du coup je vais me consolé avec un deuxième apéro
on fait que'qu'chose quand même?
Je me suis trompé dans l'achat de joint de fourche, personne ne cherche des joints Marzo 30mm ? C'est ceux la en 30 mm pour Bomber: chainreactioncycles.com
la vieille marzo wedge 130 transpire 1 peu
Je pense particulièrement a toi Nono ![]()
"grdnono" disait:C'est dans ton jardin que tu construis cette piste de dirt gdrnono ? J'irais bien squatter un de ces 4(...) dc am "shape and ride" mode dirt avec le GT! la 1 ère table est devenue "funbox" avec pas - de 6 possibilités et tjs la petite 2ème derrière! le + gros vol est de 2 m de long sur 1m de haut(table à 1m20 de haut) ça resssemble à la bosse des gamins ds le villagems possibilité de transferts,whips des 2côtés,enchaînement de 2 tables... ça permet de réviser 1 peu ses bases avt de se faire passer pr 1 "blaireau" qd la pelleteuse sera là
par contre la terre végétale colle grave aux roues,elle est pas assez argileuse en fait...je me demande si je vais pas être obligé de mettre de la chaux ou du revêtement stabilisé à certains endroits stratégiques...
"grdnono" disait:des photos????je tiens à m excuser auprès de tanguy par avance pr ce qui suit!!! ça va être terrible pr lui![]()
![]()
dc am "shape and ride" mode dirt avec le GT! la 1 ère table est devenue "funbox" avec pas - de 6 possibilités et tjs la petite 2ème derrière! le + gros vol est de 2 m de long sur 1m de haut(table à 1m20 de haut) ça resssemble à la bosse des gamins ds le village
ms possibilité de transferts,whips des 2côtés,enchaînement de 2 tables... ça permet de réviser 1 peu ses bases avt de se faire passer pr 1 "blaireau" qd la pelleteuse sera là
par contre la terre végétale colle grave aux roues,elle est pas assez argileuse en fait...je me demande si je vais pas être obligé de mettre de la chaux ou du revêtement stabilisé à certains endroits stratégiques... on attend des news des warriors qui st allés à rouen! comment que ça s est t y pâssé???
"grdnono" disait:Intéressantvs avez eu du bol avec le tps c cool! alors y avait qui au final? j ai repéré sur google earth et IGN 1 endroit fort sympathique de 100m de D- accessible facile en caisse pa loin d ou on roule déjàje vais m interesser à ça qd mon emploi du tps me le permettra ms sur le papier ça promet! pente quasi constante de 100m de D- (10 de +)dc et sur 1 peu + long que la 2ème de culey
config. encore mieux
on va pe l avoir 1 jour notre piste de 2 p'tites minutes
ops:
"grdnono" disait:public?vs avez eu du bol avec le tps c cool! alors y avait qui au final? j ai repéré sur google earth et IGN 1 endroit fort sympathique de 100m de D- accessible facile en caisse pa loin d ou on roule déjàje vais m interesser à ça qd mon emploi du tps me le permettra ms sur le papier ça promet! pente quasi constante de 100m de D- (10 de +)dc et sur 1 peu + long que la 2ème de culey
config. encore mieux
on va pe l avoir 1 jour notre piste de 2 p'tites minutes
ops:
inscrit le 16/12/07
270 messages