@ rasta
on se retrouve ou et vers qu'elle heure demain? tu pourras pensé a ramené tes anciennes genouillère que je vois ça?
"Charlocomes" disait:Elles sont dans le coffre@ rasta on se retrouve ou et vers qu'elle heure demain? tu pourras pensé a ramené tes anciennes genouillère que je vois ça?
"grdnono" disait:Putain ouais!...A la Canadienne...Le rêvela même...suis rincé! j espère que le spot va tenir ds le tps! car il commence à y avoir des heures de boulot depuis le début... c clair que ça devient michtomaintenant faut trouver le spot ou y a de la place et la faire à la canadienne
![]()
"drjean" disait:Tu les laisses se démerder avec leur amiante, laisses leur les clés!On peut décaler à dimanche svp? Car demain mes proprios viennent faire un repérage à 15h30 pour enlever un peu d'amiante de mon nouvel appart.
"ras.tafaride" disait:ch'uis partant aussi A+ ZabHello, Je peux pas Dimanche Jean, seulement demain amLucie, si tu es toujours partante pour demain, je peux venir te chercher.Je t'envoie un MP avec mon n° de portable
Rider présent demain : Tanguy, Lucie, Nono, moi...d'autres? Quel spot? Peet ou Thury? @+
inscrit le 12/5/07
2067 messages