tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
à 10, 1000E par personne. Sortez vos chequiers!! :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: c fait :wink: merci pr le tuyau et "wait and see"
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
t as eu l info comment d ailleurs?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
C'est beau ça un knolly podium
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
t as eu l info comment d ailleurs?
J'ai discuté avec Badole sur le topic "Knolly" sur Vélovert vu que j'y vais tous les soirs :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
C'est beau ça un knolly podium
Yes! Bonne came les Knolly! Si j'avais pas acheté le Nicolaï, j'aurai pris un Knolly "Delirium Tremens" (Freeride ndlr)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qqn a 1 bonne roue ar. en axe de 9mm pr mon GT moto?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
qqn a 1 bonne roue ar. en axe de 9mm pr mon GT moto?
J'ai rien qui t'intéresse mon père...
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
"tanggg" disait:
[quote="doniez"]Ok Tanggg, bah je finis les cours à 15h donc le tant de venir, je serais à Thury vers 15h45...
mercredi? on ne va pas se voir ou presque alors? Oui mercredi donc oui on va quasi pas se voir..., et Nono tu roule demain?
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
salut Thomas va rouler demain a t :lol: et on y retourne jeudi pour shapper :wink: a talheure beco
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
david t content il pleut!!! la loose,repos avec ma chérie par ce tps... @ rasta: 1900€ cadre+RC4 3500€ complet... il est quasi neuf ms ça fait gros de sous surtt que mon stinky est mm pas encore en vente...dc loin d être vendu...pas très recherché en fait!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
si je peux négocier 2000€ avec la 888,ça passe sinon ce sera rocky mountain car bien - cher!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

attention les yeux... http://youtu.be/S2oymHHyV1M chez nous, il y a moyen de se faire la même chose avec un sanglier :lol:

Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
"grdnono" disait:
david t content il pleut!!! la loose
Ben j'croyais que vous étiez des vrais riders forts et durs que rien n'arrêtait... :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
si je peux négocier 2000€ avec la 888,ça passe sinon ce sera rocky mountain car bien - cher!
C'est toi qui sait...Knolly bien meilleur que le Flatline! Hum!!! http://img64.imageshack.us/img64/2860/p5pb6922561.jpg
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ben ouais ms au prix du cadre amorto je trouve 1 occas'n RMB complète... ct la mm problématique que le stinky neuf - cher que le cadre/amorto du cove shocker ou transition blindside... ms le flatline est 1 pure machine avec bcp de qualités et peu de défaut(y compris maniabilité!) le pb c taille L uniquement...et c rare... "money talks" :roll: @ berlulue: ouais ouais...on compose qd mm en fonction de la météo...rouler sur le gras,c cool ms qd il te pleut sur la tronche...c bcp - agréable! ms mm s il pleut le we,c rare que personne ne roule ou c que ça rince sérieux!!! vs avez vu les gars? la gonzesse commence à ns chambrer... attention à toi miss'tinguette,tu prends des risques!!! :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Panpan cul cul! :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
ben ouais ms au prix du cadre amorto je trouve 1 occas'n RMB complète...
J'comprend...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@rasta ta pas mis la photo du plus pourri :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
v'là ce montage de rêve :shock: j en bave :oops:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
@rasta ta pas mis la photo du plus pourri :lol:
Bah...tant qu'à avoir une demi molle :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
v'là ce montage de rêve :shock: j en bave :oops:
Celui ci il est trop michto, il cogne :shock:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
"grdnono" disait:
ouais ouais...on compose qd mm en fonction de la météo...rouler sur le gras,c cool ms qd il te pleut sur la tronche...c bcp - agréable! ms mm s il pleut le we,c rare que personne ne roule ou c que ça rince sérieux!!! vs avez vu les gars? la gonzesse commence à ns chambrer... attention à toi miss'tinguette,tu prends des risques!!! :lol:
;) déjà rien que le fait d'adhérer à cette discipline (et d'arriver sur les pistes avec mon p'tit SR face à vos gros et beaux vélos), c'est pas mal de risques encourus... Mais t'inquiète, vu que je ne fais pas trop le poids et que je ne connais pas encore toute la famille, mieux vaut arrêter les piques (pour le moment... :lol: )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Berlulue" disait:
"grdnono" disait:
ouais ouais...on compose qd mm en fonction de la météo...rouler sur le gras,c cool ms qd il te pleut sur la tronche...c bcp - agréable! ms mm s il pleut le we,c rare que personne ne roule ou c que ça rince sérieux!!! vs avez vu les gars? la gonzesse commence à ns chambrer... attention à toi miss'tinguette,tu prends des risques!!! :lol:
;) déjà rien que le fait d'adhérer à cette discipline (et d'arriver sur les pistes avec mon p'tit SR face à vos gros et beaux vélos), c'est pas mal de risques encourus... Mais t'inquiète, vu que je ne fais pas trop le poids et que je ne connais pas encore toute la famille, mieux vaut arrêter les piques (pour le moment... :lol: )
T'as pas encore vue l'homme des cavernes : Jean :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Sinon? Quelle couleur le Podium à vendre Nono?