drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Merci Rasta! De tt facon je suis claqué. Grosse soirée avec Lug.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"drjean" disait:
Merci Rasta! De tt facon je suis claqué. Grosse soirée avec Lug.
Hummm! encore une soirée cuir/moustache je suis sur :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
T'ain vous me rendez jaloux avec vos hardtails là! :D Je me venge: Jeudi je pars filmer là (à partir de 6'35") :
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a> Et ce week-end, je vais à Gawton, sur cette piste:
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a> Le tout avec des remontées mécaniques évidemment. :mrgreen: D'ailleurs c'est truc de fou au Pays de Galles (surtout) : la scène DH est tellement importante qu'il y'a plusieurs spots avec des remontées mécaniques qui fonctionnent TOUS les jours, TOUT au long de l'année... Quand tu penses qu'ils n'ont pas de vraies montagnes et qu'ils sont capables de mettre ça en place, ça laisse rêveur...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
'tain! on est un peu à la rue quand même en France... Cool les vidz 8) Bon, j'ai mis le Chromag à décaper et peindre chez Caen Epoxy (c'est au centre de détention en fait) Sablage au Coridon+traitement+peinture Epoxy le tout pour 70€ environ :D Du coup le Neon Yellow que je voulai, personne n'a ça en stock car très peu utilisé et très cher! Je me suis tourné vers du classique: gris métallisé.Ca devrait donner ça: http://img801.imageshack.us/img801/7621/69287chromagtrl3.jpg
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Lucas, question technique sur l'AFR.Tu as combien de rondelles côté droit et côté gauche du boîtier de pédalier vu que tu es en Shim' aussi? Moi, 2 côté droit et aucune côté gauche.J'ai monté un Saint et mes manivelles ont le même écartement entre les bases du bike mais j'arrive pas à bien caler l'ergo de la manivelle gauche :? Avec le XT pas de blém mais la ça fait chier...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Sobre et classe en gris anthracite comme ça! Sinon pour le BB je regarde demain, je ne l'ai démonté qu'une fois pour checker et je n'y ai plus retouché depuis... :lol: Autant dire que je ne me souviens plus.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
Sobre et classe en gris anthracite comme ça! Sinon pour le BB je regarde demain, je ne l'ai démonté qu'une fois pour checker et je n'y ai plus retouché depuis... :lol: Autant dire que je ne me souviens plus.
Merci ma poule :wink:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Elle a l'air drolement engagée la piste à Gawton :shock: J'imagine qu'ils n'installent pas une remontée mécanique pour une seule piste, il doit y avoir plein d'autres pistes proches ou des variantes ? En tout cas ca ne m'aide pas à patienter jusqu'à samedi... le Merco et les vélos sont fin prêt ! Ca risque de se terminer sur Chatel, à moins qu'ils annoncent une semaine pourrie.
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
hey a vous, J’étais au havre ce week, pistes 1 tres rapide et plus aérienne que l’année passé et piste 2 plus technique, bonne ambiance comme d'hab, il y a un bléssé, il s'est pris un arbre la tete la 1ere, il est parti a l'hosto et y reste toute la semaine... et aussi J-9 avant chatel :D j'ai trop hate !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Gadouman" disait:
Elle a l'air drolement engagée la piste à Gawton :shock: J'imagine qu'ils n'installent pas une remontée mécanique pour une seule piste, il doit y avoir plein d'autres pistes proches ou des variantes ?
Ouaip je crois bien que je vais avoir du mal à laisser mes freins tranquilles... :? La traj que prend Bryceland à 4'40" est juste inhumaine... :shock:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
C'est officiel, je reste encore un an à Caen pour vous faire chier!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
hello guys!!! i'm back!!! que de choses à dire depuis tt ce tps!!! bon ride à ceux qui vt en station ms aussi ceux qui restent ou qui st sur 1 île :lol: cool jean,tu restes! dis dc je suis allé sur pinkbike et j ai vu la dernière vidéo(vraiment super!) ms également ttes les autres!!! tu as envoyé du gros qd tu étais jeune... :lol: et du bien débile aussi à hamburg!!! pr ceux qui ne st pas mes amis :lol: sur FB :lol: j investis ds 1 sobre off endurigide acier pr faire concurrence à rasta :twisted:(ça part demain matin!) dc au programme,tt l avt du GT(Z1 150mm,formula extrême dh,ça devrait bien ralentir!!!) HFX9 à l ar,1 paire de crossland :? light ms pr la longévité,j ai pô confiance avec des whips :lol: X9 en transmission tige de selle télescopique au guidon en gros voilà!!! suis hyper impatient,sur les forums,les proprios en st dingues :D je suis à la recherche d 1 boitier de pédalier en 73mm ainsi qu 1 pédalier monoplateau sans anti-D(cadre avec ISCG et anti-D shaman offert 8))si qqn a ça ou a des conseils en costaud pas cher(rasta...help!!!)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ lucas: trop magique les spots,la classe à dallas mec! et ce passage de bryceland :shock: @ rasta: ça va être joli beau aussi ton biclou! je compte sur tes conseils avisés pr le choix du pédalier;) pr les tarifs: cadre neuf(le mien est de 2010):395€ j achète le lot cadre+ la TDS(236€) et le collier hope(25€) l anti-D shaman,aucune idée... la transmission X9(avec manette et cablerie jagwire) + cassette ben je sais pas(voir CRC!)... le JDD FSA ben je sais pas non plus... et 1 patte de dérailleur à 15€ le lot 460€(cadre nu 250€) dc au final 1 montage à - de 600€,ça gère :D et qu avec de la récup' svp 8) je savais pas quoi foutre de tt mon matos(nickel) en axe de 9mm,la classe 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Drjean: excellente nouvelle! @Nono: pédalier en 73mm pour l'enduro, y'a pas mieux que du Shimano XT ou SLX.Pas cher, costaud, simple à monter...En occaz sur Vélovert ça vaut presque rien! D'ailleurs sur le Chromag je mettrai le XT qui était l'AFR en mono plateau de 34 ou 36. Par contre la fourche, j'hésite entre une Fox 32 en 140 ou une 36 en 160...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
les sobre off ont été développés avec 1 pike! les marzo st très bien ms lourdes...(et pas cher 44 ou 55 ou encore les Z...) les RS revelation ont l air très bien aussi! pr les roulements de boîtier,tu me conseilles quoi? car y a ce qu il faut en choix... en fait y a 2 possibilités: isis ou roulements ext.avec pédalier qui passe au milieu..?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
tjs @ rasta: et pr la longueur des manivelles??? 170 ou 175mm,je pense + 175mm...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
prévu pr 175mm sur le site :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Nono: si tu pars sur du Shimano XT ou SLX ça sera des boîtiers externes d'origine très fiables.Mon boîtier XT (fourni avec) a plus d'une saison et tourne comme une horloge :wink: 175 mm pour les manivelles.Faut pas oublier qu'il faudra pédaler longtemps :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
les sobre off ont été développés avec 1 pike! les marzo st très bien ms lourdes...(et pas cher 44 ou 55 ou encore les Z...) les RS revelation ont l air très bien aussi! pr les roulements de boîtier,tu me conseilles quoi? car y a ce qu il faut en choix... en fait y a 2 possibilités: isis ou roulements ext.avec pédalier qui passe au milieu..?
Les Revelation marchent bien mais ne sont pas assez rigides (pour moi...). Si tu peux te dénicher une Pike, ce serait l'idéal. J'adorais la mienne! Pour le boîtier : roulements externes! @ rasta : je ne t'oublie pas, je regarde ça tout à l'heure! :wink: @ Jean : :mrgreen:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Héhhéé! Fox 32 Float RL 140mm (2010 blanche) roulée moins de 500 bornes par un XC man 265€ fdpc en cours de négociation :twisted:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
salut a tous :wink: je vais roulais samedi de 10h a 16Hsa branche du monde :wink: a talheure
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
pas possible pour moi samedi je serai sur la route 8) GrdNono : re-welcome, et même avis : roulements externe, mon shimano n'a pas bouger depuis maintenant 3 ans sur mon Orange :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"daviddemo" disait:
salut a tous :wink: je vais roulais samedi de 10h a 16Hsa branche du monde :wink: a talheure
Possible ma poule, je te redis ça :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
@ rasta : je n'ai qu'un spacer côté transmission. :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: tu l as acheté ou et à combien ? et tu dis que les roulements st fournis avec? as tu le choix de la taille de la couronne? si oui,à votre avis,il vaut mieux 36 ou 38 dents?