baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
Salut à tous les rider! je présente un peu les lieux. Donc actuellement, nous sommes 2 freres à rouler sur une ancienne carière d extraction. Il existe pour l instant 500 m de descente, et il y a la possibilité de continué. Avec melkior, on s est donné rdv dimanche 13 septembre a 14h, pour decouvrir les lieux et commencer a shaper la piste! S il existe des personnes motivés dans le coin et meme dans les autres departements voisins, je souhaiterai monter une assoc à but non lucratif pour y promouvoir le site et pouvoir développer d avantage de modules et de tracé de piste. Pour etre honnete, à l instant meme, ca ne gêne personne de faire des petites bosses dans la carrière, mais s il y a une augmentation de la frequentation sur le site, il faudra vraiment penser à légaliser tout ca pour eviter tout ennui! je vous remerci de votre attention, et bon ride
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bah si j' ai le temp je passe tento en fin daprem ver 4h30 5 h a tte je tapel si je suis open.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
A qui appartient le site? il faut bien se rencarder auprès de la mairie sinon si c'est encore pour se faire virer...C'est le site de St André où il y a les vieilles tours et le site de moto trial tout en bas?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bon site pour dh Rien a dire 1min30 voir 2 min je pensse Faudrais faire un petit rencart poru le tracet
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Tu es allé voir le site Mlkior?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
oui tento avec vincent on a rejoin batiste labas super simpas nikel. Rendez vou labas dimanche ?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
marrant on y avait pensé à ce site, mais certains voulaient du plus gros... enfin, moi feufeu j'aime bien meme si c'est assez lugubre et plein de moustiques. A propos de feufeu, il y a une rando VTT la bas dimanche matin. J'avais l'intention d'y aller...
baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
y aura t il du monde demain à 14 h au parking de feuguerolles bully? session pelles/pioches et ride ensuite...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
le dimanche aprem j'ai peur qu'il y ait trop de jaloux qui se baladent sur le site... :?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Pas pour moi en faites
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
?? à voir, je viendrai des que j'ai une voiture
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
salut les gars! il est ds quel coin le départ de la piste car le spot est assez étendu... c 1 endroit auquel ns étions plusieurs à s y être intérésser,y a du dénivelé même si assez court ms ns avons de bon exemples comme quoi il est possible de faire qqc de bien sympa sur 1 courte distance! et puis pr faire des gros sauts,pas de souci,y a de l énervé au pays :lol: perso j irai bien faire 1 tour dimanche,j ai 1 amorto à tester(voir ce que vaut la prépa d exhauss racing...) tenez moi au courant ms c tjs cool de voir des gens creuser,surtout que je ne crois pas que cet endroit soit chassé durant l hiver,ce qui est 1 avantage certain en cette période et ds cette région :roll: en ce qui ns concerne,pdt la chasse,il ns reste 3 spots et 1 4ème à creuser(terrain mis à dispo ms tt à faire...) seulement 1 spot est sacrément raide qd c gras,1 autre assez raide ms ça passe et le 3ème qui passe ms les sauts st conséquents :twisted: cf:zapiks tapez freeride normandie et y a 3 vidéos dc au plaisir les gars :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Non pas de chasse sur ce site :D mais je vois pas trop ou les gars on commencé? c'est bien le site où il y a les vieilles tours près du barrage?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
navré pour vous les gars, mais.... c'est parfois la guerre là bas aussi... j'y ai déjà croisé des chasseurs... :? Certes pas complètement en bas où il y les tours, mais un peu plus haut, en bordure des champs... En tout cas ça fait plaisir d'entendre reparler de feuguerolles, on y a déjà pas mal roulé là bas, dont une des premières du HFRT, souvenir souvenirs... /forum/1,vt20982.html?postdays=0&postorder=asc&start=0 2 ans et demi déjà... ça me dirait bien de rerouler là bas un de ces 4, même si je suis bien loin... :cry:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
dommage les liens photos n'existent plus :cry:
Evicka
Evicka

inscrit le 06/09/09
6 messages
Yeah !!! Bah à vrai dire... Le début du spot n'est pas dans la continuité du chemin principal :) il faut prendre à gauche à un moment donné !!! héhé et oui galère galère... :p Le plus simple serait qu'on vous y emmène :) Dites nous quand vous êtes libre et motivé ;) Bonne soirée à vous!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Des photos Evicka? :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
dimanche matin 9h - 12h je suis motivé :wink:
Evicka
Evicka

inscrit le 06/09/09
6 messages
dsl !!! j'ai cours toute la semaine... j'suis encore au lycée :s et les photos sont sur le pc de mon frère :) mais elles seront sur le site dès vendredi ou samedi ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dimanche am pr moi,le dimanche matin c pr ceux qui font rien le samedi soir :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Pareil, Samedi j'suis en soirée :lol:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
La meme soiré est dimanche aprem sans doute foire de caen.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
bon apparemment c l'aprem? :cry: Bon v rouler ailleurs alors (diable d'écouves?)
Evicka
Evicka

inscrit le 06/09/09
6 messages
Bon, question organisation, c'est pas trop ça... J'propose donc qu'on fixe une date genre le week-end dans deux semaines. Samedi ou Dimanche, 14h à L'Eglise de feuguerolles-Bully. Ca vous va?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Feugueurolles, nostalgie :cry: