R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages
Bonne chance pour ce week end, parce qu'avec ce temps ! :?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je suis très pris en ce moment, dommage :cry: :cry: :cry:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
pour l'after, dsl mais je n'ai rien a vous proposer n'étant pas sur rouen même (dieppe) et chez les beaux parents ça reste limité. Pour le midi on fait comment casse croute ou resto rapide?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut les gars, Pour ma part, je vais pas rentrer tard.Ma nana a une soirée donc sur Caen pour 18h00 environ. Pas top la météo pour ce week mais fallait bien que ca tombe un jour! M'en fous, j'ai les muds de montés :lol: Cool que tu sois présent Zab :wink: Pas cool pour le site de Culey, on verra une fois la chase terminée :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Charlocomes : rdv à quelle heure? St Etienne du Rouvray sur le parking du lycée cité plus haut? @Jean et Lucie : soyez prêt pour 8H00 :wink: Je finis le taf à 22H00, ca va être long jusqu'à demain!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ zab: rdv sadi matin 7h15 à villers ms ou? le tps de charger le bike... quelle voiture? @ tom182: tu viens avec ns? on se retrouve là-bas?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
RDV 9h 9h15, ça vous va? et oui au lycée cité :twisted: , si vous avez des GPS prenez les
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"grdnono" disait:
@ zab: rdv sadi matin 7h15 à villers ms ou? le tps de charger le bike... quelle voiture? @ tom182: tu viens avec ns? on se retrouve là-bas?
OK RDV 6 rue auguste briard ou sous l'ancienne hall si tu préfères (c'est a 100m) on prend ma voiture si tu veux, je paye pas l'usure :wink: Je monte les Mud ce soir : un peu de boue prévue? c'est bon ça !!!!! :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages

Voila pour vous mes amis,les quelque images de lundi avant le drâme! Et donc les images du crash.... zapiks.fr

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ouch!!! ça a fait du 25/30 km/h à 0 d 1 coup...ça explique vite les os brisés!!! bon et rapide rétablissement à lui!
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"alexg53" disait:
Voila pour vous mes amis,les quelque images de lundi avant le drâme! Et donc les images du crash.... zapiks.fr

Aille heuu !!!! d'ou l'usage des matelas sur les arbres :(

Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Waouh ! Bon rétablissement au pilote ! Les arbres pourraient quand même être plus tolérants avec les riders... :shock: :wink: @rasta : C'est noté pour 8h. Faut apporter sa bouffe pour le midi ou bien ? A demain, au taquet ! :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
Pour le midi comme vous voulez, casdale ou ia un mac do entre les deux spots. Sinon a un leclerc pas loin non plus
tom182
tom182

inscrit le 4/1/08
61 messages
"grdnono" disait:
Hello nono !! T'as une place de dispo dans voiture ou pas ??
tom182
tom182

inscrit le 4/1/08
61 messages
"grdnono" disait:
Hello nono !! T'as tjrs une place de dispo dans voiture ou pas ??
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Demain tous les sites météos prévoient une pluie continue toute la journée. Vous persistez à vouloir y aller ou on remet ça à plus tard? Jean (un mec qui aime pas la pluie)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
aaaargh!!! la météo craint tant que ça??? vs en pensez quoi ts? on remet ça à 1 autre fois ou feu qd mm?
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Bah faut voir, ça peut passer quand même, mais si c'est pour revenir en statues de boue... ^^ Perso, ça ne me dérange pas, sauf pour nettoyer le vélo et les affaires ensuite.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
C'est pas tant la boue qui gêne (au contraire c'est marrant), c'est surtout la pluie constante sachant que l'on roule avec des casques et donc sans capuche! J'imagine qu'il n'y a pas d'abris chauffés sur les spots avec sauna, salon de massage et manucure ...
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Bon le temps est trop pourri pour me lever à 7h du mat. un samedi et rester trempé tt la journée. Je décline.
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
velovert.com
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
la boue c'est bon pour la peau :lol: je reste partant dites moi si on y va plus. j'aime pas me levé tot alors.... :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
la même,je me couche dsl :oops: la boue oui ms me faire rincer tte la journée,fais chier... j ai remonté le GT moto avec les roues du sobre et du coup j ai shapé 2 petites tables typées dirt sur 2 tas de terre qui traîne ds le jardin :D histoire de remettre doucement ds le bain :wink: la vieille marzo wedge 130 transpire 1 peu :lol: c pas le côté du disque,je ferai le niveau de tps en tps :lol: il y a 1 des 2 tas de "végétale" ,c hallucinant le beurre que c à shaper,pas 1 caillou,le rêve :lol: et pas de ride pr moi dimanche,repas de famille...
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Du coup, on maintient ou on annule ?
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
Boh ! domage on vera une prochaine fois alors :cry: des normands qui veulent pas ce faire mouiller ???... Ch'est bizaer cho! :lol: