grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
2/3 p'tites modifs sur la piste histoire de la rendre + vivante,amélioration du kick du trou d obus,new kick avt la partie rapide(à2m avt la réception d avt) et virages relevés en cours... :twisted: dc ça vole mieux et c mieux :P
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
je croyais que tu oubliais cette piste???
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
chhhuuuuutttt! je balance pas de nom ms y en a 1 qui y travaille(et pas moi...)
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
J'ai bien envie d'y faire un saut en fin d'aprem... y aurai du monde d'intéressé? ou ailleurs sinon, je ne suis pas borné !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Session sur la DH d'Aunay cet am même...qui veut vient 8)
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
avec mon genou j'ai le droit au cross country mais la DH faut mettre un peu de coté (histoire de me garder pour la suisse si on y va) Par contre j'ai mon appareil pour shooter. Je regarde si j'ai un pote pour aller rouler sinon j'arrive. Vers quelle heure?
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
faudrait me filer vos nums par mp les gens piske la je peux pas savoir s'il y a du monde sur le spot ou non....Et faire la route pour pas shooter, pas coooooll lol
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Scuba: sorry, je suis parti à 12h30... Bonne session avec David, Xavier, Kevin et moi même sur le spot avec des nouveaux kicks ma foi pas dégeu :twisted: et ensuite virée sur la piste de bmx de la gdd: 30mm ça tuée :lol: Cool...
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
SESSION de prévu avec rasta a la DH d'aunay pour 14h00 en ce dimanche 5 juillet avis au motivé :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je suis sur le mans, dsl sa auré été avec plaisir autrement, amusé vous bien
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Pfuhhh! trop bonne session avec Apo (qui est parti très tôt :( ) et Gadouman en featuring, de bon gros vols sur cette piste qui est de mieux en mieux! on s'est vraiment laché sur les kicks avec Gadouman qui envoie avec son Slayer (trés bien d'ailleur :wink: ) et je vole de plus en plus :twisted: good stuff...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ha!!!, putain de fête de famille; je serai bien venu... tant pis, une prochaine fois...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Cool tout ça!!! trop hâte de la rider à nouveau cette bonne petite piste!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in