Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Bé se week end sa va etre chaud d'envoyer car je ne connais pas le vélo ... mais on va tous faire pour !!! Mais le si peut que j'ai roulé hier avec j'ai peur d'aller vite et que les cailloux tapent dans le cadre , ou j'ai peur de casser le vélo ... :lol: Pourtant c'est du solide ... PS : Si jamais vous voulez roulez pas St-Bro prevenez, j'viendrai vous montrez le monstre :wink: Par contre je ne suis pas libre les week-end ... Les jour ou je peut rider toute une journée c'est le Mardi et le Vendredi ... si quelqun est Disponible !! :arrow:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
je te retiendrai au jus Jordan dès que je viendrai à ST bro, mais vu ton taf ça risque d'être chaud pour se croiser... En tout cas super spad, je suis sûr que tu vas envoyer du fat avec ça 8)
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Premier test a la BZH cup les Fougerets très satisfaisant, :cry: il y a deja des rayures !!!! Je vais encore mieu le testé se week end la ... Et oui je parts à la montaagne, aux Orres :D Ce week end je participerait donc a la Coupe de France des Orres :wink: Sa va être trop bien !!!!!! 8)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Jordan35" disait:
Premier test a la BZH cup les Fougerets très satisfaisant, :cry: il y a deja des rayures !!!! Je vais encore mieu le testé se week end la ... Et oui je parts à la montaagne, aux Orres :D Ce week end je participerait donc a la Coupe de France des Orres :wink: Sa va être trop bien !!!!!! 8)
tiens, la semaine prochaine je passe aux orres... :wink:
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Tu devrais plutot venir se week end ... C'est la coupe de France :D
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Jordan35" disait:
Tu devrais plutot venir se week end ... C'est la coupe de France :D
je participe à l'ouverture d'une autre station du coin. Télésiège et champagne gratuits!
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Cooool :D
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Sayai les gars ... Demain direction les Orres !!! J'espere avoir de belle photo ue je mettrai ensuite sur le site :wink: 8) A nous les belles piste, les gros jumps et les longue piste :roll: ( 2 à 4 min ) :arrow: Et peut etre a nous la pluie :evil: :idea: Mais surtout a nous les ORRES :arrow: :arrow: :D 8) :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yeah amuse toi bien Jordan, j'y serai dans une semaine aux Orres, et je ferai aussi Orcières et plus si affinités :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai vu des gars(et 1 fille) du club de st broladre(1 remontée avec l 1 d eux) et bon feeling,à fumer chez eux :twisted:
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Tu c'est pas comment il s'appelait par hasard celui avec qui tu as fait la remonter ?! ( Yann, Jérome, Mathieu, Sébastien ou encore Denis, pas moi car j'étais toujours avec un gars du club :wink: )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
sebastien ms pas sûr,pr mon descriptif je fais 1m94 et j ai 1 stinky gris avec 1 fox40 là-bas ça passe inaperçu ms pas chez ns :lol:
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Ok ba on verra un jour si jamais tu viens roulé a Saint-Broladre ... Moi j'ai un spécialized big hit fsr 3 2009 blanc ...
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Bon alors c'est quand que vous venez roulez a St-Broladre ?! Je vous attend moi :wink: :arrow:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr l instant je pense que les gens st + ds l esprit station :wink: je pense + vers septembre ms ds ts les cas on te préviendra promis! et si js vs voulez venir voir ce qui se passe par chez ns,je pense qu il y a moyen de venir rouler... :P
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
A ok il sont a quelle station la ?! Tu habite du coté d'ou toi Grdnono?! :?:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
région aunay sur odon ,jurques(pas loin du zoo,tt juste échappé :lol: ) c le début de la "grande chaîne montagneuse de la suisse normande"!!! certains st allés aux 2alpes,d autres aux protes du soleil,et d autres montgenevre,vernosq,...
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Jordan a besoin de roulé ... il n'a pas roulé depuis la coupe France aux Orres ( Soit depuis le 5 Juillet ) Et le pere de Jordan ne veut pas qu'il aille rider tous seul ... Donc Jordan est vraiment presser que les gars du team HRFT ( je croi que c'est sa ... :wink: ) viennent roulé vers chez lui car Jordan pete un cable de voir son magnifique Spécialized Big Hit fsr 3 2009 pourrir dans sa cave :evil: Help me please .... :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bah je peux peut être venir lundi, faut que je vois ca
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Ouai se s'rai cool ... Tu me redis sa ... :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
min's, tu sera là lundi? ca serai bien sympa de pouvoir rouler avec toi... si je roule, ce sera le matin au fait...
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Tu peut pas y etre toute la journé ?! se serait cool !!! :wink: :arrow:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
je négocie encore pour lundi matin donc l'après midi sera compliqué à obtenir, ha, les femme!!!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
O_o tu y va comment alex labas ? Je suis libre lundi au pire si tu peux on se fait la journé labas ^^
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
je suis à saint lô demain et je dors ou sur st lo ou sur coutance, y j'irai directement... mais oui, viens, plus on est de fou, plus on ri