Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
bien ton montage
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Syydee" disait:
"grdnono" disait:
http://abflughalle.com exemple proche de vos ambitions je pense,paru ds ride it 07/08 2006 ça peut vs donner des idées :wink:
Le notre : www.westride.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.westride.fr Sinon d'aprés vous pourquoi l'abflughalle est fermé ? Du meme genre : http://www.raysmtb.com/
ça a brulé ...
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Vraiment presser de venir tester votre spot et rider avec vous !! Presser presser presser !! faite signe quand on peut venir !! a pluche et bon ride !!
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
du monde de motivé pour une session photo à l'indoor en soirée durant la semaine prochaine??
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Bien sur, si on est invité, je suis partant, sa me ferais grand plaisir de vous rencontrer enfin depuis le temps que j'entend parler de vous. Je suis de la party si c'est possible ?? En plus je suis aussi passionné par la photos, sa serait cool de faire quelque shooting aussi !! Faudrait dire quand exactement, merci !! A pluche et bon ride !!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pareil faite moi signe quand on peut y allé
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bah il faudrais organisé un session un week end entier labas voir avec syydee. IL revient vendredi donc voila.
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
un week end entier sa va etre chaud boulette j'ai mes partiels au retour des vacances mais une journée ouaiiiii :twisted:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Ouais au piretu vien une journé en week end :d
Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
Pour les intéressés, session samedi aprem à partir de 15h et peut être nocturne si des motivés!!! Prévenait au plus vite...:lol: Contact : westridecompany@gmail.com
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
samedi aprem je dois aidé david sur la nouvelle piste mais pourquoi passé en fin d'aprem si il y a toujour du monde
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
J'attends depuis plus d'un mois pour aller rencontrer la westride et taper session, le jours ou je me barre pour aller les voir, le spad dans le coffre, le pack de kekenne, le smile, motiver, surbooster, je me plante en rentrant sur le périphe de caen !! La bagnole broyée et l'après midi gendarmerie !! J'adore ma chienne de vie !! J'adoreeeee !!!!! (temps de merde + pneu de merde)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
"shit happens"...pas cool ms tu es entier :? c la merde ms la priorité reste tjs celle là :roll:
Awesome_Rider
Awesome_Rider

inscrit le 22/08/09
7 messages
Vraiment trop désolé pour toi deak !!!!!!! J'espere que c'est pas nous qui t'avos porter malheur. sinon si t'es toujours chaud tu es toujours le bienvenue!!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Je crois que le indoor a porté malheur hier ... moi aussi bien failli avoir un accident d' ailleur y a eu une voiture au tas ...
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Merci bien ! Bien sur que je suis toujours chaud, je suis déjà sur une news voiture, pour pouvoir aller au plus vite a l'indoor ! hihihi ! J'espère pouvoir venir cette semaine, je vous demanderais quand je pourrais venir si c'est possible !! Mais bon, c'est les aller à de la vie !! Sa m'apprendra a rouler les pneus pourris, j'économisé pour pouvoir m'acheter un furious ou un absolut sx, et bien c'est foutu, c'est sa qui me fait le plus chier !! A bientôt a l'indoor messieurs les riders !!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
la solution c pe d acheter 1 voiture pas chère ms fiable,ainsi tu conserveras 1 partie du budget vélo... après la nana qui sera avec toi le sera pr ta caisse :lol: 205 D,berlingo(c ce que j ai,très adapté pr le vélo et les festivals aussi :roll: )ms que 2 places(les 5pl étant + chers),ou autres...
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Merci du conseil grdnono, de toute façon une voiture pas chère, j'ai pas trop le choix. J'ai eu un express, moteur est tombé en faisant un saut !! :shock: !! Une Golf GTD, culasse fêlée en deux !! :cry: !! Et la ma petite 205 société broyé contre une rembarre de sécurité après une bonne tête a queue !! :? !! J'ai trouvé une 21 à 600euros je crois que sa va faire l'affaire !! Du moment que je peux mettre mon spad dans le cul ou un matelas et que sa roule sa va faire l'affaire !! :D !! Je sais pas si sa ride la semaine pendant les vacances a l'indoor ? Que je puisse enfin y aller !!! :wink: !! Bon ride !!
Awesome_Rider
Awesome_Rider

inscrit le 22/08/09
7 messages
On va surement rouler jeudi... faut qu'on vois sa avec le chef syydee..
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
de retour du indoor, big up à la team westride!! Super accueil, des riders bien cool et un site bien amenagé. Sono, table en marbre, jump, bac à mousse...manquez plus que la ptit mousse bien fraiche! De bonnes photos, je suis déjà en train de taffer dessus. A la prochaine avec plaisir!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
aRf pas pu venir se week end trop de taff ....
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages

Toutes les photos : picasaweb.google.fr

Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
thanks les gars ! et à la prochaine ;) hop la dernière vidéo :
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Nickel cette vidéo !! Tu te démerde bien sylvain, chapeau bas, mister !! :wink: