grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
on les croise ts!!! rien de vital n est engagé,la colonne n a rien,les priorités st respectées ms plan galère en perspective malgré tt... tiens ns au jus alex53!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
vous voulez roulé en dehors des spots habituelles ce weekend ou pas?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
vous voulez roulé en dehors des spots habituelles ce weekend ou pas?
Le week end prochain?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
du genre rdv le dimanche matin de (très)bonne heure... destination à déterminer ms la date vs irait? ou le samedi? le we complet? pr la destination,j avoue que j aimerais bien tâter leurs news pistes! ms sur le havre ou rouen y a de quoi faire aussi! charlo,tu connais quoi comme spot là haut???
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
sur rouen je connais 2 spots: un sur rouen même il y a 2 pistes avec pas mal de variante et des sauts, virage relevés. un deuxième sur orival, 2 pistes dont une hyper roulante que j’apprécie particulièrement les deux spots peuvent être fait dans une journée un le matin un l'aprem. sur le havre j'ai jamais fait, si vous voulez rouler sur rouen prévenez moi assez rapidement que je prenne contact avec les locaux. Après c'est pas aussi fat que chez peet.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Résumé du week-end: c'était bon. 8) Video de Jean coming soon. :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
j'ai vu la nouvelle piste, bien pentue :lol: 60% d'après alex, problème de freinage à bannir. C'est engagé sur la technique de pilotage!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
Résumé du week-end: c'était bon. 8) Video de Jean coming soon. :wink:
Cool :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
j'ai vu la nouvelle piste, bien pentue :lol: 60% d'après alex, problème de freinage à bannir. C'est engagé sur la technique de pilotage!
:shock:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
sur rouen je connais 2 spots: un sur rouen même il y a 2 pistes avec pas mal de variante et des sauts, virage relevés. un deuxième sur orival, 2 pistes dont une hyper roulante que j’apprécie particulièrement les deux spots peuvent être fait dans une journée un le matin un l'aprem. sur le havre j'ai jamais fait, si vous voulez rouler sur rouen prévenez moi assez rapidement que je prenne contact avec les locaux. Après c'est pas aussi fat que chez peet.
J'irai bien sur Rouen moi :wink:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Vous m'autoriseriez à me joindre à vous ? ;)
tom182
tom182

inscrit le 4/1/08
61 messages
bravo à ceux qui ont tracé la piste à thury, un spot bien fun à rouler. @charlo : non j'ai pas passé mon entretien au mans, je cible plus en direction du 38/73/74/69. @rasta : belle pizza, powered by Sodebo !!! Je serai partant aussi pour rouler à rouen le week end prochain, surement le samedi. Je peux amener un bbq si cela vous dit. @tous : y a du monde qui roule demain ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
va pr rouen!!! samedi ou dimanche? ou les 2? @ charlo: si on vient,de ttes façons,tu seras tt le we sur place pr acceuillir le samedi ou le dimanche? en fonction des dispos de chacun... @ lucie et d autres: perso,j ai de la place de libre ds le break (porte vélo inclus)! en tassant 1 peu,j ai 3 places...voir 4 en tassant bcp ms faut monter les côtes après :lol: qqn roule aujourd hui alors?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Va pour Rouen ce week.Moi ce sera Samedi ou Dimanche, pas les deux :wink: @Lucie, je t'emmène, pas de soucis (par contre arrètes de parler quand je conduis ça me casse la tête :lol: ) @Tom : y'a pire comme département, ça c'est de la mobilité réfléchie! @Charlo : contactes les locaux :twisted:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Merci, je suis désolée de dépendre toujours de qqn pour accéder aux spots, je prévois un budget pour les binouzes ou les gâteaux :lol: T'inquiète Fred, j'attends de mieux vous connaître avant de révéler ma vraie nature :lol: Sinon pour aujourd'hui, ça risque d'être tendu d'aller sur les spots sans voiture, du coup ce sera éventuellement street/dirt pour moi, maintenant que j'ai découvert le champ de bosses et des gars plutôt sympathiques là-bas !! Bonne journée/semaine :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je peux pas rouler cet am et je vais m'enterrer dans un repas rasoir...je vais piyave du rouge :roll:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
"ras.tafaride" disait:
je vais piyave du rouge :roll:
Encore ?? :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
c tt le pinard que tu t envoies qui est ressorti sur la photo??? :lol: @ berlulue: tkt,ça roule :wink: c "alcatrail" que tu as découvert? à côté de la prison? @ tom: c clair,y a pire comme destination! alors sadi ou gromanche pr rouen?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ok je contact les locaux, par contre je ne pourrais pas rouler les deux jours, je vois avec eux pour les disponibilités. Ils pourront rouler qu'une journée aussi à mon avis. Combien de personne de dispo pour le samedi? et combien pour le dimanche?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Berlulue" disait:
"ras.tafaride" disait:
je vais piyave du rouge :roll:
Encore ?? :lol:
Et oui!je suis à moitié alcoolique :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
ok je contact les locaux, par contre je ne pourrais pas rouler les deux jours, je vois avec eux pour les disponibilités. Ils pourront rouler qu'une journée aussi à mon avis. Combien de personne de dispo pour le samedi? et combien pour le dimanche?
Je sais pas encore si je suis dispo Samedi ou Dimanche.Je confirme ce soir.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
connaissez vs d autres de vente de matos d occas. sérieus que vvannonces ou trocvélo?
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Oui Nono, c'est du côté de la prison. J'ai profité des conseils d'un bonhomme pour baisser mon cintre, donc à voir si ça roule mieux ! Il paraît qu'il y a un champ de bosses à la grâce de Dieu aussi, mais c'est plus loin et plus risqué suivant l'heure... :? J'ai beau avoir un côté masculin exacerbé, mieux vaut pas trop rouler les mécaniques non plus :lol: Pour ce WE, peu importe le jour. Et si ça vous tente, je peux vous cuisiner qqch ;) Des envies particulières ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
pour ma part je connais pas d'autre site. Je me suis renseigné pour ce weekend, il y aura du monde samedi et dimanche, mais surement + de monde samedi. ils sont en train de shapper une nouvelle piste apparament.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages

Bilan du bolide:3 cotes cassées,omoplate gauche casee et poignet droit cassé,prop!!!
Message qu'il as poster sur Facebook! Je m’apprête a partir pour aller le voir! Voilà les nouvelles, rien de vital...extrêmement rassurant! Voilà pour vous les amis normands!