kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
vous inquiétez pô on va vous ramenez des photo de l'humiliation de Mr Patate :D ps: qui pense prendre un apn?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ahahah!!! ce que vous ne savez pas c'est que j'ai largement pris contact avec les autochtones de ce vieux pays manchot et qu'ils ne rigolent pas... A l'ancienne mon frère!!! donc vous ne savez pas où vous mettez les pieds, peut-être que vous ne reverrez jamais vos familles :twisted: :twisted: :twisted: Sinon, c'est quoi l'heure exacte du rdv sur le parking de Carrefour à Pontorson? 9h?? 9h30???plus tard????
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
9h, comme ça tu n'as qu'à prévoir le café en attendant les autres...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
yep, entre 9h et 9h30, je passe prendre David au fait :wink: et en espérant que vs êtes en forme car je vais vs déchirer full speed sur cette DH :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
aller une **** et au lit pour etre en forme :mrgreen: à demain les fiottes :D j'ai l'apn
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Ahahah!!! ce que vous ne savez pas c'est que j'ai largement pris contact avec les autochtones de ce vieux pays manchot
les vaches et les poules ça ne me fait pas peur :P je ne dis rien mais demain vous allez prendre méchant et votre virilité va en prendre un coup, vous allez apprendre le sens du mot respect j'encule pas les mouches avec mon [size=24]6FR[/size] bon a demain bande de tapette
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais!!SUPER SESSION sur St Broladre avec le Team, la piste est bien comme il faut pour avoir du speed, des virolos relevés, des compressions+gros kicks et des jumps un peu partout :D tout le monde s'est surpassé et on a envoyé ce qu'il fallait boudiou!! pas trop gras et un bon grips et un temps variable. Des sessions comme on aime, et on pense à toi Nono cette piste va te plaire, t'as ma parole (merci pour la binouze :wink: ) ...les autres aussi rassurez vs!!! Vivement les tofs et videos à venir, je suis un peu fracassé quand même!!A refaire d'urgence! @Mouton : bien cool ce ride mec :wink: à la prochaine!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
YESSSSS EXCELLENTE bsession!!! merci a vous d'avoir fait le déplacement, et ravi que la petite Nolwenn vous ait plu... Bref une super journée, un temps qui s'est plutôt bien tiré, un piste qui est devenue de mieux en mieux à ridé au fil de la journée, un David innarétable au niveau de la chambre :lol: , un Apo fidèle à lui même avec un niveau hallucinant et des passages ultra propres, et tous les autres bah pas mal du tout je trouve, les jumps mettent bien en confiance du coup ça permet de tenter plus... Bref une super session... Nono, Guyom et les autres, la piste vous plaira sans soucis, à refaire donc très vite! 2 new riders : Mouton, déjà accepté par tous je pense, très bon état d'esprit, un joli Dabomb et enplus pas très loinde chez moi... ça sent les p'tites sessions le week end 8) Et Jordan, un p'tit jeune local qui n'a pas froid aux yeux et qui promet à mon avis! Aller, pour finir, encore [size=18][color=red]JOYEUX ANNIVERSAIRE APO[/color][/size] Ps : ça a été le taf? je ne t'ai même pas vu partir hier????
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ha!!, excellente session. on a prouvé encore une fois que la Normandie savais se bouger le cul (calvados + manche). je pense que l'on reviendra vite, parce que c'est vraiement un pure spot. Encore joyeux anniversaire à Apo. vivement la prochaine session,et bienvenue aux nouveaux.
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Merci pour la session un terrain comme je l'ai aime et pour le taf vachement fatigué je me suis réveillé 12h45 aujourd'huit , bref le terrain me plait il faut revenir avec tous le monde .
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui un trés bon samedi sur la piste de Nolwen, bonne ambiance, bon ride à refaire ;) :mrgreen: http://redhancer.free.fr/vtt/stbroladre/APO.jpg
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
veinards,je vs envie grave et espère bien être de la prochaine session sur nolwenn :wink: et envie d être le 1er :lol: pas de photo ni de vidéo??? :cry: juste histoire de me faire baver encore + :roll:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
putain d'arbre j'ai trop mal au cou :? bonne session avec gros chambrage :mrgreen: et coup de pression...trop fort ce D.FURIOUS un vrais barbare t'ain min's dans ton malheur de vivre dans la manche ta quand meme du cul d'avoir une piste comme ça a cote de chez toué!!!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
visiblement j'ai raté du lourd encore :roll: fait vraiment chier ce taff ou l'on bosse les weekends :evil: je serai de la prochaine session j'espere :wink:
mouton
mouton

inscrit le 07/04/09
28 messages
Matos : 1 avis
une session bien simpatique avec en prime un peut de soleil de magnifique spad entre le giant glory, yéti asx, spécialized big hit ... impressionant les deux furieux a refaire en passant par le mont dol :P est ce que ce serais possible que quelqu'un m'envoi quelques photos ou bien de les postées?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ok j'ai compris la prochaine je viens !!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
T'as intérêt!!! :wink: Concernant les photos Mouton, normalement c'est Red qui doit les avoir, je pense qu'il les mettra sur le forum quand il aura le temps... Guyom j'ai bien eu ton message, fucking réseau... :evil: je ne suis pas libre cette semaine, mais éventuellement, si il y a des motivés pour samedi, je pense me libérer pour retourner chez Nolwenn, elle est trop bonne :lol: Nan franchement je pense rerouler à St broladre samedi, ça tente du monde Guyom t'es libre samedi???
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
[size=24]j'ai pas d'velo pendant 10 a 15 jours[/size] :shock:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"kero N1" disait:
[size=24]j'ai pas d'velo pendant 10 a 15 jours[/size] :shock:
je peux te preter un absolut...
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Vous roulez pas le Dimanche ?! car samedi prochain j'ai entrainement le matin :roll: je préféré roulez en DH mais je doit quand même allé a l'entrainement !!! :wink: Le dimanche je suis libre moi !!! Merci encore pour cette bonne session, bonne ambiance et tout ... a refaire :P
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"tanggg" disait:
je peux te preter un absolut...
je te remercie beaucoup tangg :wink: mais je vais profité de se weekend pour rester avec mes femmes...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ apo: tu n as pas donné ton avis sur nolwenn...elle est bonne? :oops: toi qui aime les pistes + rapides et fluides,quoi t en penses??? putain j'suis préssé de faire 1 tour là-bas,trop frustré... :x
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
je pense sans trop m'avancer qu'il te dira qu'il la trouve bonne, voire très bonne :lol: ça y est Kero tu as mis ton spad chez dkt? qu'est ce qu'ils ont dit? @ Jordan, désolé mais je ne pourrai pas rouler dimanche... Ce ne sera que samedi s'il y a des motivés...
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Ok ba je me débrouillerai pour venir alors car j'aime bien roulé avec vous :D Il y a de l'ambiance et du bon ride donc ... c'est tout se que j'aime !!! J'irai a l'entrainement une autre fois ... Fin bon je verrais ... :P Si vous roulez cette toute la journée encore ?!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
ça y est Kero tu as mis ton spad chez dkt? qu'est ce qu'ils ont dit?
rien de special le mec a tou de suite pris mon spad d'un air étonné :shock: en me disant qu'il n'y en a pas beaucoup dans la region....tu m'étonne john :D apparemment il y a un triangle en stock donc ça va peut être mettre moins de temps que prévu :)