Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Jean, les videos de Dimanche ça donne quoi?
garbi14
garbi14

inscrit le 17/5/11
17 messages
yep salut tout le monde c'est david j'ai roulé avec vous dimanche j'ai enfin reussi a retrouver mon mot passe pour le forum!!!!!! dans tout les cas super aprem a plus vivement la ptit video!!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"garbi14" disait:
yep salut tout le monde c'est david j'ai roulé avec vous dimanche j'ai enfin reussi a retrouver mon mot passe pour le forum!!!!!! dans tout les cas super aprem a plus vivement la ptit video!!!!
Nickel! @+ alors :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
<p><a href="http://www.pinkbike.com/video/197198/">Culey</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Jean t'es un Ténia! t'arrêtes pas de criaves :lol: Sympa la vidz :wink:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
T'ain c'est a moitier l'canada par cheux vous ! :shock: :twisted:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Bientôt Culey n°2!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Et en plus y'a des suites!Royal :D @SowX: Quelles sont les longueurs de tes manivelles SLX? 170 ou 165?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
top vos vidz continuez comme ça :wink:
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages

bonjour a tous j'ai enfin reçu aujourd'hui le freak et ca dépote!!!! imageshack.us pour ceux qu'y veulent mon facebook demander moi je vous enverrais un message privée

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"tienne" disait:
bonjour a tous j'ai enfin reçu aujourd'hui le freak et ca dépote!!!! imageshack.us pour ceux qu'y veulent mon facebook demander moi je vous enverrais un message privée

Nickel! y'a de quoi envoyer avec :wink:

riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Salut les gars ! Je me suis présenté sur le post "recherche dh sur caen" ou un truc du genre pour ceux qui veulent savoir qui je suis. J'aurais voulu savoir si les cam embarquées étaient sur des spots du coin ? Merci d'avance et à la prochaine sur une piste j'espère !
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
@SowX: Quelles sont les longueurs de tes manivelles SLX? 170 ou 165?
175, je crois! :wink:
garbi14
garbi14

inscrit le 17/5/11
17 messages
yes sa pet bon ptit montage et bravo a tous
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
<p><a href="http://www.pinkbike.com/video/197498/">Culey Once More</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Good Job Jean :wink: Un peu courte celle la...
gul35
gul35

inscrit le 11/8/09
37 messages
Nickel les vidéos, par contre les images subliminales de la vidéo de Ondefontaine étaient plus sympa :wink: ! Bon qui roule ce week end ? Avec Jean on pensait aller soit à Clécy soit sur Auney ! Qui est partant?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages

CuleyOnceMore ne se prête pas vraiment aux plans fists: pas de sauts, de relevés ou de raidards cossus. Culey 1 est pentue mais trop technique pour être rapide et donc rendre correct en vidéo (sans compter que mon pote Yohan est un brêle à vélo). Auney n'est pas assez pentue pour être impressionnante en vidéo. De plus pas de sauts. En fait la plus visuelle des DHs reste Ondef. pcq'elle mixe tous les attraits visuels: sauts, road gap, relevés, raidards. En plus elle est rapide et longue (sans jeu de mot). Peet's place reste du Freeride version bike park. Toutes les vidéos sont sur ma page internet: drjean.pinkbike.com

garbi14
garbi14

inscrit le 17/5/11
17 messages
yep sympa !!!!la video !! et moi ct après je suis aller a culey et j'ai rechaper les bosses et les virage relever je met le teaser en image se soir!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"garbi14" disait:
yep sympa !!!!la video !! et moi ct après je suis aller a culey et j'ai rechaper les bosses et les virage relever je met le teaser en image se soir!!
Impeccable David :wink:
garbi14
garbi14

inscrit le 17/5/11
17 messages
zapiks.fr
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"garbi14" disait:

Bien, bien!

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Qui fait quoi cet am? Y'a du monde de libre pour shapper ou rouler?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pour le moment j'ai la crève comme il faut (fièvre+nez+gorge) du coup j'ai un peu la motiv' de rien. Mais suivant l'évolution, on verra ce week-end! :wink:
garbi14
garbi14

inscrit le 17/5/11
17 messages
ih ba moi je suis libre dimanche pour shapper mais samedi je suis surment chez gadouman pour faire un peu de mini pelle mais c'est pas encor sur !! doncmoi j'ai la motive si tu veu!!!