"tantôt" je vois que tu t'adaptes au vocabulaire de la région
"grdnono" disait:Tout de suite les grands mots...@ berlulue: ça y est,tu commences à ns faire des infidélités!!! attention on s accroche vite ns!!!![]()
![]()
![]()
"drjean" disait:Ok, c'est noté, mais ne concluez pas quand même pas trop vite que je vous abandonne (ou que je vous fais des infidélités, au choix) dès que je participe à autre chose qu'une sortie ride ! Ou alors dites la même chose aux autres membres qui sont bien plus indispensables que moi au groupe"attention on s accroche vite ns" C'est un euphémisme.
"tanggg" disait:Faut vraiment que j'aille voir l'endroit au faitje reviens de thury ou j'ai un peu creusé, enfin. MES outils sont sur ma piste, à savoir pelle, rateau soudé, scie de charpentier et houe. Donc la houe et la scie ne sont plus sur la piste classique, pour ceux qui y iraient. J'ai vu en passant le travail sur la piste classique. Bravo, ça donne envie!![]()
"tienne" disait:Bravo!bonjour a tous! cela fait quelques temps que je me suis mis a la photo, ca me ferais plaisir de venir vous photographier(sans rouler) pour faire des belles photos. En voici une prise chez moi( c'est papy qui appuie sur le bouton) : http://img87.imageshack.us/img87/9619/img0198yu.jpg Uploaded with ImageShack.us
"grdnono" disait:Oui vraiment une bonne session chez Peet avec un magnifique temps Automnaleje ne serai dispo que gromanche...bonne p'tite session chez peet tt à l heure avec les rasta et tangg! brottage de presque tt le spot car rouler sur les glands,ça drifte!!! ct l hallu,le spot recouvert de glands et autre coques de haut en bas
et j ai retrouvé 1 paire de gants nofear tt neuf ds le chemin! dsl les crossmen
![]()
inscrit le 12/5/07
2067 messages