Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
On peut se prévoir une session shappe + ride Dimanche, ça laisse du temps pour s'organiser. Rétablis toi bien Lucas :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Ca tente quelqu'un de se refaire un Clécy? J'aimerais bien tenter la DH pentue et caillouteuse dont on a parlé la dernière fois que nous y sommes allé.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
David est tenté par Auney pour demain, mas pas dimanche. Je sais que Lug et Lucas voulaient aussi y aller pour filmer en cam. embarquée. Donc ca tente tt le monde? Je peux rouler samedi et dimanche.
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
salut, pas de ride pour moi ce we, comme l'a dit Garbi demain on se fait une journée complète de creusage et shappage de trail, et dimanche je ne voudrai pas abandonner ma chérie encore une fois...ca fait pas mal de we que j'abuse un peu. Autrement, chapeau bas à Nono (encore !) pour la nouvelle piste :wink: respect mec. Petit rappel : les pistes ne se font pas toutes seules, ça s'applique à moi aussi :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
salut tout le monde, je vois que ça film de partout en ce moment, c'est bon ça. Le montage de la corse est quasiment fini, plus que 2-3 détails à peaufiner et elle sera sur zapiks lundi soir pour le plaisir de vos yeux :wink: Pas le temps de rouler en ce moment, montage oblige, et en plus ma fourche est chez x1 racing ça marche moins bien comme ça :lol: et grdnono a toujours pas internet?
gul35
gul35

inscrit le 11/8/09
37 messages
Ok pour moi pour Auney samedi. @Jean: On prend une caisse; décollage en début d'aprèm, redis moi pour l'heure.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Vous allez sur Aunay cet am? Qui y va? Ca me dit bien! Sinon j'ai fait péter une Gopro HD960 8) Me manque plus qu'une carte SD.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Malheureusement je ne suis toujours pas en état... Demain peut-être. :roll: @Rasta: :D
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
On a qu'à dire 14h devant ma porte. Je ne peux prendre qu'un vélo en plus ds ma voiture, twingo oblige! J'ai une carte SD dans ma petite cam., on pourra alterner. Je vais prévenir David (Démo). L'autre David se sent aussi? Prenez un pelle en plus pour moi.
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages

C'est quelqu'une de cheu vous ? : zapiks.fr

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"cactus_rider" disait:
C'est quelqu'une de cheu vous ? : zapiks.fr

Oui, il a roulé avec nous le week end dernier, on le voit sur une des videos sur le même spot du teaser :wink: Sinon, bonne session cet am avec Gul, Jean, David et Nono avec au programme ride bien sur et refection d'un relevé qui était de la plus haute importance!hein Jean? :lol: Et encore un super temps! faut en profiter! 8)

drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Demain, Clécy! Qui est partant?
garbi14
garbi14

inscrit le 17/5/11
17 messages
ouep a quel a clécy et ou moi sa me botte
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
moi non, pas de clécy un dimanche AM au printemps... je vais donc essayer de randonner sur May ce matin (rando organisée)
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
ah!!!!me revoila inscrie parmi vous ces bon sa gamain :twisted: alor jai bien aprésié la session hier surtou la poussier sa nous a changés du weed end drenier :lol heureux aussi de rouler avec de nouvel tété : :wink: ben papi vous dit au weed end prochain a taheure!!! :roll:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages

Salut à vous les gars :wink: A votre avis se spot est ou? Sa date de 2006,mais bon... youtube.com

drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Départ pour Clécy depuis Caen à 14h30. Plus exactement, rdv à Cantepie (D133c- ~1km au Nord de Clécy). Parking après le pont qui traverse l'Orne près du "départ" du GR36.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
apparemment ça refonctionne ce fucking PC... :evil: le spot est situé ds l eure je crois! j avais vu sa vidéo et mountaincycle/shiver à vendre. pr clecy,tangg a raison je pense,1 dimanche am ensoleillé au printps...bcp de vent... perso j irai pas là-bas! n importe lequel des autres spots est abrité du vent :wink: bonne p'tite session à aunay,ct bien cool en effet et y avait du rythme,enfin pr certains... ..I. :lol: la qualité du sol est 1 régal,la piste bien speed et 1 vrai appui ou il faut :twisted: dc normalement,je suis de retour pr 1 roman quasi-quotidien :lol: :lol:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
Nono, le retour :) Alors, sympa la virée ?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Il faudra dire à David d'arrêter de donner des coups de genou (car j'espère que c'est son genou) dans les caméras embarquées sous peine de ne plus rien voir! Je vais tenter de sauver ca, mais je ne vous promets rien!
garbi14
garbi14

inscrit le 17/5/11
17 messages
salut a tous alor sa roule aujourd'huit , et quel destination !!! il sont raison pour clécy il va y avoir du pieton !!!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
On les écrasera!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Rdv 15h30 au parking pour ceux qui aiment le pentu et la rocaille! ... on voit où sont les hommes en pleine force de l'age, dynamiques comme un DSK, et les autres, les plus de 29 ans ...
garbi14
garbi14

inscrit le 17/5/11
17 messages
on et combien a y aller !! pour ma part j'irai bien mais faut que je bouff avant je serai peut pas a l'heur !!!
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"drjean" disait:
Rdv 15h30 au parking pour ceux qui aiment le pentu et la rocaille! ... on voit où sont les hommes en pleine force de l'age, dynamiques comme un DSK, et les autres, les plus de 29 ans ...
comprend rien à ce beau discours :lol: bref, j'ai préféré allez en rando ce matin. Pour etre franc c'était pas mal, avec quelques petits sauts sur le parcours. :P Il y avait alex, mais je ne l'ai pas croisé :cry: