kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
nom de code : "fuck l'ONF" objectif : freeride perte civile : maximum 2% équipement : MTB toumou avec silencieux equipe ALPHA: kero :arrow: présent ... ps: la date de la mission n'est encore communiquée on attend le soutien d'un commando d'élite: "grdnono" et "NTSApo"
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
:lol: je me laisse pousser la moustache pour pas etre reconnu et...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, alors faut que je répare le po déchape ment de ma fiat, sinon, on va se faire repérer... :lol: 23-24-25-26: pas dispo (4 ans de vie communeavec ma tite femmehttp://alexbseg.free.fr/22.gif)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Le shaper de Valcongrain, David, sera probablement sur LE spot le week prochain, ça serait cool qu'il ns montre ses modules!! 8) j'ai son n° de portable je vs tiens au courant!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c ou qu on signe? j'm'engage ds le commando!!! :P pr info rdv lundi avec mon mécano pr la date pr retirer mes broches dc j espère ds la semaine prochaine...y a espoir...ENFIN :evil: pr les spotsj ai fait pas mal de repérages coté aunay sur odon il existe déjà qqs dh et j ai pas mal de projets dc je serai sur ts les fronts pr shaper et TESTER(!!!) :twisted: à mon humble avis(je suis loin d avoir la science infuse...très loin :lol: )ms ce qui bloque vraiment tt le monde ONF ou proprios de forêts ce st les modules en bois ...ça leur fait peur alors que des kicks discrets (ms qui envoient on s entend bien !!!) passent bcp mieux(cf le bon drop de david,super agréable et quasi invisible...) alors que l énorme planche de ce mm david va ns apporter ttes les emmerdes du monde ...(ça n engage que moi ms ça passera jamais) surtt que ce genre de spot existe déja par chez moi avec passerelles et tt et tt... je propose une assemblée à la date qui va au plus gd nombre chez moi à jurques ou ailleurs keep in touch! tenez moi au jus!!! bon we les gars,tremblez grdnono is back :twisted: euh on va voir qd mm ce que ça donne chez le kiné :x
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
je ne pense que si on est nombreux a rider on ne risque pas grand chose je vois mal le gars de L'onf mettre une amende a 6 ou 7 personnes sans chier dans son froc l'union fait la force...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
j'en suis
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais... clair que des modules type Northshore et tout y vont péter un cable l'onf! je suis de ton avis nono, des ti kickers par ci par la...il y a de quoi se satelliser avec juste de la terre! Tu sais kero, le type onf si il voit que ns sommes trop nombreux et que ça chie, y va pas se prendre le choux, y va biguo les condés direct crois moi! :evil: grdnono, j'ai eue 2 broches sur l'annulaire gauche et 47 pts de sutures il y a un moment déja (bout du doigt coupé net :shock: ) miracle de la chirurgie, j'ai retrouvé tts les sensations d'avant mais j'en ai chié pour la réeduc...il m'a fallu 6 mois pour plier completement mon doigt! j'espère que tu vas récup bien vite et c'est avec plaisir que je viendrai sur tes spots!! 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
arghhhhhh j'en serai :evil: 8) :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
oui mais quand?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

ok j'ai recu l'ordre de mission! attaque par le flan nord samedi en début d'aprem attention aux niakwé il se planque dans les arbres 8URUILFFxImQM:<a%20href=" http: target="_blank" rel="nofollow">speedytoys.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:o8URUILFFxImQM:speedytoys.com :D par contre va falloir passer en mode furtif :arrow: je propose de se garer un peu plus loin

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
attaque par le flan nord samedi en début d'aprem
Bien reçu colonel, j'en serai!!!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
a priori c'est bon pour moi mais... si messieur lonf nous jette avons nous un plan B :?: est ce que je prends la grosse bertha?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"guyom.14" disait:
avons nous un plan B :?:
A priori je pense qu'il faudra l'enterrer... :roll: :lol:
"guyom.14" disait:
est ce que je prends la grosse bertha?
Je serai tenter de dire non... ça sert à rien de risquer cela en plus je pense...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

salut les gros PD! samedi 13H ça vous va bande de tapette? allez A+ les puceaux lmame-bug.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:MurVD7c6jX7coM:lmame-bug.com

Arsparfell
Arsparfell

inscrit le 24/08/08
25 messages
Onf , him , ha mort !!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Arsparfell" disait:
Onf , him , ha mort !!!!
...pas compris... j'en serai samedi AM!!! :twisted: assez tôt ça serai bien qu'on profite du jour! où sera le RDV les mecs? j'ai proposé à David de venir, il n'a pas encore son Furious mais il pouura ns servir de guide. T'inquiète guyom, pas besoin de Bertha, il y a un Huge Gap sur place (David hand made)!!!!!!! on pourra se faire qqlq Dh là bas en plus
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
t'as racheté des plaquettes Rasta ? faut que je check les miennes ok pour samedi 13H30, il annonce froid.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai il risque de faire bien froid(5°) mais par contre il y aura certainement du soleil 8) http://img356.imageshack.us/img356/459/baxp9.gif
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je viens de mater geoportail et de fait il y a un max de potentiel de DH même par le GR il y a moyen de trouver des deniveles de 200m :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ouais Red, plaquettes neuves et galet de dér. ar. changés! le Yeti est chaud bouillant pour la mission! Au fait , as tu retrouvé le collier des poignées Yeti qui manque? sinon suis preneur! je crois bien que je vais me lacher ce week :twisted: !!putain de merde! Irie vibes dread bikers!!!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"ras.tafaride" disait:
"Arsparfell" disait:
Onf , him , ha mort !!!!
...pas compris...
moi non plus mon traducteur français / sms me donne: "Onf hein?...à mort" mais c'est sans garantie serieux les mecs soyez au moins comprehensibles même si on n'a pas tous un master de grammaire/orthographe
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"ras.tafaride" disait:
je crois bien que je vais me lacher ce week :twisted: !!putain de merde! Irie vibes dread bikers!!!
:lol: si j'ai bien compris... ...sawachier :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je serai des votres également j ai 1 endroit peinard pr se garer et tt 1 ptit circuit pr acceder au spot avec bonne descente ,sauts et wall ride(à la roots) pr les + couillus :twisted: et en +1autre descente géniale sur le sec...ms sur le gras ça passe qd mm :P pr ce qui du pb ONF il est clair que si ns sommes trop nombreux,il y a plainte par rapport aux plaques et convocation chez les flics avec date du tribunal... il faut qu on se concerte sériusement,à campandre c pas le spot à northshore,ça fait chier ms de grosses emmerdes ns pendent au bout du nez,par contre shaper discretos pq pas et déjà c pas gagné... LES SHORES EXISTENT DEJA!!! :twisted: j ai 2 spots à jurques 1sur tte l année et l autre hors période de chasse :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
13h ce sera chaud pour moi, de toutes façons je ferai au plus vite, gardez vos phones avec vous.. +1 pour toi Nono, un north shore a Campandré à mon avis c'est emmerdes assurées...