grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai fait 1 tour avec david cet am sur campandré ona fini de poser les planches ms pas fait gd chose vu le tps... :? en fait on a roulé plus qu autre chose,ms david s est arrêté tôt du coup je suis retourné shapé et roulé à la DH de la course de côte :twisted: MOTIVE le gârs :P la fin de parcours devrait être sympa sur le sec et est déjà pas si mal sur le très gras... :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
au rayon des bad news:le goulet a été saboté(oui oui vs avez bien lu) par des imbéciles qui ont mis 1 multitude de branches ds tt le passage(dixit kevin) :evil: apparemment rien de méchant car les bosses n ont pas trop souffert ouf,car putain j y ai passé un peu de tps qd mm... c rageant ms rien à foutre ce sera nettoyé très bientôt faîtes moi confiance et ce spot sera RIDABLE que ça leur plaise ou non :x et j ai bien dit tt le spot du single en passant par le goulet et le spot en lui mm,tt comme la petite DH...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
:shock: :shock: Quelle bande de bâtard! saboté? y sont trop naze de faire ça, quelle pitié...comme tu dis Nono, on va restaurer tout ça pour que ça roule!! :twisted: on lâche pas l'affaire! rider united!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
en fait,des enduristes st passés ds le goulet(c régulier bien qu interdit ms bon,j'me vois mal leur faire la morale,j ai fait bien pire... :oops: ) et je pense que ceux qui ont fait ça l ont fait pr les motos et quads sans pr autant se rendre compte que les vélos passent aussi... le pb c que les shapages comme on a fait ds le goulet,les gens pensent que c destiné aux motos ... :x d ou ce genre d agissement facheux :evil: pas grave...1 p'tit coup de propre et c reparti :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in