"garbi14" disait:Nickel! @+ alorsyep salut tout le monde c'est david j'ai roulé avec vous dimanche j'ai enfin reussi a retrouver mon mot passe pour le forum!!!!!! dans tout les cas super aprem a plus vivement la ptit video!!!!
bonjour a tous j'ai enfin reçu aujourd'hui le freak et ca dépote!!!! imageshack.us pour ceux qu'y veulent mon facebook demander moi je vous enverrais un message privée
"tienne" disait:bonjour a tous j'ai enfin reçu aujourd'hui le freak et ca dépote!!!! imageshack.us pour ceux qu'y veulent mon facebook demander moi je vous enverrais un message privée
Nickel! y'a de quoi envoyer avec ![]()
CuleyOnceMore ne se prête pas vraiment aux plans fists: pas de sauts, de relevés ou de raidards cossus. Culey 1 est pentue mais trop technique pour être rapide et donc rendre correct en vidéo (sans compter que mon pote Yohan est un brêle à vélo). Auney n'est pas assez pentue pour être impressionnante en vidéo. De plus pas de sauts. En fait la plus visuelle des DHs reste Ondef. pcq'elle mixe tous les attraits visuels: sauts, road gap, relevés, raidards. En plus elle est rapide et longue (sans jeu de mot). Peet's place reste du Freeride version bike park. Toutes les vidéos sont sur ma page internet: drjean.pinkbike.com
inscrit le 26/1/08
3623 messages