Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Berlulue" disait:
Bonsoir, Je suis la nouvelle recrue caennaise. Bien partante pour progresser avec une team qui a l'air bien sympathique =) Par contre, je n'ai décidé que cette année de faire le grand plongeon dans le ride, donc j'ai tout à apprendre, mais il s'avère en effet que je suis motivée : pour rouler, bricoler, creuser et prendre mon pied^^ A bientôt sur les spots ! Lucie PS : oui oui, pas de souci, je suis majeure.
Coucou Lucie! Voila, c'est ici que ça se passe :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
bienvenue mam'zelle tu veras: mises a part les remontées mécaniques, on s'amuse aussi bien en normandie que dans les alpes
doniez
doniez

inscrit le 26/6/08
78 messages
Bienvenu Lucie, je suis également étudiant sur Caen donc assez libre la semaine pour rouler ayant le permis ya pas de soucis pour t'emmener, si tu te sent motivé contact moi par mp ;) A+
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ berlulu: ce qui est dommage c que tu arrives juste après l ouverture de la chasse...car la majorité des spots st fermés! c difficile d être tolérés l été alors on la joue profil bas bas l hiver... il reste cependant 2/3 bons spots pr progresser en sauts et virages 1 peu(ou très) techniques,si tu as 1 dorsale c très bien! sinon investis :wink: @ ts: suis en we demain à 11h am 8) si qqn veut se joindre à moi et faire 1 peu de repérage/bricolage sur thury :wink:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Ah mince, je n'avais déjà pas assez investi ^^ Ok pour la dorsale, mais est-ce possible d'en essayer à Caen ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
on a les notres qui sentent le bouc!!! et y a ttes les tailles! y a des dorsales spécifiques pr la poitrine des nanas? j avoue de js mettre poser la question :lol: faut les essayer sèches sinon t pas sûre de survivre :lol: le sport n a js été hygiénique(ou pr l intérieur!) :lol:
Berlulue
Berlulue