Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"R0m4In" disait:
Mais, mais ... c'est bien le lycée Malherbe que je reconnait derrière, non ? :P Il fait un peu tache comme arrière plan :lol: Au fait, bien réussis les stickers ! Joli travail ! :wink:
c'est bien le Lycée Malherbe :wink: On a fait la pause goûter avec le gaminos.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
quel dimanche magnifique... :? j ai "tuné" le vélo de ma fille avec qqs stickers(maxxis,exhauss...) et du scotch américain qui traînaient.. :roll:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Trop chou tout ça ;) Avec un temps pareil, j'ai eu la bonne idée d'aller crotter mes pneus à Alcatrail ^^ Enfin, juste le temps de constater qu'un terrain meuble et humide est juste bon à shapper... Si vous roulez en fin de semaine, faites signe ! A bientôt la famille :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
fin de semaine prochaine = possible a+ les loulous
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages
Connaissez vous de jeunes personnes (c.a.d. environ 16 ans) plutôt orientées freeride/descente qui roulent dans le calvados (et près de thury pendant qu'on y est) ? :roll: La solitude commence a m'ennuyer :lol: Merci
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bon, ce week end je sors le Chromag pour une sortie longue durée.J'ai envie de voir du paysage (où??) et d'avoir mal :twisted:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
"R0m4In" disait:
Connaissez vous de jeunes personnes (c.a.d. environ 16 ans) plutôt orientées freeride/descente qui roulent dans le calvados (et près de thury pendant qu'on y est) ? :roll: La solitude commence a m'ennuyer :lol: Merci
Punaise, c'est trop dommage, si j'habitais près de Thury, ou que j'avais une voiture, je viendrais rouler carrément souvent ! Même si je suis assez loin des 16 ans ;). Bonne recherche en tout cas !
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages

Punaise, c'est trop dommage, si j'habitais près de Thury, ou que j'avais une voiture, je viendrais rouler carrément souvent ! Même si je suis assez loin des 16 ans icon_wink.gif. Bonne recherche en tout cas !

Bus vert Ligne 34 :wink: busverts.fr

Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Merci ! Bah c'est parti ! J'irai me renseigner pour savoir s'il n'y pas un moyen fiable de caler le vélo dans la soute. J'suis libre jeudi, samedi et dimanche et p'têt vendredi.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Il y a Tienne qui est de ton âge.Par contre pour vous déplacer, c'est pas bien pratique...
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages

J'irai me renseigner pour savoir s'il n'y pas un moyen fiable de caler le vélo dans la soute.
Le prendre dans le bus a coté de soi ! :lol:

Il y a Tienne qui est de ton âge.Par contre pour vous déplacer, c'est pas bien pratique...
C'est sûr que pour se déplacer, Lingèvres <--> Thury , ça fait loin.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ds le bus ça bouge forcément si y a pas de sangle,aies des tendeurs avec toi et regarde si y a des crochets... et pose pas le vélo côté dérailleur!!! pr moi c à moitié parti pr 1 RC3 protone noire :twisted: je négocie la potence,la cartouche d origine et les réducteurs(c du 1p1/8 forcément...) "wait and see" tanguy dédicace!!!
doniez
doniez

inscrit le 26/6/08
78 messages
Moi perso je suis libre pour rouler vendredi,samedi ou dimanche faut que je profite des dernier moments avec mon bighit sniff.... :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@ Nono : Biz avec Tetof? Une double T sur le Kona ça va saigner! @ Doniez : ça va, tu vas pas trop perdre au change :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
De mon côté le Nicolaï est en pièces et la fourche part pour sa révision bi-annuelle demain. :wink: = pas de Dh avant quelques temps...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
De mon côté le Nicolaï est en pièces et la fourche part pour sa révision bi-annuelle demain. :wink: = pas de Dh avant quelques temps...
Bielettes, roulements et tout et tout?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Nan, j'ai ouvert les caches pour voir... Mais en fait bah ça sert à rien. :lol: Nicolaï... 8)
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages
A la recherche de genouillères, personne aurait ça dans ses anciennes affaires par hasard !?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
Nan, j'ai ouvert les caches pour voir... Mais en fait bah ça sert à rien. :lol: Nicolaï... 8)
:lol: La même!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"R0m4In" disait:
A la recherche de genouillères, personne aurait ça dans ses anciennes affaires par hasard !?
J'ai des 661 classiques avec protection des tibias dont je ne me sers plus vraiment. Tu fais quelle taille?
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages

J'ai des 661 classiques avec protection des tibias
J'aurais préféré les genouillères seules (chieur :lol: ) mais bon ... Je n' ai aucune idée de la taille dont je fait mais j'ai 16 ans et des genoux "moyens" donc je pense S/M Quel serait ton prix ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"R0m4In" disait:

J'ai des 661 classiques avec protection des tibias
J'aurais préféré les genouillères seules (chieur :lol: ) mais bon ... Je n' ai aucune idée de la taille dont je fait mais j'ai 16 ans et des genoux "moyens" donc je pense S/M Quel serait ton prix ?
Arf, c'est du L je crois. A vérifier. Sinon j'ai aussi des "Kyle Strait" (juste protec genoux) mais elles sont vraiment trop défoncées pour pouvoir les refiler... :lol:
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages

Arf, c'est du L je crois
Arf comme tu dis !

Sinon j'ai aussi des "Kyle Strait" (juste protec genoux)
C'est celle là que je visais, juste genoux, mais bon si elles sont trop défoncées ... :? Merci pour les réponses SnowX si rapides ! :wink: Je maintiens donc ma recherche de protection genoux !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
J'ai plus rien en stock, tous vendus, désolé Romain.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
chez moi y a pas de taille S :lol: @ sowx: c l heure du pumptrack!!! on se fait 1 session qd chez toi? :lol: @ rasta: elle est noire c dommage pr le tuning ms elle a l air d enfer!!! PSG en mode bûcheron ms pas pr faire du p'tit bois avec mes os :roll: j attends des news pr les accessoires et pr 1 roue ar. aussi pr le dirt! la crossline va pas apprécier longtps le traitement :oops: qqn veut rouler chez peet vendredi?