gul35
gul35

inscrit le 11/8/09
37 messages
Salut à tous, Bon ça roule toujours sévère en Normandie. Au plaisir de revenir faire une petite virée avec vous mais mes WE en ce moment sont pas mal occupés. @David: Bon rétablissement @DrJean: Ton programme des bars de Caen est pas très très chargé. Je t'ai déjà vu plus en forme. Sinon comme d'hab rien à dire sur la vidéo @SowX: Bien remis du WE du 24 sept. Boujous à tous
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
chainreactioncycles.com

j'hésite a changer ma 36 van RC2 pour ca, ca vaut le coup?? c'est moins prestigieux mais bon niveau poids, je gagne 100g(en plus), et je peux la rabaisser en 140mm, ca c'est plutot cool. Mais 180, c'est pas de trop pour ici?? PS: dimanche, j'ai mis la soupe aux jambes rasées a la rando de st vaast/seulles!! :p dur dur avec 16kg entre les pattes!

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Heyy,derniére BZH cup ce week!! Nouvelle piste en plus,parrait il! :roll: Y as du monde de chez vous? Apéro à gogo & RIDE! 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Sympa la video :wink: La musique Jean, c'est du Pink Floyd? (ou c'est très ressemblant)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"alexg53" disait:
Heyy,derniére BZH cup ce week!! Nouvelle piste en plus,parrait il! :roll:
ah ouais?! Ils ont changé quoi? c'est toujours au Mont Dol?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tienne: pas trop d avis sur la fourche,connais pas,faut lire bigbike qui pr moi est 1 peu la bible,car du coup on a pas bcp de retour terrain chez ns ou y a bcp de "on dit"... @ jean: géniale la vidéo! bravo! et c bien tu joues le jeu,tu mets tes séquences solitudes !!! pas trop de mal? @ gadouman: tu peux avoir ttes les pièces que tu veux chez hayes et j en ai à la maison(occasion et neuf) à mon avis tes joints ont fondu avec la chaleur et pe la pression du liquide de frein(dilatation du fluide) en a rajouté dc fuite... JP vient de passer faire ttes mes roues(+ achat potence 60mm pr le sobre) bien cool son camion et nickel le montage de roue comme d hab. ainsi que les 3 dévoilages :roll: c vrai que les roues st pas à la noce avec moi :lol: dc le sobre va se retrouver avec de belles crossline et des pneus + adaptés à la saison qui vient :?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
C'est combien un dévoilage chez JP nono?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
j ai les infos sur FB tu as ts ses tarifs :wink: on va pas parler tarif entre ns :lol: c 55€ le rayonnage(MO bien sûr),le dévoilage...pas cher :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"grdnono" disait:
j ai les infos sur FB tu as ts ses tarifs :wink: on va pas parler tarif entre ns :lol: c 55€ le rayonnage(MO bien sûr),le dévoilage...pas cher :lol:
Je vois. :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
pas le temps demain mercredi, hélas a+
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
"guyom.14" disait:
hayesdiscbrake.com tu as presque toutes les pieces detachees sur crc tu n'aurai pas perdu les bouchons des maitre-cylindres par hasard? perso, j'ai refait les miens de A à Z, c'est super simple si tu n'as pas déposé ton spad, on peut regarder...

Merci Guyom pour le lien ! Effectivement c'est bien les bouchons de reservoir des maitres cylindres qui ont sautés... peut tu me confirmer qu'il s'agit bien de cette pièce là : chainreactioncycles.com Sinon si tu possèdes le kit de purge, ca m'interresse :wink: effectivement ca n'a pas l'air trop compliqué. A tous : merci pour vos réponses :wink:

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
JP fais des interventions sur les fourches? (vidanges, changement des joints...) @Tienne : pour la Durolux, j'avais lu je sais plus où que c'est un très bon rapport qualité/prix :wink: Fouille un peu sur le net pour avoir d'autres avis :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
charlo et moi allons creuser à thury jeudi à 15h au cas ou! @ gadouman: pr la purge,c super simple avec 1 grosse seringue! @ rasta: oui,kevin a mis sa 66 chez lui! demande lui des infos!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
C'est quoi son blaze sur Facebook pour JP? Je compte venir également sur Thury Jeudi.Vous prenez les bikes?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
yes pr les vélos! il connaît pas la route et part de flury vers 14h30,tu peux lui montrer? jean philippe thommeret!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Merci Lucas pour le lien de JP :wink: Je partirai directement du taf avec mon matos et j'attraperai JC au passage! Bon je vais mettre la viande dans le torchon, debout à 5H00 ça pique :lol: @+ les cousins.
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
je serais de la parti jeudi mes pas bike pour mi :cry: nonoche je redevient balaise muscul et cardio tout les jours le ricain is come baq un truc comme sa iii :lol: a talheure
doniez
doniez

inscrit le 26/6/08
78 messages
Je serais de la partie aussi jeudi vers 16h :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
"SowX" disait:
"alexg53" disait:
Heyy,derniére BZH cup ce week!! Nouvelle piste en plus,parrait il! :roll:
ah ouais?! Ils ont changé quoi? c'est toujours au Mont Dol?
C'est du gars du clur de St Broladre,donc du Dol qui nous on dit sa! A priori sa descent par l'autre coté! Il nous on dit de pas prendre notre semi rgide! Vraix ou pas,on verra sa samedi! :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"Gadouman" disait:
Merci Guyom pour le lien ! Effectivement c'est bien les bouchons de reservoir des maitres cylindres qui ont sautés... peut tu me confirmer qu'il s'agit bien de cette pièce là : chainreactioncycles.com Sinon si tu possèdes le kit de purge, ca m'interresse :wink: effectivement ca n'a pas l'air trop compliqué. A tous : merci pour vos réponses :wink:

c'est bien cette pièce a laquelle je pensais... c'est une maladie des hayes nine j'avais lu ça dans un bigbike l'essayeur expliquait qu'il avait sécurisé ses bouchons avec un scotch qui entoure son maitre cylindre j'en ai fait de même sur les miens et je n'ai jamais eu de pb pour la purge, j'utilise des seringues (infirmier oblige...) je n'ai pas acheté le kit hayes...

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"daviddemo" disait:
je serais de la parti jeudi mes pas bike pour mi :cry: nonoche je redevient balaise muscul et cardio tout les jours le ricain is come baq un truc comme sa iii :lol: a talheure
Ca va ti Hulk? :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Le soleil revient pour cette fin de semaine, cool 8)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Non ca va, j'ai frappé violemment mais ça m'a permis de régler mon disque(i.e., il venait très légèrement lécher une plaquette, mais depuis mon élagage c'est nickel). C'est pour ça que je tombe, pour régler mon vélo. Côté physique ca va, qqs hématomes. Je ne peux pas venir demain car j'ai un max de boulot en ce moment. En revanche, je vais tenter de me libérer ce week-end! J'ai suivi vos conseils, j'ai acheté des pneus "muds". C'est un grand pas pour moi, si ca se trouve un jour je changerai mes plaquettes de frein.
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Hey les gars ! La forme ? Je ne peux pas vous suivre jeudi (cours obligent) mais si vous avez en projet de refaire une p'tite virée ce WE, j'en serai avec joie ([size=9]en espérant qu'un de vous aura une place en rab' dans sa voiture...[/size] :S). Juste une question : concernant les pneus, j'ai vu qu'on pouvait monter des pneus qui avaient une gomme différente à l'avant et à l'arrière (respectivement 42A et 60A), est-ce que vous me le conseillez, par exemple pour les maxxis minion ? Une dernière chose ('scusez mon inexpérience...), y'a-t-il réellement une différence de fiabilité entre les tubeless et les non tubeless ? Tout dépend peut-être la pratique qu'on fait. Merci et bonne soirée !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Berlulue : Pour la dureté des gommes, 42A devant et 60A derrière (ben oui ça s'use plus vite derrière) Pour ma part, je suis tubetype addict, pas de tubeless :wink: Pour ce week, je peux rouler Samedi et j'ai de la place @Jean : gaffe quand même mon père! (à l'avenir mets la dorsale)