Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Alors c'est desormais RDV a 13h30 parking de Lidl a cote du Casto (c'est vrai que Casto + Super U c'est vite fait blinde le samedi alors pour se retrouver...). Yann, je pense que tu as nos tel pour nous retrouver, au pire, t'as juste a passer de l'autre cote du viaduc, le bois est la. Tom On ze road againnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (a la Poelvorde) :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
On ze road againnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (a la Poelvorde) :lol:
Ouais bah Reggio, oublie pas de mettre une pompe dans ta banane, juste au cas où tu crèverais, je crois que ça t'est déjà arrivé non??? :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Roh putain la chaleur ! Jsuis rentre vraiment HS... Jviens de me mettre une perf' de Coca avec du sucre dedans parce que sinon jvais pas passer mes 20 ans vivant :shock: lol Bien sympa cette sortie ! Kero, maintenant, c'est toi qu'on va chambrer (c'etait facile je sais lol). A la prochaine ! Qui sera je l'espere aussi bien.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
encore une superbe sortie avec plein de rebondissements :lol: une c'est pour les petits joueurs alors j'ai fait deux crevaison , la seconde c'était juste pour le frime :D au programme des bosses sur les genou aussi ! et du street dans bagdad city vraiment super sympa c'te sortie quant a micheline elle va passer une sale nuit elle va en prendre pour son grade!! cette salo.. bon anniv a toi mag :) :D :) :D
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"kero N1" disait:
bon anniv a toi mag :) :D :) :D
Merki :D Jvais aller feter ca autour d'un poker ce soir... histoire de rentabiliser l'affaire :lol: En tout cas j'ai apprecie que tout le monde se lache ! Bon esprit !
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Désolé Mag' je n'avais pas fait gaffe que c'était ton anniv', alors "bon anniv'" et merci de m'avoir laisser tester ton monstre ( il me plaît bien ton vélo!). Une pensée toute particulière à micheline qu'on a dû abattre dans le caniveau pour abréger ses souffrances :lol: Bien sympa cette sortie,expérience à renouveller!!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Idem pour moi excellente sortie, du très bon esprit, franchement tout ce qui me plait, pas de prise de tête que de la déconne, y a rien a redire.... enfin presque, Kéro passe aux pneus pleins..... :lol: Remettons ça au plus vite!!!!!!!!! PS: je n'ai pas été roulé ce matin avec déboulonné, franchement pas la motivation suffisante après l'après midi d'hier... désolé tang'.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Yann, quand tu seras dispo, pourras tu m'envoyer les photos que tu as fait par mail ? Je les mettrai en ligne. thomas.mest@gmail.com Merci Tom
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Pas de problème, je t'envoie ça dès que possible, je ne les ai pas encore regardées sur mon ordi, je ne sais pas encore ce qu'elles donnent, j'ai vu qu'il y avait du flou sur certaines... Je te les enverrait toutes et tu feras ton tri.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais les photos yann ça serait cool que tu les files a Mag' qu'on voit ce que ça donne. Tampis pour toi Déboulonné, une prochaine fois.... Au fait Bonnebosc t'étais tout seul ou il y avait Emeric? Alors Kéro cette petite ballade à bécane ça l'a fait? PS Mag, Kero et Yann, vous avez pas mal aux pattes? Purée moi j'ai la cuisse gauche détruite, je sais pas ce que je me suis fait.... Même pas tombé pourtant :( :( :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Min.s" disait:
PS Mag, Kero et Yann, vous avez pas mal aux pattes? Purée moi j'ai la cuisse gauche détruite, je sais pas ce que je me suis fait.... Même pas tombé pourtant :( :( :lol:
J'etais tellement mort sur le retour que j'me suis fait doubler par une grand mere pres de la piscine... Franchement j'etais mal, j'avais pu d'eau depuis un bail... La prochaine fois on s'arretera dans un cimetiere. J'ai mis moins de 10 minutes pour venir, 30 pour revenir :lol: Et exact j'avais trop mal. Bon sinon les gars, j'ai des ptits kdos pour vous :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
J'éspère qu'elle avait un casque au moins la grand mère.... :D :D Trop cool les p'tits cadeaux Mag c'est bien sympa! Gaffe à toi quand même.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Min.s" disait:
Trop cool les p'tits cadeaux Mag c'est bien sympa! Gaffe à toi quand même.
Alors je vous en ai ramene 6 paires et demies, des rondes et des carrees, bandes de cochons. Je suis pas sur que j'en ai pour toi Min.s mais pour Kero ca me semble bon (au pire, ca le fera). Taux d'usure : entre 5 et 10% :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
balade en moto dans l'orne sous des pluie d'orage donc bof,bof si non j'ai eu mal au genou jusqu'a ce matin mais ça a l'air de ce passer aujourd'jui j'ai mis du scotch US dans micheline et fait bouillir mes plaquettes avant.........on the road agaaaiiinnnnn!!!!(enfin on va voir) merci mag pour les petits cadeaux :wink: c'est cool
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
"Min.s" disait:
Trop cool les p'tits cadeaux Mag c'est bien sympa! Gaffe à toi quand même.
??? Ben moi j'ai pas eu mal, d'un autre côté j'ai bcp moins roulé que vous, [size=9]et puis par moment j'ai un peu fait la tapette!!![/size] Ces prochains jours je vais ètre pas mal pris par le boulot, dès que ça se décante faut qu'on remette ça :D
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
c'est bien les gars ça roule.... y'a quoi vers casto ? bon moi j'attends mes pièces, aprés il part chez le mécano et aprés j'espère je serais OK, pour une bonne grosse sortie FR. :o :D faut que je me remette aussi physiquement :D
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Il y a un mini bois avec quelques bosses rigolotes et deux trois traces à prendre à fond la caisse. Petit mais marrant. Et pas loin il y a hérouville et ses nombreux passages biscornus et si tu fait comme maguzz tu pourras toi aussi cueillir des fleurs avec ta roue arrière! :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Qui est-ce qui a un Lapierre EX-160 LT de 2006 qui s'est garé dans la cour de mon bahut (Dumont) ce matin entre 10h et 11h? :wink: Tout se sait ici... :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
pas moi mais j'aimerai bien. bon qui est op pour une grosse séssion FR en suisse normande soit samedi 26 mai, dimanche 27 mai soit samedi 02 juin, dimanche 03 juin. avec des nouvelles pistes à découvrir :D
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
bon qui est op pour une grosse séssion FR en suisse normande soit samedi 26 mai, dimanche 27 mai soit samedi 02 juin, dimanche 03 juin. avec des nouvelles pistes à découvrir :D
Moi moi moi et REMOI................... :lol: :lol: ça c'est une très bonne initiative Red!!!!!!!!!!!! Par contre ce n'est pas possible pour moi les dimanches (repas de famille oblige). Pour l'instant je suis OP les 2 samedis (26 mai et 2 juin), mais ça serait cool qu'on se décide rapidos, histoire de pouvoir bloquer... Alors tout le monde à son agenda, et pas d'excuses cette fois ci.... :wink: Sinon à part ça qui est motiv' pour rouler samedi (matin ou am). Moi je vais rouler, j'aurai bien été à Clécy si il y en a qui sont chauds... Par contre si vous préférez rouler autre part je suis open. Des amateurs pour une petite sortie du genre de celle de samedi dernier?
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
c'est à dire si ya pa tro de saut tu peut compter sur moi mais faudrés étre sur si c samedi matin ou l'aprés-midi fodré kon se rejoigne sur un parking
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
hey, moi je suis OP pour samedi (plutot aprem, au pire je vous rejoindrai), clecy ou feugueurolles par exemple, histoire d'etre au frais dans la nature et que Kero evite d'etre trop tente par les terrasses 8) pour les autres sorties le 26 mai moi c'est OK, le 27 jsuis pris, pour le 02 et 03 je pense etre pris, mais c'est avec reserve a part ca, mes crossmax sont de nouveau a vendre :roll: :cry: je vais demander a un pote si il veut sortir samedi (il est plutot rando), si c'est sur feugueurolles je pense qu'il sera OK tom
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"SowX" disait:
Qui est-ce qui a un Lapierre EX-160 LT de 2006 qui s'est garé dans la cour de mon bahut (Dumont) ce matin entre 10h et 11h? :wink: Tout se sait ici... :lol:
SowX, quand est-ce qu'on te voit ?? Ca te dit de rouler samedi ?
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
donc sa serait plutot samedi aprémidi alors?ILS fodré kon se rejoignent sur un parking kar je connais pas feugerolles premiére sortie pour moi oprés de vous g le trac!