zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
du coup je vais me consolé avec un deuxième apéro :lol: on fait que'qu'chose quand même?
tom182
tom182

inscrit le 4/1/08
61 messages
Je viens d'avoir Jean Charle, il roule demain même si il pleut. Moi aussi je roule aussi demain. Je prend une paire de mud et un Kway ! Ambiance champéry world cup !!! Je prends ma caisse car je reste sur Rouen le samedi.
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Ok, si rasta est toujours motivé, j'en suis aussi. Bonne soirée !
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages

Je me suis trompé dans l'achat de joint de fourche, personne ne cherche des joints Marzo 30mm ? C'est ceux la en 30 mm pour Bomber: chainreactioncycles.com

la vieille marzo wedge 130 transpire 1 peu

Je pense particulièrement a toi Nono :lol:

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
vendu! ramène les moi qd tu peux :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
relou,tjs pas de news des 888... :cry: sale gosse impatient... :lol:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Bon, j'arrive pas à monter les muds, à croire que mes doigts donnent raison à gdrnono. Je pourrai compter sur votre aide ? :oops:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
bon qui ne fait pas sa tapette demain?? tout le monde annule ou pas? que je me pointe pas la ba tout seul a attendre
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
alors rasta tu fais quoi?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
météo-normandie.fr :oops:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bonsoir à tous, Je viens seulement d'allumer le PC, je finissais le taf à 22h.Je baisse la garde aussi, annullé.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
on peut se faire 1 repli chez peet et si le tps se gatte de trop je vs paye 1 grog!!! apparemment c moins pire chez ns que la haute...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
entre 13 et 16h ça se maintient d après les prévisions!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je tiens à m excuser auprès de tanguy par avance pr ce qui suit!!! ça va être terrible pr lui :lol: :lol: :lol: dc am "shape and ride" mode dirt avec le GT! la 1 ère table est devenue "funbox" avec pas - de 6 possibilités et tjs la petite 2ème derrière! le + gros vol est de 2 m de long sur 1m de haut(table à 1m20 de haut) ça resssemble à la bosse des gamins ds le village :lol: ms possibilité de transferts,whips des 2côtés,enchaînement de 2 tables... ça permet de réviser 1 peu ses bases avt de se faire passer pr 1 "blaireau" qd la pelleteuse sera là :roll: par contre la terre végétale colle grave aux roues,elle est pas assez argileuse en fait...je me demande si je vais pas être obligé de mettre de la chaux ou du revêtement stabilisé à certains endroits stratégiques... on attend des news des warriors qui st allés à rouen! comment que ça s est t y pâssé???
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
"grdnono" disait:
(...) dc am "shape and ride" mode dirt avec le GT! la 1 ère table est devenue "funbox" avec pas - de 6 possibilités et tjs la petite 2ème derrière! le + gros vol est de 2 m de long sur 1m de haut(table à 1m20 de haut) ça resssemble à la bosse des gamins ds le village :lol: ms possibilité de transferts,whips des 2côtés,enchaînement de 2 tables... ça permet de réviser 1 peu ses bases avt de se faire passer pr 1 "blaireau" qd la pelleteuse sera là :roll: par contre la terre végétale colle grave aux roues,elle est pas assez argileuse en fait...je me demande si je vais pas être obligé de mettre de la chaux ou du revêtement stabilisé à certains endroits stratégiques...
C'est dans ton jardin que tu construis cette piste de dirt gdrnono ? J'irais bien squatter un de ces 4 ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Beau boulot Nono! Pour la question de la terre végétale, un mélange avec du sable? A moins de tasser à mort et sécher...mais bon, vu la saison qui arrive :roll:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"grdnono" disait:
je tiens à m excuser auprès de tanguy par avance pr ce qui suit!!! ça va être terrible pr lui :lol: :lol: :lol: dc am "shape and ride" mode dirt avec le GT! la 1 ère table est devenue "funbox" avec pas - de 6 possibilités et tjs la petite 2ème derrière! le + gros vol est de 2 m de long sur 1m de haut(table à 1m20 de haut) ça resssemble à la bosse des gamins ds le village :lol: ms possibilité de transferts,whips des 2côtés,enchaînement de 2 tables... ça permet de réviser 1 peu ses bases avt de se faire passer pr 1 "blaireau" qd la pelleteuse sera là :roll: par contre la terre végétale colle grave aux roues,elle est pas assez argileuse en fait...je me demande si je vais pas être obligé de mettre de la chaux ou du revêtement stabilisé à certains endroits stratégiques... on attend des news des warriors qui st allés à rouen! comment que ça s est t y pâssé???
des photos???? 8)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
Bon alors les normands qui aiment pas la pluie, on a pas eu une seule goutte !!! :roll: et c'est vrai. Et le terrain était bien, il a fallu déblayer un peu les feuilles mais une foiss fait, thomas s'est règalé moi aussi. Par contre on a vu qu un seul rouennais mais sympathique, il s en est mise une belle epaule vs arbre ==> arbre winner, moi jai le cintre qui a frotter l écorce. On a vu leur nouvelle piste elle promet. On la pas rouler car trop de feuille et des modules pas assez tasser et tout frais
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
euh nan,pas de photos ms c 1 truc de rien,ne vs faîtes pas d idée :lol: qd la pelleteuse sera passée ce sera autre chose! alors qui a ridé à rouen et fait son CR?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
vs avez eu du bol avec le tps c cool! alors y avait qui au final? j ai repéré sur google earth et IGN 1 endroit fort sympathique de 100m de D- accessible facile en caisse pa loin d ou on roule déjà :lol: je vais m interesser à ça qd mon emploi du tps me le permettra ms sur le papier ça promet! pente quasi constante de 100m de D- (10 de +)dc et sur 1 peu + long que la 2ème de culey :P config. encore mieux :twisted: on va pe l avoir 1 jour notre piste de 2 p'tites minutes :oops:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
vs avez eu du bol avec le tps c cool! alors y avait qui au final? j ai repéré sur google earth et IGN 1 endroit fort sympathique de 100m de D- accessible facile en caisse pa loin d ou on roule déjà :lol: je vais m interesser à ça qd mon emploi du tps me le permettra ms sur le papier ça promet! pente quasi constante de 100m de D- (10 de +)dc et sur 1 peu + long que la 2ème de culey :P config. encore mieux :twisted: on va pe l avoir 1 jour notre piste de 2 p'tites minutes :oops:
Intéressant :wink:
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages
Petit roulage a thury hier et devinez quoi ... la piste est recouverte de feuilles, un vrai tapis. Remarquez, ça fait des belles couleurs et un matelas pour amortir la chute :lol: Sortez les balais !
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
"grdnono" disait:
public? :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Petite ballade en ville avec le fiston cet am, on a bien rigolé en Hardtail :D Et petite modif sur le TRL avec stickers fait maison avec du Vénilia.1ére ébauche donc pas parfait! http://img100.imageshack.us/img100/8679/p0607061111.jpg http://img402.imageshack.us/img402/8674/p0616061111v.jpg
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages
Mais, mais ... c'est bien le lycée Malherbe que je reconnait derrière, non ? :P Il fait un peu tache comme arrière plan :lol: Au fait, bien réussis les stickers ! Joli travail ! :wink: