Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
Pas la ce weekend, je reste sur le mans, je pense rouler a st leo avec les rideurs locaux :lol: enfin siil sont dispo. Je verrai peu etre le nouvo spot et y mettre un coupde pelle si besoin est.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
Faut profiter de ce temps de folie car ça risque detre le dernier beau weekend
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tang: avec vélo!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Donc Thury demain? Vers quelle heure?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai bien fait de tarder un peu à monter les muds! Je suis dispo demain, pas forcément frais mais dispo! :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je pense arriver vers 14/15h pas avt... 1 pote en galère de déménagement :? david sera là-bas début d am je crois(pe + tôt avec casse croûte pr les + énervés!) voir avec lui :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ok.Idem pour ma part : début d'am 14H.
gul35
gul35

inscrit le 11/8/09
37 messages
I m in mais plutôt fin de matinée pour les motivés
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"gul35" disait:
I m in mais plutôt fin de matinée pour les motivés
Salut Gul, tu peux pas rester plus longtemps?
doniez
doniez

inscrit le 26/6/08
78 messages
Pas de ride pour moi ce weekend le bighit est en révision pour la mise en vente, mon nouveau bike est choisi sa sera un Canyon torque frx de 2012, j'attend donc avec impatience que les commande commence !
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
bon ben... David, on croise les doigts pour toi!! :?
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
main casser -6a10semaine plâtre :cry: bon je vais pouvoir jouer avec ma ds tout les jours un nonoche :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Excellente session et temps de folie sur Thury cet am :D Du shape pour commencer avec David qui nous à fait une impressionnante cascade (remets toi bien mon poulet :wink:)s'en suit de Tanggg, Nono et SowX pour le ride.J'étais avec le Chromag et bon dieu que c'est de la boulette ce vélo :shock: Sont fort les Canadiens pour faire des vélos!! J'upload une video la :wink: Cette piste va être transfigurer pour cet Hiver...en évitant de croiser trop de randonneurs :roll: @Doniez : bien! Bon choix le Torque FRX 2012 :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages

Ce qu'on peux faire avec un Chromag : http://vimeo.com/29886689

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"daviddemo" disait:
main casser -6a10semaine plâtre :cry: bon je vais pouvoir jouer avec ma ds tout les jours un nonoche :wink:
Remets-toi vite David. :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ah bé merde, ça y va les blessés en ce moment. Remets toi bien. Et tu as fait ton coup comment?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
ah bé merde, ça y va les blessés en ce moment. Remets toi bien. Et tu as fait ton coup comment?
Sur la passerelle, il a tapé le cintre sur l'arbre qui maintient l'ensemble, piqué de l'avant et roulé boulé dans les ronces :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Sinon, t'as roulé aujourd'hui Charlo?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
courage lapin! j espère que ça e sera que des mauvais souvenirs pr l avenir... bonne vidéo rasta! et à part david...,bien bonne session ss 40°C à l ombre...et 20 de + ss ma dorsale... @ doniez: s agit plus que d être digne de ton new matos!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ça y est,j ai acheté le 1er vélo de ma fille cet am à 1 foire au grenier!!! il est en bois dc on changera de matériau + tard :lol:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
BONNE NOUVEL EN ARET :shock: JUSQU’ÀU MOI DÉCEMBRE JE VAIS POUVOIR ME FAIRE UNE CURE DE SOMMEIL :wink: BON JE VAIS PASSER DU TEMP SUR LE POSTE THURY IIIII
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
repose toi bien gamin! c quel os de cassé?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
et bien tu viendras nous encourager :?
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
ALORS ces le 3em métacarpien rendez vous fin semaine pour voir si opération !!!!!!!! :cry: journée va être longue levé comme habitude 6H aller a talheure les amies :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ça te dit de faire 1 p'tit tour de tram avec moi cet am ou cette semaine? pas cool si opération...broche? pr la cure de sommeil,tu commences mal :lol: