Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
Si ça te plait vas exercer ton droit de citoyen : le vote pour le concour video... Votes pour nous et mets des étoiles =)^^ /videos/indoor-yourself--1.html BIG UP à la Basse-Normandie!!!
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Exacte ! J'y avait point penser, un +5 bien sur !! Pour une fois que je peux voter pour une chose auquel je suis partisan, je vais pas me gèner !! :wink:
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Vous vous en tapez surment mais j'ai enfin un new bike tout beau tout neuf après tant embuches !! :wink: Pressé de le tester s'il refait beaux un jour ou l'autre !! :shock: (INDOOR INDOOR INDOOR me voila, du moins, si j'y arrive en un seul morceau un jour )
Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
On attends à la prochaine session !! Pour tu puisse le tester sans attendre le beaux temps ...
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Ouais merci je l'espère ! Après une bagnole broyée en venant!! Un coup c'est le vélo qui merde ! Le budget... les allez à de la vie !! Sa fait quand même 4 ans que j'attends sa (moins un ans et demi d'arrêt après une grosse boite, et un bike broyé). Parce que basse normandie c'est un peu mou, a par les courageux comme vous ou autres qui se font des spotes, mes souvent sa restent discret !!! Alors à bientôt !! Ciao !!
Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
hey !! Session demain à l'indoor pour les intéresses....
Awesome_Rider
Awesome_Rider

inscrit le 22/08/09
7 messages
Présent !!!!!! Je réponds à l'appel pour demain !! Gros Up pour l'indoor !
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
Je viens de visionner votre truc. Chapeau les gars! Ca fait de la route de chez vous à Caen mais ca donne grave envi. j'espère venir un jour... moi qui suis une biquette en dirt. J'arriverai peu etre à passer un 360 dans le bac sans me vriller une cheville. by
Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
Bonne grosse session hier avec les cherbourgeois (Fabien, Baptiste et Anthony ). Ça envoyer du gros transferts de la rampe du bac a mousse à la réception de la grande rampe tout ça en 3.6 et condor O_o. Cependant dommage qu'il y est eu un blessé suite à une mauvaise réception sur une pédale :s (fracture d'une phalange d'un orteil).
Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
Session samedi aprem à l'indoor ;)
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Session à l'indoor le samedi 28 ? J'espère être o.p pour enfin me pointer chez vous. Bye and good ride !
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Je serai pas present :s pas encore eu la clio :s
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
si quelqu'un par hasard ( un dirteur ) faisait partit du club vtt de bagnole de l'orne qu'il se fasse connait ! svp ;)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Yeah bon boulot sylvain on est qualif pour la final concours vidéo :dd
Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
Yeah! On a terminée 15eme ce qui est pas plutôt bien pour une première participation !!!! Demain grosse grosse session a l'indoor.... Avec la venue de Jonathan Dumas et sa clik^^ Sa va envoyé du steack !!!
Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
Bonjour, J'informe que la Westride Company va recevoir une subvention de la région (dispositif Cart@too). De plus elle a participer au concours Créavenir. Nous avons terminé dans les premier prix soit une récompense de 1000€. De plus notre projet participent au concours internautes sur le site créavenir.org, une récompense de 1000€ est offert au projet qui a le plus de vote..; Mobilisons-nous, on peut voter jusqu'au 25 mars =) http://www.creavenir.org/fr/les-actions/challenge-jeunes/formulaire_vote/index.html
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
a voter!! j'espere que sa va marcher pour vous :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
voté aussi 'tain en deux semaines c'est la première fois que je vote pas a contrecoeur :)
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
j'ai voté aussi
Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages

Des news : pour le concours internaute nous n'avons pas eu le plus grand nombre de voix. Mais merci comme même pour votre participation. West'jam : 20-21 avril Nous organisons une petite jam pendant les vacances qui arrivent... Rendez vous ici pour plus d'info : facebook.com

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
idem :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in