NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Moi samedi dimanche c mort je taf :cry:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je reviens en France le 26 mai. Je suppose que la passerelle sera retirée... Clair que j'aurais fait la compet' si j'avais été là, pour une manche de Breizh cup c'est pas si loin. :) La piste est quand même sympa sans la passerelle? Petite vidéo de la Dh de Commana, round 2 de la Breizh Cup.
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Ouai sa va la piste est pas si mal que sa sans la passerelle, mais avec ... sa donne un peu de bouste quoi ... :wink: Min's tu es chaud pour rouler Dimanche ?! Sinon qui d'autre est chaud pour se week end ( Dimanche ) ?! 8)
minimoi35
minimoi35

inscrit le 17/02/09
48 messages
salut jordan (tu me reconnai peut etre pas bahhhh devine) je vais peux etre rouler a saint bro dimanche ou samedi ou les autre jour (je peut casi toute les aprem par contre le 10 mai je vais peut etre venir (mais pas sur car coupe du monde a la bresse sur freecaster donc !!!) sinon la fin est bien speed comme j'aime et pour la passerelle est ce que tu sait si la rallonge restera
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Est je vois pas qui tu est ?! Dit moi stp ... :wink: Non la rallonge on l'enleve la semaine avant la compete, c'est a dire le 10 Mai 8) Le saut fera donc 6 mètre de long !!! :D Ps: Min's Denis ne roulera que le matin ... mais après on peut essayer de négoccier avec lui pour rouler sur la passerelle l'aprem !!! 8)
minimoi35
minimoi35

inscrit le 17/02/09
48 messages
je suis du club de saint bro et je roule sur un radical et bien pour la rallonge car ca va impeu loin sinon
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Haa c'est Damien c'est sa ?! Bé non sa va, sa ne vas pas si loin que sa ... mais ils l'on mis juste pour nous aider a passé ( Moi, Yohann, Thomas, Nico et les autres ...) ils avaient bien prévu de l'enlever !!! :wink: Dimanche tu peut rouler alors ... Bé moi ch'ui partant ... 8) Tu me redira sa ... & buis ba il y aura peut être quelque membre du HFRT ( des gars de caen ) !!!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
pas moi, arhh!!!! putain de pied, fait chier loisir land
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Oui Jordan, il y a une bande de furieux qui déboule par chez toi ce Dimanche, David "El Furioso", Grdnono et moi même!! Min's tu peux rouler Dimanche, ça serai cool! les autres?
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Yeah sa gère ... :wink: Vous venez dés le matin ?! De toute façon si vous voulez roulez sur la passerelle sans probleme faut venir dés le matin car il y aura mon entraineur et se sera avec lui qu'il faudra voir pour roulez dessus l'aprème !!! Se sera vers quelle heure ?! 8) On sera combien en tout ?! :shock: On mange sur place ?!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jordan35, 30/04/2009 - 20:33
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Milieu de matinée je pense... @Mouton: t'es ds la place mec?
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Bé nous, avec Denis on va commencé vers 9h30 10h ... Ba vous venez comme la premiere fois ou vous étiez venu, c'est a dire vers 10heure ...
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bah moi je suis la mais j'ai pas de quoi me deplacé aussi loin :s J'ai le maleure c15 en se moment Mais j' aurai bien voulu venir et connaitre tous le mondes.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
perso je n ai que 2 places ds mon lingot(berlingo :wink: ) dc pe covoiturage entre vs 2??? ah je vais enfin la tester cette nolwenn :lol: elle a l air de bien envoyer en +,pourvu que je sois à la hauteur et que je ne bande pas mou sur la passerelle :oops: m enfin ça m étonnerait qd même :twisted:
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Bé tu vien quand même avec ton c15 tempi ... La route va peut etre en peu chiante mais arriver la bas tu vas pas etre dessu ... :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bah moi comme je les dit j'ai que le c15 :s mais si il faut j'ai la remorque pour les velos :d
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
La passerelle n'est pas sur la piste de Nolwen ... elle est sur l'autre ... :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Ouai mais faut qu' on voit ensemble au pire si ya moyen de co-voiturage moi je recup bientot une clio 2.... Donc pour l' instant c'est dur.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ave ma twingo à deux+biclou c'est chaud! avec mon embrayage qui part en sucette...
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
:d c'est pas faut :s
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Qui c'est qui va a la compete a saint leonard la semaine pro chaine ???
minimoi35
minimoi35

inscrit le 17/02/09
48 messages
je roule dimanche aprem sur saint bro vers 13h30 voir 14h ca devrait le faire pour la passerelle l'aprem si y a des gars du club :wink:
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Bé il y aura toi, moi, des gars du HFRT et peut etre Thomas et Yann, je vais leur en parler ... mais je vais négocier avec Denis pour la passerelle car il roule mais que le matin ... Mais bon , si tu es la l'aprem sa devrait le faire ... :wink: Dimanche, vers 14 heure ... on sera deja la bas ... On en reparle Samedi soir pour confirmé !!! 8)
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Bon récapitulons : qui vient ?! Ce qui vienne dite présent ou un truc du genre !!! :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
UN TRUC DU GENRE? HEU... pied cassé, arhh!!!! roulez bien les gars, pensez à moi