mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bah je v voir sa demin jte redi sa demain :d
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Ok c'est cool ... C'est qui Mlkior ?! ta quoi comme spad ?! Et Min's alors ?! :arrow: :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
par contre pourrai tu pointé l'endroit sur une carte, je ne sais pas si je vais me souvenir d'où c'était...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon alors, qui viens à st bro demain?
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Slt' voila l'endroit exacte de St-broladre ... Je ne sais pas si tu va voir mon message mais bon ... au moins je l'aurai mis !!!! :lol: http://maps.google.com/maps?q=saint%20broladre&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7SUNA_fr&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Sorry guys, mais comme je vous l'ai dit par sms, pas possible pour moi today... bon ride quand même et faites nous un p'tit topo de la piste et de c e que vous avez fait à votre retour :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
Bon petit ride avec jordan, la piste est toujours aussi sympa, j'ai découvert que l'autre piste était tout aussi sympa, j'ai d'ailleur du me sortir les doigt du c!.. pour passer le saut du début. tu aurai été la min's, ca aurai quand même été plus sympathique, tant pis, une autre fois. en plus avec le temps qu'il à fait, c'était vraiment sympa, toujours aussi content de la boxxer. aller, see you next ride!!!
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Bon petit ride avec Alex ... Il s'est bien laché sur les saut ( il faut te mettre en confiance :wink: ) donc voila domage que se ride n'a pas durée plus longtemps mais bon tempi :(
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Bon c'est quand que vous venez roulé a St-broladre ?! :wink: Il faudrait s'organiser une petite journée ... Sof que le 06/09/2009 ( BZH Cup Loperec ), le 20/09/2009 ( BZH Cup St-Germain ), le 27/09/2009 ( BZH Cup Gouézec ), le 04/10/2009 ( BZH Cup Huelgoat ) et le 18/10/2009 ( BZH Cup Mont-Dol ) je ne suis pas la ... Et si sa interesse quelque personne pour St-Germain c'est juste a coté de Rennes donc vola et sinon le Mont-Dol j'espere que vous serez présent :D :arrow: !!! Voila Merci :P 8)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
qu'est-ce qu'il y a au mont dol?
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Finale de la coupe de bretagne de DH ... :wink: :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Et sa passe quand cette course. Trop envie de refaire une course,sur une vrai piste! ^^
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
La course du Mont-Dol se deroulera le week-end du 18 et 19 Octobre !!!! Venez nombreux ... :wink: :arrow:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages

Si sa dit a quelqu' un dit aller on se fait un ptit covoiturage :d est du 10 au 11 ya la dh des prés de cherbourg "bois des roches" www.ncmtb.fr J'y vait avec vincent clem est florien donc si quelqu' un est chaud :ddd

Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Slt les mecs !!! Sa fait lontemps que je n'ai pas eu de vos nouvelle sur le forum ... Sa fait aussi longtemps que vous n'ètes pas venu roulé sur St-Broladre !!!! Donc voila c'ei quand vous voulez ... Moi je suis prés !!! :D :arrow: Merci :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ jordan: si ça te dit de voir nos spots freeride,viendez avec des amis,je vs récupère sur l autoroute(sortie 42)et vs êtes à 4km :wink: j avais rencontré en vacances des gars de votre club avec qui j avais discuté(sur le domaine des portes du soleil je crois morzine ou les gets),reconnaissables à leurs MAGNNNNNIFIQUES t-shirts... :oops: (vintage y disent les d'jeuns) sinon faut voir les réactions des autres ms avec plaisir :D
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
C'était pas un gars qui s'appelait Damien ?! Avec un Sunn radical marron ?! Bé faudrait voir sa ... Mais c'est ou vous vos spots ?! :wink: :arrow:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
A84 direction caen sortie 42 et tu es à 4km du spot de jurques(enfin d 1 spot), le + fat en fait :twisted: quoique y en a 1 vers thury harcourt qu est pas piqué des hanetons :lol:(c 1 peu + loin et c mieux si pas trop gras...) pr les autres,c possible ms + en semaine car ce st des fôrets chassées et la cohabitation est très difficile FUUUUUUCK OFF MOTHERFUCKING HUNTERS!!!!!!!! :evil: ms viendez ça sent bon la noisette :lol:
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Min's tu fait quoi demain ?! :D Sa te dit de roulé sur St-Broladre ?! Ou valentin pareil aussi ?! Voila Merci 8)
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
Salut les gars Ca tombe bien que vous parliez de Thury un peu plus haut car j'ai essayer de faire une reco la bas cet AP et rien de rien... J'ai rien trouvé et y a vait paersonne pour nous renseigner meme à la base de location ou j'avais un petit espoir. :cry: Est il possible d'avoir plus d'info svp. Comme une carte avec une croi dessus par exemple. C'est loins de thury ou tres proche du bourg? A+ merci d'avance
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
très proche. Tu cherches quels types de spots? Y a de tout la bas :D
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"tanggg" disait:
très proche. Tu cherches quels types de spots? Y a de tout la bas :D
fait un saut sur la papote...
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
Ben tant que c'est fun ca me va. La je cherchai un Spot FR ou champ de bosse. Un truc pour s'amuser quoi. Apparement y aurau aussi une descente sympa :P Je fait vraiment un peu de tout meme parfois de la rando alors... Tan qu'on peu s'envoyer en l'air.
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Salut, les gars !!! Dimanche qui arrive ( le 6 décembre ), je ride toute la journée sur St-Broladre avec des potes du club !!! On mange sur place et tout, on ride de 10h le matin à 17h le soir ... Qui est interessé ?! ( sa fait lontemps qu'on a pas rouler ensemble en plus ;) ) :D 8) Allé Thcus et puis ba on se tiens au courant !! :arrow: :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Jordan35" disait:
Salut, les gars !!! Dimanche qui arrive ( le 6 décembre ), je ride toute la journée sur St-Broladre avec des potes du club !!! On mange sur place et tout, on ride de 10h le matin à 17h le soir ... Qui est interessé ?! ( sa fait lontemps qu'on a pas rouler ensemble en plus ;) ) :D 8) Allé Thcus et puis ba on se tiens au courant !! :arrow: :wink:
Salut Jordan, pourquoi pas :wink: