grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
tu peux y aller avt de ns vexer!!! tant que tu tapes pas trop sur le physique :lol: ms après attends au renvoi d ascenceur :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
vs avez des conseils à me donner pr le choix d 1 roue ar. axe de 9mm pas trop chère pr mon GT? vs connaissez ma souplesse légendaire... :lol: vs pensez quoi des halo combat(SAS,...),DMR comp,..?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
et 1 jalco D142CSE ? ça vs parle comme roue FR/DH?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
et 1 jalco D142CSE ? ça vs parle comme roue FR/DH?
kézako? c'est Moldave :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
"Berlulue" disait:
"grdnono" disait:
ouais ouais...on compose qd mm en fonction de la météo...rouler sur le gras,c cool ms qd il te pleut sur la tronche...c bcp - agréable! ms mm s il pleut le we,c rare que personne ne roule ou c que ça rince sérieux!!! vs avez vu les gars? la gonzesse commence à ns chambrer... attention à toi miss'tinguette,tu prends des risques!!! :lol:
;) déjà rien que le fait d'adhérer à cette discipline (et d'arriver sur les pistes avec mon p'tit SR face à vos gros et beaux vélos), c'est pas mal de risques encourus... Mais t'inquiète, vu que je ne fais pas trop le poids et que je ne connais pas encore toute la famille, mieux vaut arrêter les piques (pour le moment... :lol: )
T'as pas encore vue l'homme des cavernes : Jean :lol:
:lol: Le mec est plus poilu que Chewbacca 8) :lol: Moi jdis que Nono sur un Knolly ça aurait grave de la gueule. :twisted: SINON: J'ai lu ici: http://forum.velovert.com/topic/73495-intense/page__st__13720__p__4474673#entry4474673 Que le domaine de Sancy (SuperBesse entre autres) allait ouvrir ses remontées pour les vacances de la Toussaint. Et vu que j'ai bien les boules de ne pas être allé à la montagne cette année encore, j'ai bien envie d'y aller le week-end du 29 et 30 octobre. Jean est chaud et on se demandait si y'avait d'autres gens de motivés... Par contre on va réserver un truc au dernier moment parce que s'ils annoncent un week-end de flotte on n'y va pas. :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@sowX en semaine à la toussaint ça m'aurait bien dit mais je peux pas le weekend du 29/30
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Yop ! Je reviens vous importuner avec mes pneus, histoire de me bouger et les commander d'ici la fin de la semaine. Or, j'ai besoin de vos conseils d'experts ;) J'ai décidé de prendre une paire de schwalbe muddy mary en 2.35 (je ne sais pas s'il y a la place pour monter les mêmes en 2.50). Est-ce le bon choix ? ^^ Ensuite, concernant les chambres à air, que vaut-il mieux : renforcée, standard, protect'air (par Hutchinson) ou DH (par Michelin) ? Merci d'avance :D A benstou les amis !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Berlulue" disait:
Yop ! Je reviens vous importuner avec mes pneus, histoire de me bouger et les commander d'ici la fin de la semaine. Or, j'ai besoin de vos conseils d'experts ;) J'ai décidé de prendre une paire de schwalbe muddy mary en 2.35 (je ne sais pas s'il y a la place pour monter les mêmes en 2.50). Est-ce le bon choix ? ^^ Ensuite, concernant les chambres à air, que vaut-il mieux : renforcée, standard, protect'air (par Hutchinson) ou DH (par Michelin) ? Merci d'avance :D A benstou les amis !
Muddy Mary = réputé être un très bon pneu passe partout. Le 2,35' de chez Schwable est aussi gros qu'un 2,5' Maxxis donc c'est tout bon. Par contre: il est préférable de prendre la carcasse DH pour éviter de pincer trop souvent. Et une fois que t'as une carcasse DH, la chambre à air on s'en fout un peu, moi je mets des Décathlon à 2,5e les deux et je crève jamais. 8) Aussi, tu as plusieurs types de gommes, la "Vertstar" étant la plus tendre, c'est sur celle-ci que je m'orienterais car par chez nous les pneus n'usent que très très peu. :wink:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Ok merci des conseils. Et ces pneus sont bien standards, je peux monter les mêmes à l'avant et à l'arrière ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ berlulue: oui c standard sauf si tu les prends en 24pouces,ça va faire 1 peu juste pr les monter sur les jantes :lol: tu auras pe 1 sens de rotation indiqué sur 1 des 2 flancs! @ sowx: j aurais adoré ms je taf :cry: suis d accord pr le knolly ms la vache,ça coûte 1 rein... normalement on est à peu près équipé pr la p'tite rideuse à venir ms fais chier de péter le crédit pr 1 vélo...(aussi beau,efficace,solide,fiable,très bien pensé...soit-il!!!) ms bon: " la passion a ses raisons que la raison même ignore..." @ ts: pas de shape pr moi today,j ai plein de bordels à ranger à la maison en prévision du champ de bosses :wink: @ rasta: j attends que badole me file l adtesse mail du bosch qui vend ça pr voir si négo. possible :wink: 3500€ complet avec 888 RC2X,roues inconnues à loeil...,freins code,... le baisser à 3000€ parait peu probable et cadre,amorto,fourche pr 2000€ pas gagné non plus...(px annoncé cadre,amorto 1900€...) inch allah !!!
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
alors nono on parle de moi j,ai entendu beaux physique :lol: a talheure :twisted:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
tu pourrais t'acheter un LP avec ton budget :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
et je vais pe bien rien acheté du tt... knolly c trop cher et le flatline en L,j ai peur que ce soit 1 peu + "pataud" que le stinky...et y en a pas...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
aaarggh! j ai trouvé 1 flatline pro(bleu et blanc) T.L à 1850€ sur trocvélo !!! boxxer RC,vivid R2,avid elixir,DTswiss E540,... ancien vélo de la station de valloire,révision complète avt la vente! quoi vs en pensez?
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
bonjour a tous! je vends un boitier pour truvativ GXP totalement neuf, jamais servit anodizé rouge. 25€ Pour boitier de 68 ou 73mm. petites traces sur les cuvettes de roulements. http://img683.imageshack.us/img683/3059/img0006ho.th.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img830.imageshack.us/img830/2136/img0005gs.th.jpg Uploaded with ImageShack.us
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ils le notent en excellent état... suis pas fan de la couleur ms bon... p'tit crédit or not..? le tps de voir lequel des 2 je préfère... :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
ils le notent en excellent état... suis pas fan de la couleur ms bon... p'tit crédit or not..? le tps de voir lequel des 2 je préfère... :lol:
J'ai vu l'annonce et il parait très sain :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
"Berlulue" disait:
Yop ! Je reviens vous importuner avec mes pneus, histoire de me bouger et les commander d'ici la fin de la semaine. Or, j'ai besoin de vos conseils d'experts ;) J'ai décidé de prendre une paire de schwalbe muddy mary en 2.35 (je ne sais pas s'il y a la place pour monter les mêmes en 2.50). Est-ce le bon choix ? ^^ Ensuite, concernant les chambres à air, que vaut-il mieux : renforcée, standard, protect'air (par Hutchinson) ou DH (par Michelin) ? Merci d'avance :D A benstou les amis !
Muddy Mary = réputé être un très bon pneu passe partout. Le 2,35' de chez Schwable est aussi gros qu'un 2,5' Maxxis donc c'est tout bon. Par contre: il est préférable de prendre la carcasse DH pour éviter de pincer trop souvent. Et une fois que t'as une carcasse DH, la chambre à air on s'en fout un peu, moi je mets des Décathlon à 2,5e les deux et je crève jamais. 8) Aussi, tu as plusieurs types de gommes, la "Vertstar" étant la plus tendre, c'est sur celle-ci que je m'orienterais car par chez nous les pneus n'usent que très très peu. :wink:
+1 avec l'avis de Lucas :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
itou!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
y a qqn? qqn roule dimanche? ça branche qui de rouler chez peet?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
y a qqn? qqn roule dimanche? ça branche qui de rouler chez peet?
Oui, ça me dit bien une session Peet :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
oui. Dispo.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@grdnono il est pas mal ce flatline, après faudrait voir le poids qu'il fait, c'est toujours bon à savoir. C'est pas mis le model de la boxxer, les race ne sont pas formidable d’après les retour que j'ai eu
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
aujourdhui thomas et david vont shapper a thury 15h :wink: a talheur
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Hey la famille ! Merci pour les conseils, je devrais recevoir ma commande tantôt. Pas de session ride pour moi ce weekend, mais je me rattraperai la semaine prochaine, puisque je suis dispo toutes les aprèm' et le jeudi après 15h. Bonne soirée et bon courage à Nono pour sa décision :wink: