Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Ouai sa gère , donc quatre ... c'est cool :D A toute a l'heure les gars :wink: Bon ride :twisted:
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Bonne grosse session !!! Pour les photo faudra attendre un peu car on a presque pris que des rafale et l'ordi m'affiche tout les photo sur la même page avec 16 vignette donc ... :x Il faut que je trouve un moyen .. Et les video je ferais plus tard un petit montage 8) Session a refaire au plus vite :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
quelle journée! 8) je la sentais mal engagée avec tous ces sauts et mon neurone de la peur :mrgreen: mais apres avoir débranché... ....c'etait trop bon je veux un spot du même genre chez nous :cry: vivement les photos :wink: [size=9]je me demande d'ailleurs si je ne vais pas changer d'avatar...avec un gros x-up...[/size] :mrgreen:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Jordan35" disait:
Bonne grosse session !!! Pour les photo faudra attendre un peu car on a presque pris que des rafale et l'ordi m'affiche tout les photo sur la même page avec 16 vignette donc ... :x Il faut que je trouve un moyen .. Et les video je ferais plus tard un petit montage 8) Session a refaire au plus vite :wink:
fais nous patienter...mets nous juste une belle photo de chacun :wink: ça nous fera attendre et puis.... c'est tellement beau des riders volants 8)
mouton
mouton

inscrit le 07/04/09
28 messages
Matos : 1 avis
quelques photos de samedi http://img11.imageshack.us/img11/6495/ssa49020.th.jpg http://img13.imageshack.us/img13/2333/ssa49024.th.jpg http://img17.imageshack.us/img17/7707/ssa49025.th.jpg http://img11.imageshack.us/img11/8061/ssa49018.th.jpg je met dans quelques minutes le montage vidéo le temps que sa charge :P
mouton
mouton

inscrit le 07/04/09
28 messages
Matos : 1 avis

voila apres quelques heures d'arachage de cheveux le résultat : youtube.com je suis un peut déssus de par la qualitée de youtube...( la c'est vraiment pas top) enfin pour ceux qui la voudrons en bien meilleur qualitée je pourais l'envoyer par mail.

tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
bravo romain t'a progressé en saut de bosses!, cette fin de semaine j'ai progrssé en saut de lit
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Je sais pas comment faire pour mettre les photo ... Help my please :lol: [/img][/b]
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Jordan, il faut que tu héberges tes images sur le web (imageshack par ex. et tu fais un copier/coller de l'URL de l'image que tu veux poster...) Sympa tout ça :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Ouais bien cool ces p'tites photos et la vidéo (même si effectivement la qualité perd pas mal... :? ) En tout cas bien cool de voir le résultat, et je trouve que les cam embarquées sont bien cadrées... Sympa ton nofoot mouton... suivi ensuite de près par le no bolochs qui va bien... :lol: En tout cas une très bonne session, avec des jumps qui mettent bien en confiance. 8) Sauf qu'aujourd'hui je ne plus tourné la tête, je me suis bien niqué le cou :? Jordan, Rasta t'a tout dit, tu vas sur http://imageshack.us/ tu charges ta photo et tu fais un copier coller, de mémoire de la première ligne qu'il te donne, ou d'une autre, fais des essais. :wink:

REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
t'as fait une chute ? c'est quoi comme cam. sympa la vidz et les photos Guyom c'est amusé avec son semi ? tout les sauts sont passés ?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Non, même pas de chute, le tout dernier saut hier soir en partant, et là, crac, c'est le drame :lol: j'espère que ça nira mieux demain... La cam c'était l'apn de Mouton, directement vissé sur son casque. Oui Guyom a bien kiffé, par contre un vrai diesel, et vas y que je me tate, que je regarde, que je me plains, que je parle d'autre chose, que je déraille, que j'ai le pied qui glisse etc etc... :lol: par contre une fois lancé, inarrétable.... des xup à chaque saut et infatiguable!!! :shock: en tout cas c'était vraiment bon... le spot est vraiment cool à rider.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Min.s" disait:
Oui Guyom a bien kiffé,
c'est vrai 8)
"Min.s" disait:
par contre un vrai diesel, et vas y que je me tate, que je regarde, que je me plains, que je parle d'autre chose, que je déraille, que j'ai le pied qui glisse etc etc...:lol:
bah quoi? :oops: les meilleurs descendeurs font tjrs des reconaissances...
"Min.s" disait:
par contre une fois lancé, inarrétable.... des xup à chaque saut et infatiguable!!! :shock:
n'exagere pas non plus. quoi que...:mrgreen:
"Min.s" disait:
en tout cas c'était vraiment bon... le spot est vraiment cool à rider.
a refaire tres vite , c'est vrai :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
alors ça minerve?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Jordan35" disait:
Je sais pas comment faire pour mettre les photo ... Help my please :lol:
alors... tu y arrives? on attend tes photos... :wink:
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Je pense que je mettrai une video se soir car j'ai essayer de mettre les photos hier et sa beug trop donc .... :evil: Une belle video ..... :lol: Mais un peu d'attente :x
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je pense pourtant que c'est plus simple, et surtout plus rapide de mettre des photos :idea: tu vas sur imageshack tu cliques sur upload là il te propose de naviguer dans tes documents jusqu'à ce que tu sois sur ton document à héberger là, tu valides et tu attends apres chargement il te délivre des coordonnées url pour ton image que tu n'as plus qu'à copier/coller c'est exactement pareil pour les video, mais en bcp plus long :lol:
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Non mais j'ai pas fait sur imageshak j'ai créer un vidéo, elle est faite, il me reste plus qu'a la mettre sur youtube et c'ei bon mais je ferais sa demain car la je vais dodo ( sa ma trop souler de faire la video que je m'endore ) :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
si tu met la vidéo sur le site "vimeo", la qualité sera nettement meilleur que youtube...
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Excusé moi ... :shock: Le réseau est saturé chez moi ... :evil: ( a cause de mes soeur ) Donc je la mettrai se week end ... Excusé moi encore ... :roll: :wink: Alex, je me mettrai p'tete un autre fois sur "vimeo" mais pour cette fois .... :wink: Bon allé ++ bon ride Et a bientot pour du ride a st-bro ... 8)
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Voila ... apres un nombres infini de tentative Youtube a enfin accepter ma video ... :D http://www.youtube.com/watch?v=bHxL2zgc3-w Par contre je suis vraiment dessus par la qualiter de Youtube .. donc pour se qui la veulent en bonne Qualité, envoyé moi un mail a : Jordan1mecdu35@hotmail.fr et je t'acherai de vous l'envoyer ... :wink: Guillaume je t'envoie tes photos demain ... 8)
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Woila ... j'menuyai alors j'ai fait une video de la DH de st-bro en entiere ... jeter un coup d'oeil :D :D http://www.youtube.com/watch?v=XLd9ITw1QEM Merci =) ( dite s'ke vous en pensez !!!)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Super sympas tes montages Jordan, surtout le 2ème, j'aime bcp les plans fixes... Par contre qu'est ce qui a merdé sur les rafales que l'on avait prise la dernière fois??? c'est merdique le résultat :lol: Tu as roulé hier pour finir?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
j'aime bien la deuxieme 8) a part le "contact[color=red]er[/color] moi" :?
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Non Min's j'ai pas roulé car si je voulais rouler, je devais faire toute la route ( Saint-Marcan / Mont-Dol ) le matin et la refaire le midi donc sa m'aurais dégouter ... :cry: :x Désoler Guillaume pour les fautes :wink: mais comme je l'ai dit je m'ennuyais quand je l'ai faite donc ... et moi et l'orthographe :evil: :evil: :wink: J'espère que vous reviendrez vite roulé par chez nous .... :wink: :D