch'allah comme on dit chez moi ;) et toi tes recherches de taf? c'était sur quel circuit Guillaume? c'est ton frelon ? vas tu au motoGp le weekend prochain? perso j'y serai samedi et dimanche.
Salut Arnaud, Non je recherche que dalle! je profite un peu :roll: et puis je suis encore sous contrat jusqu'au 31 Mai alors...Viva la vida! Après oui, recherche sérieuse obligée :wink: Au plaisir l'ami!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sympa,à mon avis en venant vite tu va te faire peur :? Pour essayer des tricks sa peut être sympa! Sinon,Grd Nono ne post plus? Une petite session ensemble.... :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bien le step up Cactus :wink: Nono a des soucis avec son PC en ce moment.
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Non c'est pas un step up c'est un step down ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"cactus_rider" disait:
Non c'est pas un step up c'est un step down ;)
:lol: j'pensais qu'il se prenait par le bas!