Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Berlulue" disait:
Bonsoir, Je suis la nouvelle recrue caennaise. Bien partante pour progresser avec une team qui a l'air bien sympathique =) Par contre, je n'ai décidé que cette année de faire le grand plongeon dans le ride, donc j'ai tout à apprendre, mais il s'avère en effet que je suis motivée : pour rouler, bricoler, creuser et prendre mon pied^^ A bientôt sur les spots ! Lucie PS : oui oui, pas de souci, je suis majeure.
Coucou Lucie! Voila, c'est ici que ça se passe :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
bienvenue mam'zelle tu veras: mises a part les remontées mécaniques, on s'amuse aussi bien en normandie que dans les alpes
doniez
doniez

inscrit le 26/6/08
78 messages
Bienvenu Lucie, je suis également étudiant sur Caen donc assez libre la semaine pour rouler ayant le permis ya pas de soucis pour t'emmener, si tu te sent motivé contact moi par mp ;) A+
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ berlulu: ce qui est dommage c que tu arrives juste après l ouverture de la chasse...car la majorité des spots st fermés! c difficile d être tolérés l été alors on la joue profil bas bas l hiver... il reste cependant 2/3 bons spots pr progresser en sauts et virages 1 peu(ou très) techniques,si tu as 1 dorsale c très bien! sinon investis :wink: @ ts: suis en we demain à 11h am 8) si qqn veut se joindre à moi et faire 1 peu de repérage/bricolage sur thury :wink:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Ah mince, je n'avais déjà pas assez investi ^^ Ok pour la dorsale, mais est-ce possible d'en essayer à Caen ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
on a les notres qui sentent le bouc!!! et y a ttes les tailles! y a des dorsales spécifiques pr la poitrine des nanas? j avoue de js mettre poser la question :lol: faut les essayer sèches sinon t pas sûre de survivre :lol: le sport n a js été hygiénique(ou pr l intérieur!) :lol:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Des dorsales pour nanas ? Je ne pense pas que le rayon soit très fourni. C'est très sympa de me proposer les vôtres, mais ... je flotterai sûrement dedans puis bon, autant rouler dans ma propre sueur hein ! Au fait, vous roulez avec le gilet ou simplement la dorsale ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Nono : je finis le taf à 15H45 et je comptais aller sur Thury demain, j'ai dèja les outils dans le coffre du Touran.On se voit la bas demain? J'ai une rallonge à proposer :wink: @Berlulue : dorsale intégrale pour ma part.
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
mercredi aprem thury? pourquoi pas :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
Salut Berlulue, je vois que l’accueil est soigné pour la venue de la première rideuse :lol: . J'ai eu un Tequila Vario c'est solide et ça laisse une bonne marge de progression. Pour la dorsale perso ça dépend du spot et de mon humeur (si envie de faire le con ou pas :lol: ) @Tous faut que je rachète des plaquettes et un dilemme se présente a moi, Organique ou Céramique? Qu'es qui est le mieux?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
@Tous faut que je rachète des plaquettes et un dilemme se présente a moi, Organique ou Céramique? Qu'es qui est le mieux?
Phalliques, avec ça tu files tout droit :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
MDR rasta!!! celles qui s usent vite!!!
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"Charlocomes" disait:
Salut Berlulue, je vois que l’accueil est soigné pour la venue de la première rideuse :lol: . J'ai eu un Tequila Vario c'est solide et ça laisse une bonne marge de progression. Pour la dorsale perso ça dépend du spot et de mon humeur (si envie de faire le con ou pas :lol: ) @Tous faut que je rachète des plaquettes et un dilemme se présente a moi, Organique ou Céramique? Qu'es qui est le mieux?
Salut Charloc, a priori les ceramiques chauffent trop en DH elles ne sont pas conseillées. @Berlulu, ça ferait bisard de te souhaiter la bienvenue étant aussi tout nouveau aussi. Au plaisir de rouler avec toi. a+ Zab
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Les Normands sont très chaleureux, ça fait plaisir =) Hâte de rouler avec vous, déjà rien qu'en vous lisant, on sent la bonne ambiance (on passera sur les blagues disons... vaseuses ^^ ça fait partie du ride !). Je compte aussi sur vos conseils pour trouver des pneus et les monter. Bref, j'ai déjà un tas de bonnes raisons d'aimer la Normandie :D
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pourvue que Jean ne passe pas par là... :lol: :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
Pourvue que Jean ne passe pas par là... :lol: :lol:
Bifle :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
Pour les pneux prèvois des muds, je pense que je serai pas le seule a te le dire, Question conseil sur le matos faut voir avec rasta :lol:
doniez
doniez

inscrit le 26/6/08
78 messages
Je serais aussi de la partie cette aprém' à Thury, je finis les cours à 15h je vous rejoind aprés, à toute à l'heure, :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages

pneus : maxxis swapthing 2,5 (bien pour intersaison) michelin wilddig'r 2,2 (hiver) probikeshop.fr ravi. On te voit quand?

Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Merci, je ferai la commande une fois à Caen, j'ai déjà pas mal de choses à déménager là ^^ Puis j'aimerais davantage me renseigner sur les types de pneus/montage/pression avant-arrière, histoire d'arriver un peu moins paumée. Je débarque dans le Calvados le 5 octobre, donc laissez-moi juste le temps de m'installer (et de commencer les cours), et j'espère, dès le WE du 15, c'est parti pour le ride !!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Les Normands, la Normandie, la boue, les vaches, les senteurs de bouse, les paysages plats et l'accent à la con vous savez ce que j'en pense!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Très chère Lucie, j'ai une dorsale XS de 661 que je ne porte jamais (c'est une question de style, qui entre autre me permet de passer régulièrement 6 mois de l'année à l'hôpital). Je peux vous la prêter, autant qu'elle serve à qq1. Yours truly, Jean
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages

Vous pouvez jeter un coup d'œil aux DHs qu'offre la région à l'adresse suivante: drjean.pinkbike.com

tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"drjean" disait:
aviez des remarques négatives, gardez les pour vous.
ouais, c'est nuuuuuullll :lol: :lol: :lol:
"drjean" disait:
Yours truly, [/url]
et arrete de parler en-gland stp, ça reveille mon herpès :x tu vouvoyes les dames? :lol: bon, blagues à part, cet aprem j'ai vu Doniez, Rasta, mais pas Nono le petit robot qui faisait dodo. J'ai zoné un peu et trouvé un endroit, à coté de la piste de thury, qui me plait bien. Rasta, tu a vu l'endroit? Qu'en penses-tu?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Drjean : t'es vraiment un Américain :lol: @Tanggg : non pas vu l'endroit. Nono est arrivé vers les 17h et on a pas chaumé! drain pour la partie boueuse, brossage de piste, terre sur les gros kicks, réfection des pifs pafs relevés après la zone Shore.Ca prend forme mine de rien. Je suis bien mort après ma journée de taf + le shappe mais vu le temps qu'il faisait, c'est un plaisir :D