alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, j'ai l'impression que ca tourne en rond notre affaire, moi j'aime bien quand c'est carré... :wink: donc, 1, qui vient: - rasta - apo - mlkior et ses potes - moi - charlo - SowX 2, quelle heure je pense que ca pourrai être pas mal de ce retrouver la bas pour 9h 9h30... 3, ou ca? quelqu'un sais ou c'est exactement, rasta? et pour moi, Apo, si tu viens toujours, peux tu m'envoyer ton numéro par MP (je l'ai plus, pour voir pour le covoiturage) ha!!!, vivement samedi, ca fait un moment que je n'ai pas roulé...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Non je sais pas où ça se trouve. La DH est sur La Glacerie (village de La Verrerie) et Denver sur Octeville, c'est tout ce que je sais :lol: David "Furious" devrait être de la partie et toi Nono?
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
Denver sur Octeville ??? C'est sur tourlaville !
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Il reste une place dans la voiture a Mlkior.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je devrais venir avec un pote, aprés pour l'heure faut se mettre d'accord
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr moi c mort,vs savez bien,je bosse presque ts les samedi... :x amusez vs bien et représentez ns dignement :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai toujour pas reçus ma potence donc si elle arrive pas demain je sais pas si je pourrais etre de la partie :cry:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Me revoila semaine fini enfin .... Donc pour moi j' enmene nico vincent flo est si personne a besoin que j'enmene y aurat un autre pote. Donc il faudrais se retrouvé dans caen ou autre sa serait plus facil . Est ensuite partir ensemble.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
perso si je viens je pars de flers directement on se retrouve la ba, sa fera moins long de route, sinon alex ta mi quoi comme potence sur ta boxxer? personne n'a de potence boxxer a me preté pour une journé sinon?? :roll:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, j'ai envoyé un message à un gars du club, c'est un peu chaud, il faut absolument qu'il y est un gars du club sur place, sinon, c'est mort... rasta à son numéro, j'appelle de suite rasta, et moi faut que j'appelle xavier pour le covoiturage. sinon, 9h30 sur place, ca va à tout le monde...?? de plus toute la piste ne sera pas roulable des aménagements sont en cours, et le départ se fait sur un terrain de golf...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
et denver on peut rouler dessus?? quelqu'un a pus contacter les locaux?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, c'est bon pour samedi, j'ai eu les locaux au téléphone... vivement samedi!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Oui j'ai le n° d'un responsable du club: j'appele demain.On pourra pas rouler sur toute la piste... @Nono: fais chier que tu viennes pas :? @charlo: t'as intérêt d'avoir une potence! Sinon sur Denver on peux y aller sans souci, en respectant l'endroit bien sur! fais chier y va pas faire beau! :evil:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"alexbseg" disait:
bon, c'est bon pour samedi, j'ai eu les locaux au téléphone... vivement samedi!!!
Ah! super Alex :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"matmut50110" disait:
Denver sur Octeville ??? C'est sur tourlaville !
Ah! je suis Pierre Richard :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Demain pas trop beau tps mais pas de pluie battante! Normands rien à fout'
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
@alex : mon nummero 06/82/16/45/37 . Par contre si il y a un temps de merde , moi c mort , pas trés motivé en ce moment pour rouler , d'autre chose plus occupante :) voila
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Vien roulé avant l' hiver faut profité :d
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bordel j'arrive pas à me trouver de bague téflon pour mon amorto... Va falloir que j'aille faire usiner une bague samedi matin. J'ai essayé de voir si je pouvais rouler comme ça ce matin mais ça le fait pas du tout.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, j'imagine que vu le temps apo viendra pas, du coup, qui peu n'emmener, moi et mon vélo??? :cry:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
Sinon pour la piste: Tu suis la 4 voie toujours en direction de Cherbourg. Tu vas arriver sur un rond point à la fin de la 4 voie. Tu prend la première à droite (direction tourlaville) Ensuite tu prend la première sortie sur ta droite ! (direction hameau quevillon il me semble). Apres être sorti tu as un stop, tu vas à droite Ensuite tu continue toujours tout droit jusqu'à te retrouver dans un petit village (village de la verrerie, ou village de La Glacerie). La tu suis les panneaux golf de cherbourg. Il va te dire de tourner à gauche dans une petite rue en sens unique qui monte, tu te gares à droite sur les places de parking. Tu sors le velo et tu montes à pied cette petite rue. Un moment il y aura un petit chemin sur la droite, prend le (fais attention on le voit pas très bien) Continue à monter dans le bois, là tu va tomber sur la piste (tu seras à la moitié à peu près). Tu pourras continuer à suivre la piste.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai recu ma potence donc j'en suis, qui vient au finale??
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi bien sur, si il le faut, je viendrai à pied, euh, à vélo...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je viens moi!David et son pote aussi.Apo tu viens! je peux emmener personne avec ma Twingo, déja tout seul avec le vélo 9O kms :lol: désolé Alex :oops: Le tps change vite par la bas c'est la grande marée... Sinon qulle heure sur la DH? 9H00?j'y serai...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
Bordel j'arrive pas à me trouver de bague téflon pour mon amorto... Va falloir que j'aille faire usiner une bague samedi matin. J'ai essayé de voir si je pouvais rouler comme ça ce matin mais ça le fait pas du tout.
Putain la loose SowX! je t'avais dit qu'il en avais à Cycle&Co :wink: tu viens quand même?