Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Alexg53 : merci pour les news rassurantes bien que fracassé quand même mais rien de vital donc...souhaites lui bon rétablissement :wink: @Lucie : sur La Grâce De Dieu, c'est un terrain de BMX plutôt technique qui se trouve au fond de la cité donc faut pas trop s'aventurer seul...il peut avoir des risques avec certains jeunes...ou pas. @Charlocomes : on fixe la session Rouennaise pour Samedi alors?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c du bon crash ça ms oui...rien de vital...ms il a pas fait semblant... :shock: alors samedi ou dimanche pr la session à rouen? qui vient déjà? am brossage chez peet pr le "gros"!!! + p'tit kick tt en bas pr passer le camel du cross! sur le spot: la ligne de la double aussi! ne reste plus que la ligne tt à droite qui drifte tjs!!! rasta dédicace!!! @ lucie: mouais,je ne suis pas le bon exemple ms je me suis fait embrouillé là-bas et j ai préféré partir... ms ça fait qqs années de ça et depuis c + calme ms t 1 meuf dc... et c 1 piste de "vraie" race ou il faut du jaret et de la vitesse!!! ms va faire 1 tour pr voir ms avec du monde c mieux je pense!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Cool Nono pour le coup de balai :wink:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Oui, bien sûr, si je fais un tour à la grâce de Dieu, j'irai accompagnée (même s'il paraît qu'être une nana dans ce domaine impose le respect, d'après les gars d'alcatrail). Mais en attendant, faut que je me fasse qq potes dans le milieu du bicross. Sinon pour Rouen, je me cale sur les disponibilités de Rasta, donc visiblement samedi. ça sera sympa de rencontrer d'autres membres du HFRT :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Attention! C'est pas les jeunes du club de BMX qui sont lourds, c'est la racaille de la cité d'à côté :roll:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
"ras.tafaride" disait:
Attention! C'est pas les jeunes du club de BMX qui sont lourds, c'est la racaille de la cité d'à côté :roll:
Ouep ! Au fait, pour ce WE, j'peux apporter le nikon si ça vous tente.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
va pour samedi ! qui de présent pour le moment? -rasta -grdnono -berlulue
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
les personnes en attente: -tom182 -sowx -jean -tanguy -zab -david pas remis encore je pense d'autres volontaires?
tom182
tom182

inscrit le 4/1/08
61 messages
je viens également samedi. A voir comment on peut s'organiser pour la logistique, co voiturage, heure de départ etc.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Vidéo du trip à SB: <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/226221/">Super Bese</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p> Avec le Jean qui nous fait claquer les suspat'. 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bien les normands à superbesse!!! "heinecaen represent"!!! pr info,les blocs rocheux se gapent 8) :lol: j ai pas vu bcp de monde passer la grosse passerelle en bas pdt mes vacs là-bas,et jean oui,c bon ça! clac... et pas évident le saut sur le haut...faut avoir envie de le passer et mettre le jaret qu il faut(qd pas le vent de face...) alors ce revêtement si caractéristique de la station? pas trop de vent justement? ça avait l air bien défoncé à certains endroits... combien de tps de route? kms? me souviens plus... pr samedi: je peux emmener 2 personnes avec moi nickel,3 si on force :lol: ce qui fera 3(ou 4) avec moi qd mm!!! qui d autres et pr combien de personnes? je suis pas jaloux si on prend pas ma caisse :lol: faut que je remette de la musique :roll:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"grdnono" disait:
bien les normands à superbesse!!! "heinecaen represent"!!! pr info,les blocs rocheux se gapent 8) :lol: j ai pas vu bcp de monde passer la grosse passerelle en bas pdt mes vacs là-bas,et jean oui,c bon ça! clac... et pas évident le saut sur le haut...faut avoir envie de le passer et mettre le jaret qu il faut(qd pas le vent de face...) alors ce revêtement si caractéristique de la station? pas trop de vent justement? ça avait l air bien défoncé à certains endroits... combien de tps de route? kms? me souviens plus...
Les blocs rocheux se gapent... Soit. Mais par qui? :roll: :lol: La grosse passerelle je l'ai passée aussi pour ne pas que Jean me le rabâche pendant un an. :lol: Quant au revêtement bah ça glisse un peu beaucoup, surtout avec un semi slick à l'arrière. Mais ça l'a fait, j'avais un peu la flemme de monter les spikes. :wink: Sinon c'est 6h10 de route en partant de Caen. :wink: PS: pour le week end à Rouen ça va être chaud pour moi: le Nicolaï est entièrement démonté, et je vais sûrement envoyer ma fourche en révision. :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ sowx: c dommage de rouler 1 terrain de jeu comme chez peet et se chier dessus à la 1ère passerelle :lol: maintenant t as plus d excuse pr la 2ème :twisted: c qd qu on y retourne avec toi d ailleurs !?! rasta va te botter le cul sur le "gros" bientôt!!! tt est brossé ou presque... "grosse berta" me voilà!!! :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"grdnono" disait:
@ sowx: c dommage de rouler 1 terrain de jeu comme chez peet et se chier dessus à la 1ère passerelle :lol: maintenant t as plus d excuse pr la 2ème :twisted: c qd qu on y retourne avec toi d ailleurs !?! rasta va te botter le cul sur le "gros" bientôt!!! tt est brossé ou presque... "grosse berta" me voilà!!! :twisted:
Disons que la recep de celle de Super Besse m'inspirait davantage confiance... :lol: Sinon y'a Jean qui veut aller chez Peet pour se faire mal... :D
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
récap pour samedi de présent: -rasta -grdnono -berlulue -tom182 RDV à quel heure? c'est vous qui choisissez. Pour le point de rencontre je propose: le parking du lycée "le corbusier" avenue de l'université saint etienne du rouvray c'est à l'entrée de la banlieue de rouen et facile à trouvé c'est à coté du zénith, c'est la zone du technopôle. Comme la dernière fois en faite.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ouhouh! momo de dogwood a 2 888 à vendre 888rc2x wc 07 blanche à 350€ rc3 noire protone quasi neuve à 400€ photos demain!!! ça sent le montage de bucheron tt ça!!! :twisted: PSG c son nom :lol: qn a 1 avis sur les cartouches protone à part le gain de poids(800g qd mm!) ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
elles viennent ces photos??? :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut à tous, Pour Samedi : Je pars de Caen ( vers les 7h30/8h00) avec Lucie, je peux prendre encore une personne avec son vélo et barda.Manifestez vous. Nono, tu prends Tom182? Edit : je viens de voir un message de Jean, je vais le prendre aussi. Donc dans ma caisse : Lucie, Jean.
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
@grdnono: ouai les cartouches protones apparemment c'est pas mal: /forum/1,vt45569.html?start=0 /news/3581-test-cartouche-a-air-protone.html J'ai déja testé du dual air, c'est le must!!! Pour les 888, je sais pas si c'est solo air ou dual mais en plus du gain de poids, niveau fonctionnement ca a l'air pas mal du tout.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
j espère qu il a conservé son système hydraulique au cas ou... et faut voir la rc2x wc aussi,c + vieux ms grave efficace et fiable! j attends tjs les photos... :roll: super le tps aujourd hui...ça motive...
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Salut la famille ! J'ai noté les horaires pour samedi (outch le réveil ^^). Du coup, je vous cuisine une surprise mais si vous aimez le chocolat, ça ne devrait pas poser de pb ;). J'apporte aussi l'appareil photo, histoire de figer les pros dans l'histoire :lol: Est-ce que vous me conseillez de monter les muds ? Bon aprèm' et ne vous laissez pas entacher le moral par le temps, hein Nono ?!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pr les muds,faut voir ce que ns réservent les jrs à venir... tu vas réussir à changer tes pneus tte seule avec tes p'tits doigts? :lol: lave toi les mains qd mm avt de faire les gâteaux :lol:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
"grdnono" disait:
pr les muds,faut voir ce que ns réservent les jrs à venir... tu vas réussir à changer tes pneus tte seule avec tes p'tits doigts? :lol: lave toi les mains qd mm avt de faire les gâteaux :lol:
Gnagnagna ! Dis donc le gorille... :lol: Déjà que je me fais traiter de p'tit gabarit quand je donne mon sang ^^ Les gâteaux de riders, tu connais pas ? Parfumés à la graisse et à l'huile de chaîne pour remplacer la matière grasse !
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
Salut, je me reveille un peu tard pour samedi mais bon.... beaucoup de boulot (en même temps il vaut mieux ça que le contraire :? ) depart 7h30 et retour quelle heure? En fait ça me dit bien de venir avec vous en fonction de l'heure de retour. Je peux transporter 2 ou 3 personnes avec le porte vélo. et j'ai un petit fût d'afligem. pour aller avec le chocolat c'est parfait :lol: @+ Zab
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
cool zab! pr le retour , pas après 22h il fait nuit tard :lol: en gros,ride jusqu au soir et retour ds la foulée je pense,pas d after prévue??? on peut prendre ta caisse? :lol: suis allé me promener vers culey et là...déforestation massive... :x ttes les parties de résineux vt être abattues... :cry: vs vs souvenez des marques sur les arbres? ben voilà... sinon rien n a bougé sur le bas de la 1ère,ni sur l autre! et le GR est débranlé avec le passage des engins agricoles,c autre chose que les quads... :shock: j espère qu ils vt le remettre en ligne avt de partir car là...c verdun!!!