Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
les festivités commencent a qu'elle heure samedi?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon moi je ne vais pas rouler ce week samedi je me met en mode "joe bar team" et dimanche je monte le matos sur mon spad et je risque de passer un peu temps sur l'amorto......les entretoises ne sont pas identique a celle de mon 6FR (normal!!) roulez bien les gars et attention aux chasseux!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c quoi le pb avec les chasseurs? je n étais pas là ... vs pouvez m expliquer que je sache quoi dire si je les vois ou si il y en a que je connais!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
images.forum-auto.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:pjH868zaAXKWcM:images.forum-auto.com Toi tu m' fous les glaaaandeees pis t'as rien à foutre dans mon monde arrache toi d' là t'es pas d' ma baaaandeee casse toi tu pues et marche à l'ombre :mrgreen: y a eu une battu en plein dans le spot!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
A quelle heure ça roule demain? Pour les chasseurs, ils vont pas être là tout le temps quand même :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon ride les loulous!!! je pense venir dimanche suivant le temps, je vous retiens au courant demain soir vers 21h au plus tard :)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
moi vers 14h pas avant
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon on dit entre 12h et 14h sur le haut de la dh? Tiens? j'ai mon avatar qui s'est fait la malle...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ouais ds les 14h après certains seront plus chauds que d autres!!! :P
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Bon ba voila le proprio a finit par venir pour nous faire partir , dommage le tracé commencer a etre cool mais maintenant c mort . il nous reste plus ka faire des jumps dans le goulet :twisted: pour demain sinon on roule ou ?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages

fait chier du coup... vous vous étiez garés dans le chemin je pari... moi demain je sais pas avec le temps de chiote qui va faire... sinon, mon spad est toujours à vendre...: velovert.com

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Arf merde PUTAINNNNNNNNNNN 9a c'est trop dégueulasse :evil: comment ça s'est passé? Mal? C'est vraiment mort on ne peut pas y retourner? Putain Nono tu dois être encore plus vert avec tout le taf que tu y as fait. Arff ça me met les nerfs ça... En tous cas demain moi je lâche l'affaire je vais rester passer un petit dimanche avec ma petite femme, sorry.... Et sinon quand même aujourd'hui, bonne session???
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais c'était bien cool: les 3 potes de david étaient là plus adrien pour les tofs, le temps pas trop moche...mais des chasseurs sur les 3 spots ET LE BOUQUET FINAL : le proprio du bois en furie :twisted: il voulait rien entendre...sans commentaire Je suis vert pour tout le taf de nono c'est trop con!! faut pas y retourner de si tôt
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
déjà traité les photos du premier spot...reste plus qu'à les mettre en ligne et de continuer avec les autres. Pour le proprio c'est bete. Juste 1 ou 2 chasseurs qui n'ont pas aimé notre présence (pourtant la plus part très cool) puis le proprio qui débarque et pete son cable Je pense qu'en montant une petite assoc 1901 pi etre moyen de reprendre contact avec lui et de discuter un peu plus posé et tranquillou.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
stand by jusqu à la fin de la chasse et après FEU!!! :twisted: ms bonne p'tite session qd mm!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Moi j'ai trouver sa moyen :?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
bonne ambiance mais c'etait un brin gras quand meme mais bon on a tjr sa : ba moi quand jvé kekpar et que ché pas ou jsuis ba ji vé pas ( parole de chasseur ) :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais un peu secos pour la fin, il a cassé l'ambiance le paysan :evil:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Pour information David va rouler a CLécy avec c pote moi aussi d'ailleur, donc je voudrais s'avoir les riders present demain pour ce tenir au courant suivant le temp qu'il va faire vue que maintenant c mort a aunay-sur-odon :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
putain c'est vraiment la merde :? je pense arrêter le vtt et me mettre a trainer dans les abris de bus en buvant de la bière là au moins on f'ra chier personne putain j'ai des envies de meurtres...Moi j'fais dans le sonore et le dégueulasse, c'est mon style et quand y' sera enfin crevé, son Enfer aura un goût de Paradis tellement qu'il aura dérouillé "marv" ACCIDENT DE CHASSE un ardéchois de 24 ans a été tué par un chasseur, alors qu'il se baladait en VTT sur un chemin forestier avec un ami. Le chasseur participait à une battue et a fait feu, croyant tirer sur un sanglier, tout en négligeant les règles de sécurité selon les premières conclusions de l'enquête. Pour sa défense, le tireur dit ne pas avoir entendu les deux cyclistes "sûrement parce que les chiens aboyaient". (source : Le Dauphiné Libéré). Chaque année, l'automne et l'ouverture de la chasse ramènent à la même question : comment faire cohabiter les chasseurs avec les autres usagers de la nature? On dit communément que celui qui tient le fusil a toujours raison et ce tragique accident vient une fois de plus le prouver, s'il le fallait encore. Comment dès lors se livrer à des activités en pleine nature s'il faut toujours avoir à l'esprit qu'une balle perdue est vite arrivée (parce que ces messieurs chassent à la balle, mortelle à plus de 1000 mètres)? En tous cas, malgré ce problème flagrant, qui oblige chacun de nous à rester chez soi car les bois ne sont plus sûrs, on peut difficilement croire que les choses vont changer. Devant la possibilité de remettre en cause la chasse du dimanche après midi, le président des chasseurs de l'Ardèche s'insurge "Les vététistes ont le droit de se promener, comme les quads ou les marcheurs mais on n'a pas le droit d'exclure quelqu'un de la nature, notant que les chasseurs sont les seuls qui paient pour y exercer leur loisir" (source : Le Dauphiné Libéré). On ne peut que le féliciter pour sa clairvoyance, puisque les seuls exclus de la nature sont finalement ceux qui ne tirent pas tous azimuts ou qui, bizarrement, oublient leur gilet pare balles avant de sortir se promener. Tout simplement affligeant, mais ça, c'est un constat que l'on avait déjà fait depuis longtemps. Ce serait bien si l'on pouvait avancer un peu. Publié dans BigBike, le 28 octobre 2008
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ha, vraiment ras le bol de cette France de merde et c'est chasseur,...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C'était le proprio du bois qui ns a jeté, pas les chasseurs :wink: allez courage ils ont encore 1 mois pour chasser aprés on prend les bois d'assault! YALLLLAAAA!!! :twisted:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Moi je ne repose meme pas une roue dans sa proprieté :x , je prefere chaper dans le goulet au moin il ne nous feront pas chier ici :wink: . justement rasta c les chasseurs qui on appeler le proprio pour lui demander pourquoi il y a des mecs en vtt dans le bois qui s'ont louer :?: en plus je tien a preciser qu'il a noter nos plaque d'imatriculation de nos vehicules , sa peut aller loin et tres mal pour nous sachant qu'il a remis une plaque proprieté privé moi perso je vais plus rouler la bas , qu'il la garde sa propriete le borné :evil:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
perso,vivement la fin de la chasse... :wink: et s il veut ma plaque je peux lui tatouer sur le front !!! après contrôle la forêt domaniale commence là ou on s est garé en 2ème lieu avt le single entre les arbres avt le goulet,dc c bien privé je m étais planté :?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pour le coup Apo n'a pas tout à fait tort, mais bon, le garde de Campandré aussi avait pris nos plaques, et pas de news depuis... En même temps je ne sais pas comment ça s'est passé avce le proprio sur place, vous êtes plus à même que moi, ou nous, qui n'étions pas sur place pour en juger. Ce qui est sûr c'est que si c'est effectivement le propirétaire des lieux qui nous demande expressément de partir c'est pas cool pour nous, je dirai même plus que ça pue. Maintenant, si cette personne n'est pas trop bête, et que le contact est maintenant pris (même s'il n'est pas trop bon), il ya aurait peut être moyen au contraire de le rencontrer pour en discuter, et pourquoi pas de se mettre d'accord pour rider là bas en toute légalité, sur une zone restreinte au tracé, hors période de chasse, avec shapage plus que réduit etc... @ voir à mon avis... Il a quel age ce Môssieur? il a l'air vraiment borné ou non? Edit, je n'avasi pas vu ton post Nono, on a posté en même temps... Pour le parking privé, ça ça peut s'arranger, il suffit de se garer en bas, le principal soucis à mon avis c'est que le mec se monte le bourichon et qu'il devienne effectivement très casse couille! (n même temps il est chez lui le lascar, et je pense que la petite action pour chasser chez lui est bien plus rentable que nos petits coups de pelle... :cry: ) Est ce qu'il a constaté quelques soit disant dégâts, ou shapage intempestif, ou il vous a juste demandé de partir?