tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
bravo. Bon, moi j'ai du aller chercher ma p'tite
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
C'est très aimable de votre part, Jean, mais le fait est que j'ai déjà commandé la dorsale. Je serai, en outre, bien incapable de critiquer cet "art de la pelle", puis du saut qui s'ensuit, et espère être bientôt en mesure de les admirer encore davantage et à leur juste valeur. Félicitations pour vos prouesses ignorées de tous ! J'ai presque honte de m'intégrer à votre équipe, au vu du talent des acteurs/artistes qui peuplent ces pistes de DH. Kindest regards, Lucie
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Berlulue, 29/09/2011 - 11:40
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
yes! bonne p'tite session shape à thury! ça avance bien,de news relevés,le bourbier bien drainé,les kicks du haut rechargés(ms il en reste qqs uns encore jusqu en bas!) le north shore n a pas bougé d 1 poil,sécurit et tt :shock: hallucinant!!! je me demande si y a pas possibilité de faire 1 trace hardcore en tirant tt droit du parking,y a grave de pente ds le rocher et le terreau :lol: 1 trace gaillarde quoi :twisted: j y retourne demain ms en pantalon :lol: et avec la bicyclette si y a qqn qui veut rouler :wink: rouler seul là-bas ds mon cas,c pas top dc ds le pire des cas(et ça va c pas le bagne)sortie shape et endurigide si je suis seul et visite des sites dt j ai parlé cet am vers le pont de brie! ct trop classe le tps cet am,du régal! et p'tite dédicace @ romain et son pote: n hésitez pas à donner 1 coup de rateau 1 fois de tps en tps ou + si vs êtes motivés,pas pratique en vélo d avoir des outils ms ça se fait! je l ai fait au tt début du spot chez peet en période de suspension de permis!!! avec palette,caibotti et outils sur le dos!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
désolé nono mais je travaille cet aprem (jeudi). Possible vendredi aprem ou cette fin de semaine
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Berlulue" disait:
J'ai presque honte de m'intégrer à votre team,
tu ne me connais pas ça se voit (le mec qui se casse tout seul :oops: :lol: ) au fait, faut pas dire "tim" mais "équipe" ou "bataillon" si tu veux... enfin, il va falloir t'expliquer deux trois trucs... genre, on t'a rien dit parceque... disons... t'un pas un l mec comme d'habitude, mais l'adhésion est payante : un pack de heineken. :lol: sur ce, a+
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
"tanggg" disait:
l'adhésion est payante : un pack de heineken. :lol:
J'me disais aussi... Je rajoute les gâteaux maison, histoire que ce soit complet. Et oui, j'attends les explications, parce que se "former" toute seule, c'est un peu galère.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai rarement vu le forum aussi actif... :lol: Bienvenue à toi en tout cas! :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors...tangg est anglophobe... et tt le monde s en réjouit :lol: fucking french bastard!!! qqs riders auraient dû être harders dc t prévenu! leur anonymat ne va pas durer,attends de les rencontrer tu les reconnaitras très vite :lol: les intérressés doivent se marrer!(pr les touchers rectaux,on t épargnera :lol: ) on est ds le vif du sujet et ça ne dépasse js ce niveau,sois rassurée qd mm c tjs pr rire! apparemment tu as le bon esprit dc ça ne devrait pas poser de pb :wink: c juste à ns de garder les blagues les + grasses pr qd tu seras pas là :lol: dc personne pr rider cet am? ce sera endurigide avec carte et outils! vs savez ou je suis et ai mon tel. :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
Nono, tu sais que tu vas etre papa??? Tiens ton langage! :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je vais en chier sur les "gros mots" c clair! ça va être 1 travail de ts les jrs bordel de merde!!! :lol: va falloir qd mm car c vrai que c pas sympa d entendre 1 môme de 3 ans être grossier comme son père... :oops:
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
Rencontre sympathique avec Nono et Rasta sur Thury. Pour les outils, on essayeras d'en laisser là-bas, au risque de se les faire piquer par des "fucking personn" mais au moins on aura tout sous la main 8). Je viendrais surement rouler ce weekend, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde. @Nono J'irais voir aussi le coin dont tu nous a parlé. A+
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut les cocos, Qui roule ce week end? Samedi ou Dimanche on trash (yeah Tanggg!!) Thury ou Peet. Mais qui aurait pu être Harder? :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
cette fin de semaine et demain aprem, dispo
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
david est motivé grave pr samedi! il creuse à partir de 10h et emmène le sandwich :D qui pense aux bières? dc j en serai aussi :twisted: alors am ride avec le sobre ds les parties citées avt et c naze en fait... enfin pr le FR y a tt à faire,les chemins existant st des autoroutes...ms y a du potentiel aussi! je me suis fait 2 DH aussi en passant par le northshore! excellent ms pas pris le saut derrière :lol: bien rincé par cette chaleur! y a qqs cailloux à casser sur le GR de l autre côté pr rendre le single + adapté,vive les bashgards!!! :oops: pas de shape,rincé...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je sais pas si c d avoir creusé hier comme 1 âne avec la pelle et la bèche ,ms le poignet était sensible aujourd hui... :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Samedi j'en serai aussi!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
et le sowx quoi il devient le gârs?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
et le sowx quoi il devient le gârs?
J'ai presque fini ma pumptrack qui semble fonctionner vachement mieux qu'avant donc ça fait plaisir. :) Pour samedi je pense pouvoir venir, faut juste que j'aille chercher des proches à l'aéroport mais je ne sais pas encore quand. :wink: Je vous redis.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ sowx et rasta: vs avez vu la vidéo de l eurobike sur nicolai? supers cadres,je kiffe celui à boîte de vitesses! les autres aussi d ailleurs!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
@ sowx et rasta: vs avez vu la vidéo de l eurobike sur nicolai? supers cadres,je kiffe celui à boîte de vitesses! les autres aussi d ailleurs!
Le Ion 18 avec une boîte Pinion 8 vitesses et je craque. :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
@ sowx et rasta: vs avez vu la vidéo de l eurobike sur nicolai? supers cadres,je kiffe celui à boîte de vitesses! les autres aussi d ailleurs!
Oui déja vu :wink: l'Hélius AM avec la boîte Pinion 8)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
@ sowx et rasta: vs avez vu la vidéo de l eurobike sur nicolai? supers cadres,je kiffe celui à boîte de vitesses! les autres aussi d ailleurs!
il n'y a plus le tandem ou j'ai mal vu?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tanggg" disait:
[quote="grdnono"] il n'y a plus le tandem ou j'ai mal vu?
A priori, non.Il n'apparait pas au catalogue 2012.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon demain qui est présent? De sur : Nono, David, moi...Tanguy, Jean, Lucas? Les autres?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"ras.tafaride" disait:
Bon demain qui est présent? De sur : Nono, David, moi...Tanguy, Jean, Lucas? Les autres?
présent l'aprem :wink: avec les outils et sans le velo, c'est bien ça?