kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
le bois de Culey.
le bois d'culey............ :D ............. sans commentaires mais a mon avis y a interet a serrer les fesses dans ce bois :lol: j'ai fini ma tite session méca j'ai mis mon tit frein a disque arrière, y a plus qu'a essayer ([size=9]le plus vite possible[/size]) !!! pour l'annecdote j'ai passé la moitié de la semaine a essayer de comprendre pourquoi mon frein avant fonctionné mal....{montage,démontage}....et c'est au bout du 3em jour que je me suis aperçu que mes plaquettes étaient glacé j'en profite pour demander un conseil j'ai besoin de dégraisser mon disque.....que faire?
ereip
ereip

inscrit le 13/03/07
37 messages
moi pour dégraisser mes disques j'utilise chiffon + essence
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
A bouillir dans la casserolle pleine de flotte
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Enfin non fais pas ca jsuis pas sur, je sais que ca marche (de maniere provisoire) quand des plaquettes ont ete huilees, je cherche pour ton disque et je te redis ca. Peut etre l'acetone...
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
@ Red : Pis va y avoir ca : http://static.backcountry.com/images/items/medium/OAK0841/RJBKG.jpg
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages

@ Yann : espacevtt.com Ici t'as un bordel pas possible mais retiens la solution : Tu nettoies ton disque a l'acetonne et tu fais bouillir tes plaquettes (car elles sont imbibees d'huile). Voilou

kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ok si j'ai tous compris je prend un chat je lui fait boire de la bière et aprés je le frotte sur le disque en n'oubliant pas de lui pisser dessus :lol: :lol: en tous cas merci pour les conseil trés rapide si je suis bien motivé je vais peu etre faire un tour au woops de casto samedi pour tester
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"kero N1" disait:
ok si j'ai tous compris je prend un chat je lui fait boire de la bière et aprés je le frotte sur le disque en n'oubliant pas de lui pisser dessus :lol: :lol: en tous cas merci pour les conseil trés rapide si je suis bien motivé je vais peu etre faire un tour au woops de casto samedi pour tester
si tu veux je t'accompagne dans les bosquets :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
@ Red :
nen me dit pas que tu l'as pris dans cette couleur :oops:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
si tu veux je t'accompagne dans les bosquets :wink:
je t'envoi un texto samedi si j'ai envie de mettre deux,trois coup de pédales si non pour la prochaine sortie il serait bien de prévoir une date 1 mois a l'avance pour que tous le monde puisse prévoir :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
@ Red : Bah si on me l'a offert et c'est les couleurs du Canada alors forcement... Pourquoi ? T'as le meme ? @ Kero : Jte dirais demain si je suis OP pour samedi, je pense et j'espere que oui (de toute facon, j'ai des chambres a air :lol:) Pour le moi de mai, c'est clair qu'il faut prevoir a l'avance car pour ma part c'est blindage de repas de famille
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Hello a tous, bah desolé de ne pas voir donner de news cette semaine, mais trop de taffe!!!!!!! ras le cul.... Moi je vais rouler samedi, le matin a mon avis, mais je ne sais pas encore où. A priori vous ètes motivé kéro et Mag? vous allez où parceque sinon je me serai bien greffé à vous. sans jeu de mots hein kéro!!! :wink: :lol: Tenez moi au courant sur le forum ou même par tel ou sms. En tous cas je suis super motiv', on s'est fait une bonne petite sortie avec déboulonné samedi sur Grimbosc, du coup j'ai trop envie de rerouler... Idem pour moi Mag, mai/juin ça va être plein de bouffes de famille alors va falloir prévoirà l'avance.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
on peu ce faire un ptit trip dans l'aprés midi au spot de casto j'ai encore jamais mis les crampons la bas
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Kero (et ptetre Min.s) si ca te/vous dit, apres jvous embarque sur herouville pour qu'on street un chouille. On verra une fois sur place comment on poursuit.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yeah moi ça me dit... quelle heure et où?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Si vous faites un truc samedi après midi à caen/hérouville je pourrais ptèt me libérer pour me joindre à vous.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai ça me branche bien moi aussi je propose samedi 14H a casto....
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Il y a de quoi rouler un peu là bas ou c'est juste pour sauter des bosses ( je demande pour savoir quel vélo prendre). Je vous dirais ce soir si c'est ok pour moi ou pas, je pense que ça devrais le faire! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
c'est bon pour moi je serai a 14H dans le petit bois de casto , je vais peut etre arriver un peu en avance histoire de me chauffer :P y a du monde pour m'accompagner??
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes je t'accompagne Kéro je serai vers 13h30 sur le parking de Casto car je ne sais pas où c'est. Sauf si vous étiez motivés pour rouler le matin, franchement moi je préfererai, mais bon si vraiment vous ne voulez pas alors.....
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bah disons que c'est un peu chaud de s'organiser ce soir pour demain matin :lol: Min.s, Kero et les autres, je serai a 13h30 chez Casto (enfin sur le parking). A demainnnnnnnnnnn Apres on peut rouler autour y'aura bien quelques trucs vous en faites pas.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ok bah 13h30 à Casto alors, ça roule aussi pour moi. ça va streeter sévère!!!!!!! :lol: :lol: :?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
a demain les filles :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je viens aussi, je serais peut être là un poil plus tard (14h30), je ne sais pas si je prend le commençal ou si je prend mon vélo pourri (GO Sport) qui me sert à aller au boulot. Si il n'y a que des bosses je crois que je vais choisir l'option n°2 :) A tout à l'heure