j'hésite a changer ma 36 van RC2 pour ca, ca vaut le coup?? c'est moins prestigieux mais bon niveau poids, je gagne 100g(en plus), et je peux la rabaisser en 140mm, ca c'est plutot cool. Mais 180, c'est pas de trop pour ici?? PS: dimanche, j'ai mis la soupe aux jambes rasées a la rando de st vaast/seulles!! :p dur dur avec 16kg entre les pattes!
"guyom.14" disait:hayesdiscbrake.com tu as presque toutes les pieces detachees sur crc tu n'aurai pas perdu les bouchons des maitre-cylindres par hasard? perso, j'ai refait les miens de A à Z, c'est super simple si tu n'as pas déposé ton spad, on peut regarder...
Merci Guyom pour le lien !
Effectivement c'est bien les bouchons de reservoir des maitres cylindres qui ont sautés...
peut tu me confirmer qu'il s'agit bien de cette pièce là :
chainreactioncycles.com
Sinon si tu possèdes le kit de purge, ca m'interresse
effectivement ca n'a pas l'air trop compliqué.
A tous : merci pour vos réponses ![]()
"SowX" disait:C'est du gars du clur de St Broladre,donc du Dol qui nous on dit sa! A priori sa descent par l'autre coté! Il nous on dit de pas prendre notre semi rgide! Vraix ou pas,on verra sa samedi!"alexg53" disait:ah ouais?! Ils ont changé quoi? c'est toujours au Mont Dol?Heyy,derniére BZH cup ce week!! Nouvelle piste en plus,parrait il!![]()
"Gadouman" disait:Merci Guyom pour le lien ! Effectivement c'est bien les bouchons de reservoir des maitres cylindres qui ont sautés... peut tu me confirmer qu'il s'agit bien de cette pièce là : chainreactioncycles.com Sinon si tu possèdes le kit de purge, ca m'interresseeffectivement ca n'a pas l'air trop compliqué. A tous : merci pour vos réponses
![]()
c'est bien cette pièce a laquelle je pensais... c'est une maladie des hayes nine j'avais lu ça dans un bigbike l'essayeur expliquait qu'il avait sécurisé ses bouchons avec un scotch qui entoure son maitre cylindre j'en ai fait de même sur les miens et je n'ai jamais eu de pb pour la purge, j'utilise des seringues (infirmier oblige...) je n'ai pas acheté le kit hayes...
inscrit le 11/8/09
37 messages