"R0m4In" disait:c'est bien le Lycée MalherbeMais, mais ... c'est bien le lycée Malherbe que je reconnait derrière, non ?Il fait un peu tache comme arrière plan
Au fait, bien réussis les stickers ! Joli travail !
![]()
"R0m4In" disait:Punaise, c'est trop dommage, si j'habitais près de Thury, ou que j'avais une voiture, je viendrais rouler carrément souvent ! Même si je suis assez loin des 16 ansConnaissez vous de jeunes personnes (c.a.d. environ 16 ans) plutôt orientées freeride/descente qui roulent dans le calvados (et près de thury pendant qu'on y est) ?La solitude commence a m'ennuyer
Merci
Punaise, c'est trop dommage, si j'habitais près de Thury, ou que j'avais une voiture, je viendrais rouler carrément souvent ! Même si je suis assez loin des 16 ans icon_wink.gif. Bonne recherche en tout cas !
Bus vert Ligne 34
busverts.fr
Le prendre dans le bus a coté de soi !J'irai me renseigner pour savoir s'il n'y pas un moyen fiable de caler le vélo dans la soute.
C'est sûr que pour se déplacer, Lingèvres <--> Thury , ça fait loin.Il y a Tienne qui est de ton âge.Par contre pour vous déplacer, c'est pas bien pratique...
"R0m4In" disait:J'ai des 661 classiques avec protection des tibias dont je ne me sers plus vraiment. Tu fais quelle taille?A la recherche de genouillères, personne aurait ça dans ses anciennes affaires par hasard !?
J'aurais préféré les genouillères seules (chieurJ'ai des 661 classiques avec protection des tibias
"R0m4In" disait:Arf, c'est du L je crois. A vérifier. Sinon j'ai aussi des "Kyle Strait" (juste protec genoux) mais elles sont vraiment trop défoncées pour pouvoir les refiler...J'aurais préféré les genouillères seules (chieurJ'ai des 661 classiques avec protection des tibias) mais bon ... Je n' ai aucune idée de la taille dont je fait mais j'ai 16 ans et des genoux "moyens" donc je pense S/M Quel serait ton prix ?
Arf comme tu dis !Arf, c'est du L je crois
C'est celle là que je visais, juste genoux, mais bon si elles sont trop défoncées ...Sinon j'ai aussi des "Kyle Strait" (juste protec genoux)
inscrit le 26/1/08
3623 messages