Awesome_Rider
Awesome_Rider

inscrit le 22/08/09
7 messages
le montage est une tuerie, vivement le bac a mousshhh
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
J'me ferai bien un p'tit shooting de fin de journée avec quelques lumieres bien placées....sa pourrait envoyer grave. Je vous recontacte quand je redescends en normandie
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
bon jour voici un petit dossier de notre projet : Merci des conseil avis ?.... http://rid4life.netau.net/IMG/pdf/The_indoor.pdf
Awesome_Rider
Awesome_Rider

inscrit le 22/08/09
7 messages
Génial le dossier !!! :) c'est toi qui l'a fait ?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
beau projet les jeunes par contre lorsque vous citez les mails et les commentaires, essayez de corriger les fautes d'orthographe car y'en a certaines qui sautent au yeux :shock:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Non ceux n' est pas mi qui l'a fait je lai juste poster c'est syde qu' il la ecrit. Sa serait pas mal de se creer un petit truc quand meme!! Dh dirt
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
votre texte sa peu etre sympa de l'envoyer a 26in ou un magazine de Bike (bigbike, ride it)si vous voulez attirer du monde et faire connaitre le spot
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Comment faire leur envoyer un mail a ce sujet ? Je ne pensse pas qui serrer vrement interesser nous avons pas encore d'assoc rien enfin je vais testé quand meme.
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Yeah gross aprem au indoor <3 bac a mousse presque fini deja commencé a sauté dedans plus qu'a envoyé :d Assoc bientot creer paier casiment finit :d
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je vais avoir un weekend pour rouler un indoor un de c weekend genre peu etre dimanche si il y a du monde
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
http://abflughalle.com exemple proche de vos ambitions je pense,paru ds ride it 07/08 2006 ça peut vs donner des idées :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
tu vien de trouvé le reve des indoor :d y en a pas en france sa serait le seul pour l' instant:d est nous ya le bac a mousse :d il nous faut trouvé sponsors est autre pour aider car la pas prés d' avoir sa ^^
Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
"grdnono" disait:
http://abflughalle.com exemple proche de vos ambitions je pense,paru ds ride it 07/08 2006 ça peut vs donner des idées :wink:
Le notre : www.westride.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.westride.fr Sinon d'aprés vous pourquoi l'abflughalle est fermé ? Du meme genre : http://www.raysmtb.com/
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bon voila un peu de nouveau. J' ai était comptacté par 26in est par léo ginailhac il ma demandé si y avait moyen de faire un montage vidéo ( pro) du indoor ensuite on aurait une page sur 26 in est sponsor plus facil a trouvé avec sa :d Le seplument c 'est que léo voudrais metre cette vidéo dans le concour vidéo 2009. Pour cela il viendrais tous un week end du vendredi au dimanche soir pour 150 euro avec cam tous. Donc a toi de decidé sylvain. Sa pourrait etre pas mal de finir le bac a mousse avant :s et de faire venir du monde.
auralex
auralex

inscrit le 12/09/08
11 messages
Salut, Avec 3-4 potes ont voudraient venir sur votre spot pendant les vacances de la Toussaint, nous venons de Paris, et on a une maison sur Coutances, donc en faite ont voulaient savoir s'il y avait possibilité de venir le samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre sur votre spot ? Si oui peut-étre par message privé m'expliquer la marche à suivre ? Voila tchuss et bon ride ;)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
AH pourquoi pas ^^ se faire une tite session
auralex
auralex

inscrit le 12/09/08
11 messages
ba oé, pourquoi pas :). Nous on est partant même si on a pas un level de malade ;)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
euh nous nnplus :lol: Tu habite ou sur paris ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
même si je suis + freeride,peu importe le flacon pourvu qu on y trouve les croûtes...euh l ivresse :lol: c vrai que ça fait 1 bout de tps que ça me tente et j ai 1 GT moto à martyriser :twisted: ça me redonnera pe le goût du dirt,ça fait 1 bout de tps... :oops:
auralex
auralex

inscrit le 12/09/08
11 messages
On est dans le 95, et pendant les vacs de la toussaint on go à Coutance ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
à coutances,y a 1 four cross,1 pseudo DH (ou on pédale trop à mon goût...),et 1 spot de slopestyle en face le magasin "cycle&co" de coutances(bien sympa!),1 park aussi je crois comme ts les blèdes... :wink:
auralex
auralex

inscrit le 12/09/08
11 messages
on ira y faire un tour aussi ! :) Quelqu'un à des infos pour savoir qui je dois contacter pour se rendre dans ce indoor project :)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
bah le proprio c 'est syde Il va etre sur le forum se soir tkt pas.
Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
Pour venir pendant les vacances je pense que il n'y ait pas de souci... Pour nous contactez : westridecompany@gmail.com ou un petit message sur notre facebook http://www.facebook.com/westride
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Encore nikel ton montage sylvain enorme indoor srx <3 /videos/the-indoor-project-revolutio-1.html