Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Laisse béton Min's, "le vieux" ne veut rien savoir et il était hystérique a la vue des traces dans SON bois! y'a pas moyen de discuter, c'est mort...Au point qu'il veut fermer le single GR "autorisé" pour te dire! No comment
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
arff putain ça fait trop chier... :evil: y'en a vraiment ras le cul des abrutis et de ce pays de merde!!!!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Non le mec il a était clair!!! je ne discute pas avec ce genre de personne , quoi qu'on lui dise il dira non ,par contre au niveau du goulet ils ont pas le droit de chasser , on n'ai dans notre droit :roll:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
aïe je croyais qu'il s"agissait d'un bois domanial ou là a part se faire gicler par le garde champetre c'etait plutot tranquille mais bois privé = rien a dire si le proprio ne veut pas de nous... :? on ne peut en rien s'imposer la notion de propriete est la même qu'il s'agisse d'un bois ou d'une caisse ou encore d'un pavillon maintenant je serai partisan de trouver un ou plusieurs lieux privés avec l'aval de leur proprio ce sera surement long et des demarches chiantes mais notre serenite est là :arrow: au boulot :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
on a plus qu'a cloturé se post... faudrait pensez a prévenir tangg d'aller recupéré ces outils nan? ils sont tjr la ba?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon bah ça craint tout ça, j'ai pu le rider 1 ou 2 fois en + .... encore un spot de tricard impeccable .... :roll: période de chasse + proprio qui est de mèche avec eux ça fait pas bon ménage pour rider. moi je propose une AG et surtout prendre contact avec la base de clécy pour se rattacher avec eux, au niveau assos et pour faire bouger les choses de façon positive et réfléchie en toute sécurité.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Charlocomes" disait:
faudrait pensez a prévenir tangg d'aller recupéré ces outils nan? ils sont tjr la ba?
oui oui, alors :?: :?:
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
ba ils y étaient toujours avant que le proprio se pointe.....
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
petite remise en ligne de cette piste avec retour aux choses sérieuses cet am... :twisted: FREERIDE c pourtant clair non :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ouh!! :shock: tu vas avoir des problemes :lol: ! le vieux n'a rien défoncé sur la piste? tout est en place? Grdnono en mode véner!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bone petite session avec mon pote fanfan! tps magique qqs coups de pelle et c tjs au top,ça fait du bien de retrouver des sensations ms condition physique super diminuée,ça se ressent grave :oops: seul hic l arrivée de l ONF après 5ou6 descentes,ils n ont rien dit ms on s est cassé direct vers campandre goulet + spot :evil: rien compris c privé pourtant...c pr ça qu ils n ont rien dit je pense et par chance on les croise en partant du spot... :roll: trop bon de retrouver maa grosse vache de kona,réparations nickel de cycle and co(qui m ont renvoyé la paire de plaquettes promises qqs jrs après,dc le top 8) )
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

Les gens pensent que grdnono est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui. :mrgreen: digitalbattle.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn3.google.com/images?q=tbn:X9FHrToGDWIuGM:digitalbattle.com

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
mon outil préféré: LA MASSE D ARMES!!! :twisted: vs savez la boule avec des pointes au bout d une chaîne... tip top pr l ONF :roll: euh dsl je papotte :oops:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Excellent Nono! ravi que tu puisses rouler à nouveau avec ton gros Kona! à bientôt donc :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"grdnono" disait:
bone petite session avec mon pote fanfan! tps magique qqs coups de pelle et c tjs au top,ça fait du bien de retrouver des sensations trop bon de retrouver maa grosse vache de kona
content pour toi 8) ,mais gaffe un genou c'est precieux ne néglige pas la convalescence et puis même si ça ne fait pas tres freeride, une petite séance d'echauffements/etirements, ça ne peut qu'etre bon :? ceci dit, vraiment content de te savoir operationnel :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
la, c'est l'infirmier qui parle..., et je suis d'accord. prends soin de toi
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
merci les gars! j ai 1 qd mm +d'1mois de convalescence derrière et la reprise est soft mm si... :roll: l important est de ne pas tomber car il me rappelle vite à l ordre :cry: j arrête de rouler comme si j étais en finale de coupe du monde et j essaie d être + propre,ce qui n est pas gagné d avance :oops:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Charlocomes" disait:
ba moi quand jvé kekpar et que ché pas ou jsuis ba ji vé pas ( parole de chasseur ) :lol:
je la reedite parceque c'est trop bon :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
souvenir :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr info cette piste se roule par ts les tps...et elle est tjs aussi agréable alors enjoy les filles!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
moi je la trouve trop glissante :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
rachète toi des c...lles...euh des pneus dsl :oops: si t appelle ça 1 piste glissante...faut habiter en provence car cheu tu vas être très vite limité en terrain sec :roll: ms c sûr que des muds st vraiment adaptés à la région dessin genre motocross avec crampons bien espacés,carcasses rigides et tant pis pr les kilos :x
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je voudrais supprimer ce post pr me protéger en cas de pb genre plainte... :x et pas envie de supprimer ts les messages 1par1 qqn a 1 idée de la marche à suivre? quitte à le recréer après ms sans preuve compromettante quoi... :roll:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
essai de voir avec un modo, il n'y a qu'eux qui puissent je crois
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bah, il suffit d'envoyer un message à un modérateur/webmasteur... et de lui expliquer ton problème, mais pour moi ça ne servira pas à grand chose je pense que tu te prend la tête pour rien...