Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Bon jour, je me présente je m'appelle Florian, j'ai 20 ans et j'habite sur Caen. Normalement je ne roule que l'été en station mais pour une fois que l'occasion de rouler en descente en normandie se presente on allait pas passer à coté ! Je crée ce post pour voir si d'autres personnes du forum (bien actif dans le coin d'ailleurs, bravo !) étaient aussi partantes et pour échanger les diverses infos a propos de la course. Perso j'irais surement avec deux potes et une pompom girl, voir deux :) . Voilà le site de l'organisateur avec pas mal d'infos : http://bekanabou.fr/articles.php?lng=fr&pg=564 Si quelqu'un a des précision sur le déroulement de la course ( reconnaissances, nombre de manches...), je suis preneur ! A+
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Salut, Je l'ai faite 2 fois, et à chaque fois c'était super, l'ambiance est super détendue, on est là pour se faire plaiz tout le monde avec la banane, c'est super agréable. Cette année normalement je ne pourrai pas la faire car je pars au Canada mais j'aurais vraiment voulu y aller. En ce qui concerne le déroulement : Le samedi tu peux reconnaître la piste, le soir y'a le dual où c'est la grosse partie de rigolade (surtout si ça glisse :lol: ), en plus te peux te prendre ta mine par Antoine Badouard (et ça on s'en souvient lol). Le dimanche, normalement y'a 3 manches et ils gardent le meilleur chrono. Bonne organisation, pas cher... Niquel. Le seul truc un peu chiant c'est le manque de dénivelé, si on veut faire un chrono vaut mieux avoir la caisse. Mais en début de saison c'est bien. :) Bref je recommande à tout le monde de le faire, surtout si c'est votre première compétition, c'est l'occasion idéale de s'y essayer. (sachant que pour moi la compétition est le meilleur moyen de progresser rapidement). :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
du heinecaen qui est partant pour coutance???
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Moi ça risque d'être chaud... :?
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
Normalement pour moi c'est bon. Après je me tate pour le dual.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ça arrive vite, faut que je regarde si je suis dispo à voir mais pkoi pas si la météo est bonne.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
je ne serais pas là. j'ai une tite balade moto avec mon crew http://forum.numero-1.net/download/file.php?id=2
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ALORS ?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
alors quoi.......? :mrgreen:
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Alors personne d'autre ? On a peur du chrono les tapettes du HRFT ?! :lol: Normalement nous on sera 4 pour représenter Caen. Quelqu'un sait si y a des remontés en navettes de prévues ou bien ce n'est pas necessaire vu le dénivelé de la piste ?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
il me semble que c'est un quad avec remorque pour les vélo...
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
bon je serai peut etre present sa depend de mes responsables.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi je devrai pouvoir venir, mais que le dimanche..., c'est encore en négociation, parce que normalement je devais déménager mes beau parents... :x
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
pour ma part se sera "la dévalante" only et pas encore sur à 100%...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je vais aller rouler là bas avant le 25/3(date de clôture des inscriptions) pr voir comment mon genou se comporte au pédalage de brute car y a 2 portions relous ou les crosseurs font la différence et ça m énerve :evil: je me prononce après... :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Bon ba voila inscription envoyer pour le dual et la dévalante , je compte aller rouler samedi toute la journée il y a des motivé???
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ok faut que je regarde l'inscription de plus prés alors, pour samedi, j'ai une soirée de prévue vendredi soir donc je sais pas comment je vais finir mais si ça va je viens à Coutances ;)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
j'ai recu un texto de decat' 8) mon velo est pret je vais le chercher demain, si tout est ok j'irais peut etre a coutance
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon j'ai bien recup mon spad mais je ne sais pas encore si je vais rouler ce week.... :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Voila! inscription pour "la dévalante" postée, ça va iech sur la piste :twisted: allez les gars, come on!!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
recapitulatif qui vien?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
demain soirée saint patrick donc je vais etre inlevable samedi matin et je pense que l'aprés midi je vais décuver un peu :oops: j'irais motocrosser dimanche pour me faire le physik
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pas de velo pour moi ce weekend
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Messieurs je crois bien que vous vous mélangez les pinceaux... ici c'est Bulsarde, début avril :? :)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
A l'aise :lol: kero+Red à la rue!! :D