"Charlocomes" disait:Quel vadrouilleur celui laoué enfin peu être pas pour longtemps, il a un entretien d'embauche sur le mans
"Charlocomes" disait:Ah! Il a toujours son Perp? On se recontacte Jeudi JC pour une sortie, je finis le taf à 14h cette semaineIl à un perp avec une boss idyle dessus aussi. Je suis sur Caen jeudi aprem pr un rdv à 13h30. Et dispo après pr rouler ou shapper si il y à du monde de dispo
"SowX" disait:CoolCet aprem on est allés à Thury avec Jean (on n'avait pas cours), et je dois dire que c'était bien marrant. Pour la faire courte: Jean a testé le chemin gap. La première fois c'est passé normalement et la deuxième... Il a mangé son buisson après une tentative de récupération utopique.La bonne nouvelle: j'ai tout filmé.
Aussi on a filmé d'autres parties, ça rend pas mal pour certaines et on a mis un peu de terre en plus sur certains kicks pour qu'il envoient un peu plus en longueur et que ce soit plus smooth.
Les vidéos c'est Jean qui les a, il va nous faire un petit montage qui promet.
![]()
tu as presque toutes les pieces detachees sur crc tu n'aurai pas perdu les bouchons des maitre-cylindres par hasard? perso, j'ai refait les miens de A à Z, c'est super simple si tu n'as pas déposé ton spad, on peut regarder...
On a coupé des arbres qui étaient sur les côtés de la piste: pinkbike.com
inscrit le 26/1/08
3623 messages