on les croise ts!!!
rien de vital n est engagé,la colonne n a rien,les priorités st respectées ms plan galère en perspective malgré tt...
tiens ns au jus alex53!
"Charlocomes" disait:J'irai bien sur Rouen moisur rouen je connais 2 spots: un sur rouen même il y a 2 pistes avec pas mal de variante et des sauts, virage relevés. un deuxième sur orival, 2 pistes dont une hyper roulante que j’apprécie particulièrement les deux spots peuvent être fait dans une journée un le matin un l'aprem. sur le havre j'ai jamais fait, si vous voulez rouler sur rouen prévenez moi assez rapidement que je prenne contact avec les locaux. Après c'est pas aussi fat que chez peet.
"Charlocomes" disait:Je sais pas encore si je suis dispo Samedi ou Dimanche.Je confirme ce soir.ok je contact les locaux, par contre je ne pourrais pas rouler les deux jours, je vois avec eux pour les disponibilités. Ils pourront rouler qu'une journée aussi à mon avis. Combien de personne de dispo pour le samedi? et combien pour le dimanche?
Message qu'il as poster sur Facebook! Je m’apprête a partir pour aller le voir! Voilà les nouvelles, rien de vital...extrêmement rassurant! Voilà pour vous les amis normands!Bilan du bolide:3 cotes cassées,omoplate gauche casee et poignet droit cassé,prop!!!
inscrit le 25/10/07
4222 messages