Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@ rasta on se retrouve ou et vers qu'elle heure demain? tu pourras pensé a ramené tes anciennes genouillère que je vois ça?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: tu peux emmener l américain avec toi? @ berlulue: tubetype c clair! + le "A" est élevé et + la gomme est dure! et pr les pneus,ben je pense que les muds vt bientôt être de sortie...c la saison humide et en général elle est plutôt longue cheu :lol: @ drjean: ça c de la prépa!!! @ gadouman: le scotch (américain bien sûr :lol: ) sert aussi à ne pas perdre la tétine de purge(drjean,je t arrête tt de suite!)en cas de chute et vibrations!(l expérience qui parle!) pr les autres marques,le scotch sert à protéger les têtes de vis et capot de maître-cylindre :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
@ rasta on se retrouve ou et vers qu'elle heure demain? tu pourras pensé a ramené tes anciennes genouillère que je vois ça?
Elles sont dans le coffre :wink: RDV dernier rond point de Fleury (plateau moto école) vers 14H30.Ca te vas?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Nono : David habites toujours à Hérouville? Oui je peux passer le prendre, je l'appele demain midi :wink:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
salut les amis, je serais assez partant pour sortir ce WE. avec une fourche toute propre et révisée. :D au fait Nono le scotch c'est ecossais :wink: même si au bout de plusieurs verres on prend plutôt l'accent américain en effet :lol: (oui je sais je ramene ma science de vieux machin :oops: ) @+ Zab
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@rasta Ok je vois ou c'est, le cabinet de geometre est dans la zone juste a côté, pas loin de ikea. Apres pour lheure jai rdv a 13h30, donc 1h dentretien ca me parait correct si jamais a 14h45 je suis tjr pas la cest que sa a pris du retard donc mattend pas je vous rejoindrai sur place en essayant de trouver en appelant Ca te va ou pas?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Et bien bonne session shappe et un peu de ride avec Charlo. David, Nono, Kevin, Thomas, Nicolas, Jean Charles et ma pomme avons bien manié la pelle et autres accessoires aujourd'hui :D Le spot reprend forme et quelle forme!! Une fois fini, ça va être michto!! Je suis mort de fatigue par contre :oops:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
la même...suis rincé! j espère que le spot va tenir ds le tps! car il commence à y avoir des heures de boulot depuis le début... c clair que ça devient michto :D maintenant faut trouver le spot ou y a de la place et la faire à la canadienne :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
la même...suis rincé! j espère que le spot va tenir ds le tps! car il commence à y avoir des heures de boulot depuis le début... c clair que ça devient michto :D maintenant faut trouver le spot ou y a de la place et la faire à la canadienne :twisted:
Putain ouais!...A la Canadienne...Le rêve :D
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
rincé aussi, rentré sur le mans il y a 1h
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Merci pour vos réponses et classe que votre sortie se soit bien passée !! J'espère que vous serez d'attaque pour repartir samedi :wink: . Tenez-moi au courant du nombre de participants, pour savoir pour combien je dois prévoir le goûter :lol: J'attends encore de pouvoir compter sur votre science avant de commander mes pneus, donc si vous roulez, je pourrai éventuellement apporter mon vélo, mais je ne garantis pas de l'efficacité de l'adhérence. Et à défaut d'expérience et de haut niveau, j'viendrai avec le sourire et la motive :roll: :D A benstou !
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
present!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
On peut décaler à dimanche svp? Car demain mes proprios viennent faire un repérage à 15h30 pour enlever un peu d'amiante de mon nouvel appart.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Hello, Je peux pas Dimanche Jean, seulement demain am :wink: Lucie, si tu es toujours partante pour demain, je peux venir te chercher.Je t'envoie un MP avec mon n° de portable :wink: Rider présent demain : Tanguy, Lucie, Nono, moi...d'autres? Quel spot? Peet ou Thury? @+
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"drjean" disait:
On peut décaler à dimanche svp? Car demain mes proprios viennent faire un repérage à 15h30 pour enlever un peu d'amiante de mon nouvel appart.
Tu les laisses se démerder avec leur amiante, laisses leur les clés!
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
thury ou pas :lol: ou :( quelheure,?bon a talheur!!!!!
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"ras.tafaride" disait:
Hello, Je peux pas Dimanche Jean, seulement demain am :wink: Lucie, si tu es toujours partante pour demain, je peux venir te chercher.Je t'envoie un MP avec mon n° de portable :wink: Rider présent demain : Tanguy, Lucie, Nono, moi...d'autres? Quel spot? Peet ou Thury? @+
ch'uis partant aussi A+ Zab
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
on va ou alors? zab ne connait pas thury,berlulue ben...aucun spot :lol: et on a des modifs à essayer :twisted: @ rasta: repose toi bien tu as des challenges à relever demain!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
AhAhahhh! J'ai la pression la! Road gap? :lol: Va pour Thury :wink: Je passe chercher Lucie demain alors soyez propre :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
mince, j'ai pas lavé mes gants qui puent :?
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
salut Nono ou Rasta, vous pouvez me faire un sms pour cet AM. quelle heure et ou? A+ Zab
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
belle sortie cet aprem. Les desserts étaient absolument délicieux (tant pis pour les absents!) bienvenue à Berlulue! vivement la semaine prochaine, bravo à Rasta pour s'etre lancé :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
yes! bien cool cette session! j'suis bien mort... bravo rasta! tu deviens jedi jeune padawan!!! bravo berlulue pr les gâteaux et pr ta 1ère sortie,ben...1ère boîte! welcome!!! cette piste devient vraiment sympa,ça envoie!
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"grdnono" disait:
yes! cool welcome!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Oui bienvenue Lucie et encore merci pour les (très bon) gâteaux et les binouzes et puis t'as goûté la terre Normande! J'espère que tu as aimé la session. Je suis bien content d'avoir passé les 2 gaps (reste la passerelle!)juste un mettre un peu plus de vitesse pour plus d'amplitude et c'est bueno! Merci pour les encouragements les amis!