Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
Si ça te plait vas exercer ton droit de citoyen : le vote pour le concour video... Votes pour nous et mets des étoiles =)^^ /videos/indoor-yourself--1.html BIG UP à la Basse-Normandie!!!
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Exacte ! J'y avait point penser, un +5 bien sur !! Pour une fois que je peux voter pour une chose auquel je suis partisan, je vais pas me gèner !! :wink:
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Vous vous en tapez surment mais j'ai enfin un new bike tout beau tout neuf après tant embuches !! :wink: Pressé de le tester s'il refait beaux un jour ou l'autre !! :shock: (INDOOR INDOOR INDOOR me voila, du moins, si j'y arrive en un seul morceau un jour )
Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
On attends à la prochaine session !! Pour tu puisse le tester sans attendre le beaux temps ...
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Ouais merci je l'espère ! Après une bagnole broyée en venant!! Un coup c'est le vélo qui merde ! Le budget... les allez à de la vie !! Sa fait quand même 4 ans que j'attends sa (moins un ans et demi d'arrêt après une grosse boite, et un bike broyé). Parce que basse normandie c'est un peu mou, a par les courageux comme vous ou autres qui se font des spotes, mes souvent sa restent discret !!! Alors à bientôt !! Ciao !!
Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
hey !! Session demain à l'indoor pour les intéresses....
Awesome_Rider
Awesome_Rider

inscrit le 22/08/09
7 messages
Présent !!!!!! Je réponds à l'appel pour demain !! Gros Up pour l'indoor !
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
Je viens de visionner votre truc. Chapeau les gars! Ca fait de la route de chez vous à Caen mais ca donne grave envi. j'espère venir un jour... moi qui suis une biquette en dirt. J'arriverai peu etre à passer un 360 dans le bac sans me vriller une cheville. by
Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages