drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
ALERTE ENLÈVEMENT: Lucas a perdu son honneur et sa dignité en tombant dans les rochers face à la caméra embarquée d'un sudiste. Si vous les retrouvez appelez Jean. Ce dernier se fera un plaisir de poster la vidéo.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Alors c'était comment Clécy les cuirs/moustaches? @Tanguy: tu as fait combien de bornes à cette rando qui avait l'air sympathique?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"drjean" disait:
ALERTE ENLÈVEMENT: Lucas a perdu son honneur et sa dignité en tombant dans les rochers face à la caméra embarquée d'un sudiste. Si vous les retrouvez appelez Jean. Ce dernier se fera un plaisir de poster la vidéo.
P*tain quelle raclure celui-là! :mrgreen: J'aurais du temps j'viendrais te casser la g*eule! :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
suis allé en promenade avec "chérie chérie" sur le spot de culey pr voir le taf effectué par garbi: à part 1 p'tit kick pas trop bien placé à mes yeux,tt le taf effectué est salutaire à la piste dc bravo man et bienvenu :P ça devrait enquillé "goret" ds le bois !!! par contre,j ai vu 1 truc flippant: plein d arbres(presque ts) ont été marqués à la bombe orange(technique de coupe...) :? j ai peur qu ils ne fassent 1 mission d abattage ds pas longtps(les arbres st adultes pr la plupart...) ms j ai vu 1 truc super aussi: en arrivant ou on pose les caisses,à gauche 1 trace vient d être ouverte avec 1 début sympa et 1 suite avec du bon gaz et possibilité de prolonger facilement :twisted: ce chemin était indiqué sur la carte IGN ms je ne l avais pas retrouvé et du coup c à améliorer de tte urgence :lol: enfin...après le reste :wink: de l am tte la semaine dc dispo que dimanche(sf coup de bol...) :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
suis allé en promenade avec "chérie chérie" sur le spot de culey pr voir le taf effectué par garbi: à part 1 p'tit kick pas trop bien placé à mes yeux,tt le taf effectué est salutaire à la piste dc bravo man et bienvenu :P ça devrait enquillé "goret" ds le bois !!! par contre,j ai vu 1 truc flippant: plein d arbres(presque ts) ont été marqués à la bombe orange(technique de coupe...) :? j ai peur qu ils ne fassent 1 mission d abattage ds pas longtps(les arbres st adultes pr la plupart...) ms j ai vu 1 truc super aussi: en arrivant ou on pose les caisses,à gauche 1 trace vient d être ouverte avec 1 début sympa et 1 suite avec du bon gaz et possibilité de prolonger facilement :twisted: ce chemin était indiqué sur la carte IGN ms je ne l avais pas retrouvé et du coup c à améliorer de tte urgence :lol: enfin...après le reste :wink: de l am tte la semaine dc dispo que dimanche(sf coup de bol...) :cry:
Les arbres marqués sont sur le spot? :shock: Pour le chemin la où on se gare, j'avais vu aussi mais j'ai pas continué bien longtemps..y'a de la longueur alors?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Côté vidéo, c'est vraiment dommage que la course poursuite entre david/moi et david/nono ne soit pas exploitable! La cam était trop vers le bas! Du coup, pour l'instant je laisse la vidéo d'Auney dans sa version initiale. Pour Clécy, ca charge!
garbi14
garbi14

inscrit le 17/5/11
17 messages
bon ptit ride ct aprem avec une grosse flémingite égu mais sympatique quand meme et aucun pieton d'ecrasé!!! et une petit gamelle qui ma ruiner l'épaule
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
<p><a href="http://www.pinkbike.com/video/198084/">Jean déblatère à Clécy</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
On a pas assez de plans fixes pour faire un montage solide, du coup c'est un montage plutôt brut que je vous propose, à même le commentaire stupide!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages

De la rocaille et du pentu, presque aussi bon et aussi "unflowy" que Rock City à Whistler. youtube.com

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Quelle pipelette... :lol: Sinon: vérifiez bien si vous n'avez pas chopé de tiques, j'en ai découvert 2 ce matin. :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
'tain de bestioles :evil: j'en ai choppé une sur le mollet l'autre fois sur Culey!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Il a bien changé ce single (dans la video) sur Clécy, y'a eu du passage de fait!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
la vidéo corse est terminée, je suis en train de l'uploader. Elle devrait être dispo d'ici 1-2h
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages

C'est fait: zapiks.fr :wink:

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Je me permets: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/like-that.html" title="Like That">Like That</a></div> Très très bon ça. 8)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
allez la voir sur zapiks on aura peu être une chance de finir en 1er page sur 26 in :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Bon editing, bon cadrage, bon riding!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Génial les gars! super vidz avec du rhytme et du style 8) Bravo! Du coup cet am, je suis allé rouler sur Clécy (sur le tard) faire des essais de cam embarquée sur Le Rocher des Parcs.'tain quel cagnard cet am :shock: je suffoquai ma parole :lol: On va voir ce que ça donne.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Je me suis acheté un skynni et suis allé faire du street à Caen: <div style="font-size:80%; text-align : center;"> <embed src="https://www.zapiks.fr/share/26in.swf?file=
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/sean-burns-is-crazy-1.html" title="Sean Burns is crazy">Sean Burns is crazy</a></div>
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
zapiks.fr
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages

Décidément, le site de 26in est bien chianf! Youtube: youtube.com

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ce type est juste taré... :roll: v'là l exemple... bravo à charlo et à jean pr les vidéos! pas de tique pr moi,ms les moustiques m ont sucé ...2 litres de sang!!! :lol: je roule pe demain milieu d am,qqn de motivé?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut Nono, demain je vais pas être dispo pour rider.